Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma connection internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

ma connection internet Empty
MessageSujet: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Yop ici !

comme mentionné dans mon précédent message dans un post qui n'avait rien à voir, je vous informe de ce qui suit... :cry:

mon modem est mort  :rip:  je suis passée au shop ce midi pour en commander un autre (auprès de mon opérateur) et puisque je prends un abo TV en plus, j'vais avoir droit à un super modem avec Wiifiiiiiiii toussa... c'est super cool hein !?! MAIS livraison d'ici 20 jours (ouvrables putxxx de bordxx de merxx), donc si tout se passe bien je l'aurais prochainement, si tout ne se passe pas bien, j'vais péter un câble car je n'aurais pas de connection d'ici à la sortie de WOD...

ok c'est ma faute, j'aurais dû m'y prendre plus vite, surtout qu'il merde depuis des mois... mais bon... voilà quoi, j'pensais qu'ils seraient plus rapide que ça pour la livraison... franchement 1 mois c'est abusé, c'te bande de :fire: NOOOOOOOOOOBS :fire:  quoi ! z'ont rien d'autre à foutre pourtant... ou si...

bref... fallait que je me défoule un peu, ça me gonfle... :(

à bientôt
:D
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2789

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:34

Bizarre quand le mien a chié je suis allé pousser une gueulante chez upc et dans les 10min je repartais avec un nouveau routeur sous le bras et 1h après ça roulait tout debout. Pourtant upc sont pas réputés pour le service client.

Bon certes, j'ai pas changé d'abo mais quand même 20 jours ça me semble abusé ! Ils le font construire sur mesure ? Faut espérer que 20 jours c'est pour se prévoir une marge en cas de merdoiement mais que ça viendra bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:05

Et bien au shop, la dame elle m'a dit "désolée, j'en ai plus en réserve pour les remplacements" c'est pas d'bol pour moi... du coup elle m'a donné le délai maximum, j'espère que ce sera pus rapide...

j'ai reçu un sms de leur centrale qui m'annonçait qu'ils mettent en service mon abo TV dès le 05.11.2014 (ce qui fait à peine une semaine après mon passage au shop), alors c'est très bien ! MAIS si j'ai pas reçu mon modem d'ici là, je vais gueuler sévère, j'vais quand-même pas payer un abo que je ne peux pas utiliser hein !!!

Bref, si tout va bien, je l'aurais la semaine qui vient... prions...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:06

LA télé SAY LE MAAAAL !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:25

La télé ? s'quoi s'truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:46

AU BUCHEEEEER LA TELEEEE !

ma connection internet 9k=
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

configuration de son mobile 3/4G : point WiFI modem
configuration de son ordinateur: connexion wi-fi sur le point dudit téléphone

accès internet granted.

de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:40

moui ça dépend de l'état de la réception du mobile à l'endroit ou tu veux l'utiliser tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:46

Yop !

tout fonctionne depuis le 05.11.2014^^

par contre, j'ai pas eu le temps de me connecter depuis... j'ai tjrs des examens le 13.11.2014 (et j'le sens pas du tout :oops: ) et je ne suis pas là du 14 au 16, donc ben...

j'ai pris 2 jours de congé pour faire la GEEEEEEEEEEEEEEEEEEK le 18 et le 19 novembre MWAHAHAHAHAHAHA
:bounce:

A tout bientôt les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:11

Ben nous (sambre, nhiiy et moi) on a pris la semaine prochaine pour faire à peu près pareil ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

Et la grandeur de la France Thanos? Hein tu en fais quoi? Ton dévouement pour la patrie ne peut se mettre entre parenthese comme ca pour un jeu! Ils ont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:53

Ils ont besoin que je prenne mes congés pour pas se prendre l'inspection du travail aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:01

moi, j'ai pris des congés pour la sortie de l'extension..... j'suis reparti bosser un cycle...... et j'en ai reposé deux dans la foulée histoire de geeker encore un peu :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma connection internet Empty
MessageSujet: Re: ma connection internet   ma connection internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: