Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SELFIE POWAAAA !!

Aller en bas 
+5
Wick
Tournette
Girith
Conannette
Sherinn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:42

Je viens enfin de trouver où le jeu enregistrait les selfies ! Du coup je vais pouvoir vous inonder d'images immondes et inutiles ! De rien ça fait plaisir ! Aujourd'hui je fais soft et y a pas que des selfies crados, il y a aussi des screenshots pas cadrés (paliers de décompression tout ça tout ça)


MOI ET MES POTOS, ON S'EST PRIS EN PHOTO (trop lol)  :lol!:

SELFIE POWAAAA !! Moi_et10
D'abord: moi essayant de courir après toufou pour le prendre en photo!


:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: Moi et Pépé: FOREVERRRRRRRRR AND EVERRRRR TOGETHERRRR  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

SELFIE POWAAAA !! Wowscr10
SELFIE POWAAAA !! Pypy_e10
SELFIE POWAAAA !! Wowscr11


MOI EN RAID !!! (premier selfie pour lequel j'ai failli puller un boss sans faire exprès tellement je comprenais pas comment ce truc marchait !)

SELFIE POWAAAA !! Wowscr12


ENFIN DEUX NOUVEAUX AMIS RENCONTRES EN BG ET RF (toujours les meilleurs !)

POULETROTI
SELFIE POWAAAA !! Wowscr13


ET SOUS LES APPLAUDISSEMENTS DE LA FOULE EN DELIRE: BIBEUPOLOULA !!!

Version selfie (oui c'était en plein combat ! Et alors ! Je suis sure que vous le faîtes tous en raid ! Non ? Personne ? solitude extrême)
SELFIE POWAAAA !! Wowscr14

Autre version !
SELFIE POWAAAA !! Wowscr15


Et je suis enfin en mesure de vous présenter mon chef d'oeuvre ! L'aboutissement de 22 ans d'entraînement sur des logiciels ultra poussés comme paint, mais aussi... paint ! Un grand merci à ma mère de m'avoir acheté étant enfant une ardoise Fisher Price ! En plus de m'avoir servi à essayer de piéger la petite souris en fixant ses empreintes digitales, ça a développé cette créativité qui me caractérise !!!

SELFIE POWAAAA !! Moche_10
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:45

Putain l'auto-suffisance..... smoche quand même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:36

Je me dois d'opposer à l'idée que les selfies soient de l'auto-suffisance, et la mise en scène d'un égo surdimensionné, une étude récente en sociologie (ouais, non mais ils ne savent plus quoi traiter comme sujet, parfois c'est affligeant). Elle démontre que la grande majorité des personnes prenant des selfies, ne se prennent pas seuls en photo. (regarde moi et Pépé, ou moi et Babar, ou moi et le raid: enfin l'important c'est qu'il y ait moi quand même) En fait, cela serait un nouveau mode de sociabilité. Il s'agirait de se mettre en scène dans l'espace social avec son cercle d'ami pour, certes promouvoir une image de soi, mais surtout jouer sur des signes (au sens développé par Roland Barthes bien sûr) pour prouver son appartenance à un groupe. D'où l'émergence aujourd'hui des cannes à selfie: tu mets ton appareil sur une canne pour pouvoir te prendre de plus loin, avec d'autres neuneus: c'est ça qui gonfle le monde dans les musées et concerts, ou quand tu fais la queue pour Versailles (ça c'est du vécu...)
De plus, selon l'étude, les selfies c'est du réchauffé ! Tu pouvais faire tout pareil avec un appareil photo normal ! A quoi sert le minuteur sinon hein ? Depuis un siècle le selfie existe, c'est juste son rôle et sa diffusion qui évoluent !

Parenthèse chiante fermée: merci, bonsoir :p (c'est sympa la fac hein, on apprend de ces trucs. De quoi révolutionner ta vision du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Girith
Ranger posteur
Ranger posteur



Messages : 80

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:33

gaffe connanette, tu fais une entorse à ton rôle de blonde là, çà va se voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Tournette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Tournette


Messages : 244

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:31

OMG Connanette le Dafy old style !
Enorme ! :D

Bon sinon... GG les selfies !

Il m'a fallu regarder 3 fois pour arriver à voir que t'avais un truc sur ta tête.. ET que c'était le piaf du fief mais bon... je me fais vieux
Les selfies c'est trop un truc de djeunZ décidément...

Et double GG la parenthèse chiante ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tournette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Tournette


Messages : 244

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:24

J'ai rajeuni !!!

SELFIE POWAAAA !! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:19

Tu feras gaffe t'as des boules vertes qui te suivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2789

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:41

Ah mais donc c'est pour ça que tournette a rien bité à la strat de pourquoi d'un coup on mourrait plus... il faisait des photals moisies en se comptant les orteils pendant qu'on brain stormé la strat p1


Dernière édition par Wick le Jeu 23 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:47

et voilà tu t'es fait gaulé yot...

tsss...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:46

Qui qui veut des selfies ?? TOUT LE MONDE ! C'est donc avec plaisir que j'expose aujourd'hui certaines de mes plus belles créations. Ma patte artistique ? Un certain dynamisme se dégageant de ces images a priori figée (un peu comme dans le portrait de François Hollande ! D'ailleurs je vous le met pour que vous puissiez faire la comparaison !)  

SELFIE POWAAAA !! <a href=SELFIE POWAAAA !! 42828810" />

SELFIE POWAAAA !! Wowscr11

SELFIE POWAAAA !! Wowscr12

SELFIE POWAAAA !! Wowscr13

SELFIE POWAAAA !! Wowscr14

SELFIE POWAAAA !! Wowscr15

SELFIE POWAAAA !! Wowscr16

SELFIE POWAAAA !! Wowscr17

Rubrique : à la poursuite du mouton caché !

SELFIE POWAAAA !! Wowscr18
SELFIE POWAAAA !! Wowscr19

ça c'est de l'ART !!! Admirez et pleurez devant tant de beauté ! Voilà une leçon de cadrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:20

Il va lui falloir des soins, et urgemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2789

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:11

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que :

1. y'a 2.5 sorts bindés dans son interface donc (rayez les mentions inutiles) :
a. nous sommes face à une mousecliqueuse recidiviste
b. elle joue bel et bien sur 3 sorts
c. c'est tellement une pgm que les sorts dont le suivi n'est pas indispensable (sans CD) ne sont plus sur l'interface mais bindés sur des macros invisibles pour alléger l'écran et optimiser la réactivité .... nan j'déconne.

2. non seulement y'a 2 sorts mais la macro LAPIN et la baguette qui fait des bulles trônent en plein MILIEU de la barre de raccourcis, dans une tentative navrante de masquer la pauvreté du gameplay, marqueur du manque d'investissement du prévenu.

3. Ou qu'elle est la macro baballe hein ? ou qu'elle est ?

4. dafuk le déguisement de noyel ?

5. Par contre pour le kikiheal qui prends 60% de la partie inférieure droite de l'écran, là d'un coup y'a de la place !

6. les deux raccourcis pour l'appareil à selfies sont-ils vraiment nécessaires ?

... je m'arrête là parce que plus je regarde plus je vois des aberrations sans nom . :no:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:50

En fait Conannette c'est C'thun, plus tu regarde, plus tu deviens fou !!

Saloperie de dieux très anciens !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:55

Roh nan mais j'y crois pas ce chef d’œuvre de mauvaise foi !!!

1- tous les sorts de la barre inférieure sont bindés + la première partie de la barre supérieure (jusqu'au milieu quoi) Je sais que ton œil était plus attirée par ma transmo de la mort que par mon interface, mais regarde bien ... (touches a, e ,r ,t ,y ,c, v,w , tab, g + 1, 2 , 3 ... et j'en passe)
a- je ne mouseclick jamais sauf pour ma tranqui pour éviter les accidents bêtes du style du fameux "la tranqui est partie toute seule" (mais en même temps la tranqui est quand même bindée donc pouet). Et mon rez combat est assigné à un bouton supplémentaire de ma souris donc re pouet !
b- Compare mon camembert avec les autres heals qu'on rigole un coup
c- Alors là j'ai pas pigé ? J'ai tous mes sorts sur mon interface, sur les barres standards ou quand je suis en chat, ours, etc

2- Le sort de macro lapin est juste un sort absolument essentiel puisqu'il t'a sauvé la vie plus d'une fois ! C'est ma rapidité de la nature en macro... Donc incline toi devant le lapin salvateur. Et le pistolet à bulles est un indispensable, spa négociable ! A la place des trous entre les sorts dans mes barres, j'ai choisi des joujous. C'est une stratégie healesque ça mossieur ! Parce que quand tu colles toutes les barres d'action, même avec la meilleure des volontés, depuis cette extension tu peux juste pas tout remplir ! Et comme elles ne sont pas liées à des touches, c'est comme si elles n'existaient pas quand je joue puisque je regarde pas mes barres d'action en healant.

3- La macro baballe d'Iskar c'est le déguisement père noël qui est assigné à Y je crois à ce moment précis, mais qui se met en T lors d'Iskar pour que ça soit tout près des sorts que j'utilise. Donc encore un bon gros POUET !

4- cf la réponse précédente

5- Le kikiheal c'est juste le truc que tu regardes en rf tellement c'est marrant à voir et pour comprendre comment les autres heals se débrouillent niveau répartition. Mais sa taille s'explique surtout parce qu'il me permet de voir le kikidps... essentiel pour savoir qui rez en raid finder ! Donc sa taille augmente légèrement à ce moment précis et il est collé n'importe où. D'habitude il est casé sur le côté. EN plus il est transparent. Donc pouet, pouet et repouet.

6- Trop que oui ! Après vous aurez plus de jolies photos ! ça serait dommage. Je pense à vous moi !

Donc voilà voilà, j'attends des excuses ....





Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:33

Conannette a écrit:
j'attends des excuses ....

On a la preuve qu'elle a le sens de l'humour :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2789

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:35

mais tu dis n'imp y'a des raccourcis sur ta macro lapin et sur la baguette à bulles ! j'arrive pas à lire quoi mais y'a un caractère dédié à la touche.

En comptant ces deux raccourcis moisis, je compte 23 binds. ... c'est mou. Même pas un petit bind pour colère ou sarment, ou cyclone ou typhon .. tsssss


Dernière édition par Wick le Mer 12 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tournette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Tournette


Messages : 244

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:02

Ouais vite des excuses !
Vive Connnnannnnette !
...
Mais... on dirait qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:25

Bah 23 binds c'est beaucoup quand on a des petits doigts mossieur ! J'ai assigné des touches à tous les trucs utiles véritablement et en fonction des combats je remplace un sort par un autre (du genre éclat lunaire si faut dps, et bah je le met sur une touche moyennement éloignée. Cyclone c'est quasi jamais nécessaire en pve donc accessible vite par un clic et changeage de touche si besoin (notamment en payvaypay), tout pareil pour sarment ou typhon (ce dernier ayant une jolie nouvelle touche pendant Mannoroth)).

Et pour la baguette à bulle, malheureusement, il n'y a pas de raccourcis ... j'ai essayé mais j'ai pas trouvé de place dans la barre principale gauche ! Tu m'étonnes qu'on meurt sur Archimonde après ! Je pense que tu parles du costume de Draeinei en feu. Mais elle est sur une touche que je peux pas atteindre avec mes petits doigts à vrai dire. A partir de 6 ça devient la guerre tellement c'est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2789

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:45

Rahlala mais tu sais que tu peux déplacer ta main sur le clavier un peu ? Franchement entre le ctrl gauche et la ligne 0-p-m-: ça passe à une main si tu enlèves tes mouffles et t'autorises un rotation de 30° du poignet .... je sais c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:02

Quand on a des toutes petites mimines, avec un rotation du poignet je peux pas aller plus loin que le fameux mur "7-y-h-b". Et oui, la vie est dure pour les Schtroumpfs !

SELFIE POWAAAA !! Charac10

D'ailleurs tel le Schtroumpf Farceur, il est l'heure des selfies cadeaux du jour ! Je donne une fleur à celui qui reconnait ce qui est sur la photo !

SELFIE POWAAAA !! Wowscr21

SELFIE POWAAAA !! Wowscr22
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55

Une session de "Où est Perri ?" incluse :)
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:40

Si c'est toi qui offre le prix ! Je me ruine déjà avec ma fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2789

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:24

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh y'a un gros panda moche qui photo bomb un paria arakoa gangre-violet avec un pigeon sur l'épaule ... une mise en abyme de la société en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4559

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:00

Et Blizzard créa le mal à l'état brut : Le selfie ingame...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

l'essentiel étant de looter l'arme absolue: la perche à selfie de guerre mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELFIE POWAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: SELFIE POWAAAA !!   SELFIE POWAAAA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELFIE POWAAAA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: