Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:17

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Iskarh10
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:02

A la demande générale d'hier soir !!!!!

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   <a href=18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Fond_i12" />

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Par contre va falloir qu'on s'arrange pour avoir des screenshots plus lumineux, j'ai dû recréer les visages des 2 nains. D'ailleurs c'est dommage que l"image puisse pas être plus grande, vous auriez vu la tête de Mioum au zoom ....
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:10

Pour votre bonheur rétinien :

MIOUMM


18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Mioum_10

HIDAHO

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   <a href=18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Vol-do10" />


Si quelqu'un a besoin de photoshoper une photo, n'hésitez pas !!! Conannette est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

y'a un piaf qui a chié sur ta photo de plage ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:44

Ha ben ça recommence !

Mes yeux saignent !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Tournette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Tournette


Messages : 244

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:40

Heuu... bel effort... faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:24

Ah nan mais là d'accord, là on voit à peu près le fil directeur, y'a "comme" une logique, une refléxion derrière, un rapport avec la photo originale. C'est toujours très moche MAIS c'est plus recherché. GG Conannette !
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

AHHHH bah quand même !

N'empêche je m'insurge contre le soi-disant manque de sens de mes précédentes œuvres ! La dernière par exemple : les détails du décor étaient recréés (en mieux), tous les personnages étaient là, le boss était magistralement résumé en ses attributs principaux (genoux, chaussures et gangrevert) et tout le monde avait looté dessus (ce qui est le principe du jeu quand même, si si je t'assure ... parfois ...enfin quand tu es chamy/prêtre ou paladin) des baskets gangrevertes enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:29

Certes ... mais y'avait un murloc .... complètement hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:30

Un murloc n'est jamais hors sujet ! Moi si j'étais toi je ne les provoquerais pas, tu risques de le regretter à la prochaine extension ... AHH GLAHHHHH GLAHHHHHH GLAHHHH GLAHHHH (quelle belle imitation du cri du Murloc !!!!!!!!!)

Je rêve de la création du titre "Conannette, reine des Murlocs" ou "Conannette, la vieille dame aux Murlocs", ou "Conannette de Murlokegan" !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:23



F34R Th€ MURLOC !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

Tu sais que je l'avais dans mon mp3 quand j'étais plus petite (collège si je me souviens bien). Comme quoi, il y avait des signes ....
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:54

Raise your flippers to the sky  \o/

I am more than a fish, I am more than a man
Death will rise from the tide,
I AM MURLOC !

I am king of the sea, but i'm not aquaman,
Death will rise, hear our cry,
I AM MURLOC !

Des paroles d'un ... profondeur :best: infinie
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:12

Ha ben c'est sure ça envoi du lourd ... ^^ (bon musicalement ça reste mauvais note bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Tournette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Tournette


Messages : 244

18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:45

Connnannnette au collège... OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Empty
MessageSujet: Re: 18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)    18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/08/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales HM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/07/15 Seigneur de l'ombre Iskar (Citadelle des flammes infernales)
» 25/06/15 Haut conseil des flammes infernales (Citadelle des flammes infernales)
» 27/07/15 Haut conseil des flammes infernales (Citadelle des flammes infernales HM)
» 05/04/16 Haut conseil des flammes infernales (Citadelle des flammes infernales MM)
» 28/06/15 Assaut des flammes infernales (Citadelle des flammes infernales HM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Hall de la gloire-
Sauter vers: