Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+8
Perriannath
Ancoli
Chekkinn
bysmo
Wick
Thanos
kyriell
Yunice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:24

alors oui, mais pas maintenant Jeu pour floodeurs - Page 11 694743
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:35

Méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:20

moua méchante ? Jeu pour floodeurs - Page 11 756645
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:55

Ancoli a écrit:
Ze veux un autre point pour battre ubic ! C'est la honte d'être à égalité avec lui :D

T'auras pas de mal va Jeu pour floodeurs - Page 11 651622 (bon si j'avais voulu hier j'en avais 3 mais bon)^^
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:33

Bon sur les ordres de chekk je te fume ton point mon petit ubic Jeu pour floodeurs - Page 11 694743


Dernière édition par Wick le Lun 14 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:34

Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546

Ouin l'est méchant
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:29

Pas méchant. Mais cruel sans-coeur et sadique oui Jeu pour floodeurs - Page 11 663307
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:31

Jeu pour floodeurs - Page 11 678364 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546 Jeu pour floodeurs - Page 11 108546

snif
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:32

Et moi vous me laissez mon point shivouplé ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:32

oui mais non Jeu pour floodeurs - Page 11 694743
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:43

Les excuses de Wick..... c'te daube, tout ça pour s'esquiver afin de boire des bières..... c'est une honte j'vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:16

ah nan, Ubic je t'ai déjà dit... ça devient lassant de se répéter Jeu pour floodeurs - Page 11 439102

bonne nuit Jeu pour floodeurs - Page 11 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:23

Il fait froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:39

Allo Houston on a un GROS problème.

En résumé :
1- apres retour à la 3.0 le repatchage j'ai re fait buggué le jeu alors qu'à l'etape intermediaire 3.2 j'ai pu acceder à l'ecran de login
2- quand j'ai voulu desinstallé le jeu, figurez vous que le unistall.xml n'existe pas
3- même la suppression via windows cherche ce fichier

Conclusion : Mon jeu est completement verolé et je suis grave dans la merde.

Question : un vieux Maj-suppr sur le dossier jeu ca se fait ou c'est vraiment vraiment vraiment moche ?? et avec un defrag derriere ? Jeu pour floodeurs - Page 11 6714

La bonne nouvelle : j'ai le cd pour réinstaller wow Jeu pour floodeurs - Page 11 289625

La mauvaise : j'en ai pas le temps demain

LA solution ultime brutale : formater à le sauvage le disque data de mon ordi. Faut pas que je touche au système j'ai plus les cd de windows pour le formatage complet.

Au risque de me repeter : JE SUIS PAS SORTI DU SABLE Jeu pour floodeurs - Page 11 81861

Enfin je vais pas me lancer là dedans ce soir, je vais me pager.

snifffffffff ils veulent vraiment pas que je la vois cette maj, c'est encore un complot mondial orchestré par l'axe secret du mal ... au moins
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:06

Wick a écrit:
Pas méchant. Mais cruel sans-coeur et sadique oui Jeu pour floodeurs - Page 11 663307

Tu finis par bien me connaitre Jeu pour floodeurs - Page 11 756645
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:16

Au passage, j'en ai profité pour mettre à jour le portable de madame chekkinn.......

WoW 3.3 faudra au moins ça pour ne pas me faire trop chier dans la cambrousse du fin fond du bocage normand.........
Oui parce qu'en fait, la semaine prochaine, je serais à nouveau en vacances, pour me reposer de la tension nerveuse de mes seuls cinq jours de travail du mois.......
Plus qu'à piquer là bas la conexion internet de chez belle maman Jeu pour floodeurs - Page 11 756645
Accord tacite avec ma chère et tendre, vu que pour trois jours passés là-bas, j'suis malade pendant trois semaines après.......
Revenir en haut Aller en bas
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:52

Y parait qu'il y a des points à gagner qu'ici, que ce serait plus facile que sur un autre forum où il y a un dk floodeur Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:57

Ah tiens, je viens de voir qu'il est déjà là Jeu pour floodeurs - Page 11 272165
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:33

Hello =)
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:47

Bonjour tout le monde.....

1. Chekkinn (27 pts)
2. Sherinn (11 pts)
3. Yunice (10 pts)
4. Lapa (9 pts)
5. Kyriell (6 pts)
5. Thanos (6 pts)
6. Bysmo (4 pts)

7. Perriannath (3 pts)
7. Wick (3 pts)

8. Anco (1 pt)

8. Ubic (1 pt)
9. Munok (1 pt) +1
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:48

Et oui, qu'un seul point mon p'tit Munok.... Jeu pour floodeurs - Page 11 992298
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:57

Faut pas déconner non plus

Au faite Yun: Jeu pour floodeurs - Page 11 291888 ^^

Jeu pour floodeurs - Page 11 99680
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:04

Alors pour Wick : Le uninstall.xml absent c'est un problème connu sur les fofos techniques du jeu (CF toujours voir les fofos techniques). Un des premiers trucs à check est de savoir si tu lance le jeu en mode admin ? car je crois que sans ça il ne peut écrire le fichier à l'endroit où il veut le mettre et ça fait foirer le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:09

Typiquement, c'est trop violent pour moi, dès le matin, de savoir si je lance en admin ou pas......

En tout cas, l'installation des mises à jour ne s'est jamais accompégnée pour moi de désagréments hormis les éternels rallonge du temps passé hors connecxion des serveurs à la suite de chacun des gros patchs......
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:19

Euh ouais mais comment je fais pour être sur que je le lance en mode admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» hmmm... pour l'Empereur ?
» Question pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: