Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+9
Sherinn
Ancoli
bysmo
Munok
Wick
Yunice
Perriannath
Chekkinn
Ubic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:16

Donc il peut aller au resto sans être un fils à papa Jeu pour floodeurs - Page 16 651622
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:20

... les nains ne sont définitivement pas fûtés... l'a rien pigé à ma phrase le pauvre, il n' Jeu pour floodeurs - Page 16 23684

y a-t-il un traducteur dans la salle ?

c'toi le fils à papa MDR, pas Bysmo^^
Revenir en haut Aller en bas
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:22

Bien sur que si j'avais compris ce que tu voulais dire... c'est toi qui ne comprends pas ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:37

Munok a écrit:
Bysmo est étudiant ou il travaille déjà ?

Sache petit Munok que depuis moult années je suis financièrement indépendant Jeu pour floodeurs - Page 16 402642 ...

Il y a longtemps (ça fait bien 5années) le petit bysmo Jeu pour floodeurs - Page 16 5648 a commencé un doctorat et le gentil bysmo est tellement Jeu pour floodeurs - Page 16 850695 fayot qu'il a un droit a la bourse MESR + monitorat... a ne pas confondre avec la bourse du chtit étudiant fauché ... on parle en moult & moult centaines d"euros ...

Vi vi Jeu pour floodeurs - Page 16 402642 j'étais payé par tes impots pour faire de la recherche Jeu pour floodeurs - Page 16 289625 Merci travailleurs & trravailleuses

Mais tout a une fin, même les doctorats & le gentil bysmo a vaillament Jeu pour floodeurs - Page 16 108546 défendu sa thèse face à une escouade de vieux Jeu pour floodeurs - Page 16 858808 roublards prêts a le pourfendre par derrière... Apres que la France ait dépensé pres d'un million d'euros (au total) à mettre de force des connaissances indigestes dans l'éponge qu'est le cerveau du bysmo, un destin évidemment grandiose l'attend Jeu pour floodeurs - Page 16 333648 ...

Euh nan tu te fais jeter comme Jeu pour floodeurs - Page 16 65055 une vieille chaussette usagée & pressée de la fac, tu te demmerdes & tu vas pointer au pôle emploi ... je passe sur la folle journée d'accueil dans cette administration et de l'heure a se farcir pour m'explique comment marche internet ... enfin comment on s'en sert ...

Après 1 petit mois de glandouille, j'ai trouvé un CDD d'un an plus connu sous le surnom infâme de post doc CNRS ... sauf que je double Jeu pour floodeurs - Page 16 164822 mon salaire, j'ai droit l'indemnité de déplacement en corse du cnrs et je vais bientot avoir des tickets resto pour manger tous les midis a la brasserie Jeu pour floodeurs - Page 16 19190
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:42

Munok a écrit:
Bien sur que si j'avais compris ce que tu voulais dire... c'est toi qui ne comprends pas ce que je veux dire^^

rien de plus normal^^ un nain, belge qui plus est, c'est totalement incompréhensible, ça ne parle pas français, le cerveau ne tourne pas dans le "bon" sens... ça ne sais pas s'exprimer convenablement, c'est pour ça que tu devrais éviter de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:42

Sympa tout ça Bysmo, donc en fait c'est Wick qui te copie Jeu pour floodeurs - Page 16 694743
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:43

bysmo a écrit:
Munok a écrit:
Bysmo est étudiant ou il travaille déjà ?

Sache petit Munok que depuis moult années je suis financièrement indépendant Jeu pour floodeurs - Page 16 402642 ...

Il y a longtemps (ça fait bien 5années) le petit bysmo Jeu pour floodeurs - Page 16 5648 a commencé un doctorat et le gentil bysmo est tellement Jeu pour floodeurs - Page 16 850695 fayot qu'il a un droit a la bourse MESR + monitorat... a ne pas confondre avec la bourse du chtit étudiant fauché ... on parle en moult & moult centaines d"euros ...

Vi vi Jeu pour floodeurs - Page 16 402642 j'étais payé par tes impots pour faire de la recherche Jeu pour floodeurs - Page 16 289625 Merci travailleurs & trravailleuses

Mais tout a une fin, même les doctorats & le gentil bysmo a vaillament Jeu pour floodeurs - Page 16 108546 défendu sa thèse face à une escouade de vieux Jeu pour floodeurs - Page 16 858808 roublards prêts a le pourfendre par derrière... Apres que la France ait dépensé pres d'un million d'euros (au total) à mettre de force des connaissances indigestes dans l'éponge qu'est le cerveau du bysmo, un destin évidemment grandiose l'attend Jeu pour floodeurs - Page 16 333648 ...

Euh nan tu te fais jeter comme Jeu pour floodeurs - Page 16 65055 une vieille chaussette usagée & pressée de la fac, tu te demmerdes & tu vas pointer au pôle emploi ... je passe sur la folle journée d'accueil dans cette administration et de l'heure a se farcir pour m'explique comment marche internet ... enfin comment on s'en sert ...

Après 1 petit mois de glandouille, j'ai trouvé un CDD d'un an plus connu sous le surnom infâme de post doc CNRS ... sauf que je double Jeu pour floodeurs - Page 16 164822 mon salaire, j'ai droit l'indemnité de déplacement en corse du cnrs et je vais bientot avoir des tickets resto pour manger tous les midis a la brasserie Jeu pour floodeurs - Page 16 19190

wouah !!! on peut avoir Bysmo plus jeune aussi, genre il faisait quoi avant ses études quand il était petit ? Jeu pour floodeurs - Page 16 663307 Jeu pour floodeurs - Page 16 694743
Revenir en haut Aller en bas
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:46

bysmo a écrit:

Vi vi Jeu pour floodeurs - Page 16 402642 j'étais payé par tes impots pour faire de la recherche Jeu pour floodeurs - Page 16 289625 Merci travailleurs & trravailleuses

Nonon, j'habite en Belgique moi Jeu pour floodeurs - Page 16 663307
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:47

C'est une blonde qui le dit, faut la croire Jeu pour floodeurs - Page 16 906399
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:48

Munok a écrit:
Nonon, j'habite en Belgique moi Jeu pour floodeurs - Page 16 663307

Tu oublies les crédits européens pour payer les déplacements lors de conférences internationales...

Pour 2 jours de conférence à San Jose, je suis resté 10 jours à San Francisco Jeu pour floodeurs - Page 16 402642
Revenir en haut Aller en bas
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:50

Mdr, on croirait un politicien belge qui part en travail d'affaire Jeu pour floodeurs - Page 16 16957
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:59

Munok a écrit:
J'adhère Wick à 100% ! Jeu pour floodeurs - Page 16 289625

Euh adhèrer c'est un synonyme de coller c'est ça Jeu pour floodeurs - Page 16 Suspect ? J'ai le droit d'être contre ton adhésion à ma personne du coup ? Jeu pour floodeurs - Page 16 379834
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:03

Munok a écrit:
Sympa tout ça Bysmo, donc en fait c'est Wick qui te copie Jeu pour floodeurs - Page 16 694743

ben disons que moi je fais de la vraie belle physique experimentale pas du traitement du signal ... pardon d'image (sinon bysmo sera obligé de l'ajouter d'un ton offusqué)
Mais sinon ouais pareil un financement de thèse avec des neuros dedans et la liberté de ne pas dormir chez papa maman tout ça quoi ... la vraie vie des gens normaux quasiment.


Dernière édition par Wick le Lun 11 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:03

Peut-être que c'est encore une expression belge. Dans ce sens-ci adhérer = être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:05

Jeu pour floodeurs - Page 16 5648 désespérant
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:05

Attention Wick fait sa timide ... par "coller" Munok veut dire, frotter son petit corps poilu sur ton armure, te susurrer des petits rots dans tes oreilles pointues... et plein d'autres choses que meme moi je ne veux décrire Jeu pour floodeurs - Page 16 682672
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:08

ben je parle pas trop le nain belge mais c'est ce que j'avais compris aussi, d'autant que je voyais pas avec quoi il pouvait etre d'accord. Du coup c'est pour ca que je demande si j'ai le droit d'être contre l'idée Jeu pour floodeurs - Page 16 99221
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:10

Wick a écrit:
moi je fais de la vraie belle physique experimentale pas du traitement du signal

Vla les types qui ont inventé la bombe atomique... nous on invente Jeu pour floodeurs - Page 16 272165 la télé numérique ... je vous demande pas qui sert le plus

Banzaiiiii !!!! c'est la guerreeeeeee Jeu pour floodeurs - Page 16 704119
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:17

mouais ok ok,

sauf que les transistors, les diodes, les disques durs, sans parler du controle des infra rouge de ta télécommande .... c'est pas des physiciens de la matière condensée et de l'optique qui ont inventé ça? La magnétoresistance géante ... albet fert ... prix nobel 2007 ...

bon après les sattelites qui te diffusent euro-sport pour que tu puisses manger tes chips devant ils ont été envoyé dans l'espace à coup de pompe dans l'oignon par des informaticiens ? :suspect:

Plus recent, prix nobel 2009 : LA FIBRE OPTIQUE ET LA CAMERA CCD. Internet tu le recois comment en corse ? ravitaillé par les goelands ou par fibres optiques sous-marines ?

On va arreter le tir parceque le debat est clos depuis bien longtemps. Les prix nobel pour nous, on vous laisse le concours lépine. :kingevil:
Revenir en haut Aller en bas
Munok
Ranger posteur
Ranger posteur
Munok


Messages : 88

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:19

Jeu pour floodeurs - Page 16 992298

Même si selon cette logique, ce sont les mathématiciens qui ont tout inventés^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:21

uh !

du sang ? Jeu pour floodeurs - Page 16 682672 j'aime pas le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:22

Munok a écrit:
Jeu pour floodeurs - Page 16 992298

Même si selon cette logique, ce sont les mathématiciens qui ont tout inventés^^

ils n'ont certainement pas inventé la seule et vraie "valeur" de cette planète...
pouvez chercher... moi je la connais Jeu pour floodeurs - Page 16 402642
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:24

Mouais referme 50 mathématiciens brillants dans un labo tout equipé, attends 1an... et tu auras des zolis calculs partout avec des courbes théoriques certainement de très bonnes idées mais pas la moindre manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:42

Jeu pour floodeurs - Page 16 701134
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

mouahahahah j'ai abusé... j'ai fait juste le double de sauce nécessaire à mon plat... hum Jeu pour floodeurs - Page 16 224506 c'trop bon Jeu pour floodeurs - Page 16 402642

du coup, bon ap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Zalet pour ta transmogriph....
» hmmm... pour l'Empereur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: