AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Serveur TS v3
Avancée des raids Hodénas
CAUCHEMAR D'EMERAUDE

NORMAL
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

HEROIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL

IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

MYTHIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

JUGEMENT DES VALEUREUX

NORMAL
ODYN
GUARM
HELYA

HEROIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

MYTHIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

Partagez | 

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 0:31

Sans stouf, c'est plus ça... Voilà, stout.
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 1:20

le mec il poste mais il répond pas à la question du post.
ça doit être son côté féminin.
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 1:24

Que veux tu! le Stouf il peut pas s'avancer sans savoir à l'avance si oui ou non il sera là. Mais il pourrait faire un effort cet empafé.....
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 13:59

Alors, avis à la population!!!!!

Je serai présent à la prochaine IRL, promis!!

La seule chose à éviter concernant la date, c'est éviter la semaine du 10 au 18avril, car je serai en tunisie, avec un narguilé dans la pomme, le tajine à coté du couscous accompagné de son p'tit "Gris de gris" s'picial Hammmmet, et la danseuse du ventre qui va me rendre dingue quand elle va tourner autour de moi avec son voile trnsparent qui laissera apercevoir ses p'tites rondeurs ma foi fort intéressante.. euh je m'égare désolé!!!!

Voila, euh, je disais euh oui, la stouf sera la!!!!!!!
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 14:27

ben propose une date du coup, y'a pas trop d'evenement majeur justifiant une irl les mois à venir donc c'est free !

Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 15:04

oui je crois qu'on est assez free. Je suis revenu de Schleusie et j'ai pas de missions lointaines de prévus pour ces prochains mois... ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 15:28

:drink:
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 16:40

free free, c'est vite dit, on a quand même l'autorisation de sa moitié à chopper pour certains
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 17:14

tu peux aussi l'amener avec les mouflets et toute la clique

Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 17:28

Heuuuuuuuu ...
héhéhé

non non j'dis rien ^^

Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 18:33

hihi
mes mouflets mènent une vie saine et enrichissante ce qui exclu tout couché au delà de 20h30 et discussions de satanistes drogués aux jeux vidéos autour d'une bière.
quant à ma femme, la dernière fois qu'elle est venue elle a dû expliquer à certain la fonctionnalité de ce qui est maintenant appelé sex toys et se méfie sans doute, si ce n'est des individus louches qu'elle serait amenée à rencontrer, au moins des découvertes qu'elle pourrait faire sur son mari (jumelles toussa toussa... quoi).

donc c'est pas gagné!
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 19:48

oui enfin LS c'est un cas aussi...

Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 22:15

oui mais elle serait capable d'apprendre des choses à Anco! ah moins que ce soit l'inverse?
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 22:33

PTDR...
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 2 Mar - 19:18

pffff ^^
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mer 3 Mar - 11:22

F34R !!!

Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 5 Mar - 18:17

du coup y'a eu des dates au final je ne sais plus.
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 5 Mar - 18:48

Fais comme moi, attends le TG final pour savoir ou ca va se passer!
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 7 Mar - 14:26

tant que c'est pas DMC!
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 11:36

Je pense qu'il va falloir lacher une date au hasard

ALLEZ ZOU

vous faites quoi le WE du 3/4 avril ?

Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 15:15

Enfin une initiative ^^ Pas mal :)

Dispo pour ma part, enfin si ça vous intéresse que j'vienne hein :D
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 15:30

J'édite le premier post (celui de lapa) pour mettre tout ça.

Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 16:49

Ancoli a écrit:

Dispo pour ma part, enfin si ça vous intéresse que j'vienne hein :D
Bah une IRL sans toi c'est comme une tartiflette sans oignons; c'est impensable
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 17:08

Au lieu de dire des bétises tu pourrais répondre toi !

Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 17:59

a priori ce serait bon pour moi. Mais faut que je vois si ma moitié avait pas prévu un truc (genre aller chez la belle mère ou une soirée SM dans une boîte à partouze.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Aujourd'hui à 15:42

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant