AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Serveur TS v3
Avancée des raids Hodénas
CAUCHEMAR D'EMERAUDE

NORMAL
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

HEROIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL

IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

MYTHIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

JUGEMENT DES VALEUREUX

NORMAL
ODYN
GUARM
HELYA

HEROIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

MYTHIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

Partagez | 

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 19:03

avec la belle mère ????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 19:10

tant qu'il ne poste pas de vidéo ac sa belle-mère^^
Lapa
Dieu de la parole inutile

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 19:14

je note donc que yunice est intéressée par une vidéo SM dans une boîte à partouzes pourvu que je soit dessus et pas ma belle mère.
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 19:31

euh... ou pas !
j'mate pas mwa Môsieur, j'.............. BiiiiiiiiiiiiiiP autocensuré, y a des jeunes qui lisent parait
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 19:36

y'a plusieurs mot possible pour les petits points... leur seul points commun est cette émoticone :

Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 8 Mar - 22:49

Oh qu'il est chou ce lapa :D C'est le seul qui a toujours un mot gentil pour moi ^^ (bon ya éric aussi mais il passe jamais sur le fofo !)

Tiens mon lapounet
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 12:52

ouais ze suis un zentil gnome moua!

et Yunice quelle perverse!
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 13:46

Lapa a écrit:
ouais ze suis un zentil gnome moua!

et Yunice quelle perverse!

mdr comme il se déresponsabilise sur moi le gnome^^ chuis pô responsable de tes perversions, aussi nombreuses puissent-elles être
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 14:37

Nombreuses est un doux euphémisme ^^
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 15:49

n'empêche que c'est toi qui vient m'aguicher avec tes plumes pour que je te rentre dedans au cim du porte mort hein!
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 16:29

rôôôôôh
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 18:06

Y'a du cul en raid et j'vois rien... j'me fais vraiment vieux !
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 19:59

C'est pas juste, c'est toujours les autres qui rigolent !!!

Mis à part ça, y en a pas bcp qui ont répondu pour leur dispo pour l'irl le we du 3 avril ... Dites le si vous voulez pas voir thanos hein
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 20:33

3 n'avril ? bé c'est qu'il faut que je regarde les horaires des tchou tchous moi du coup ;)
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 20:43

pas dispo selon mon manager, même si vous vous en cognez...
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 22:08

Nan mais laissez tomber, en fait je viens de voir avec madame Chekinette que c'est Pâques ce we là lol donc ça tombe à l'eau pour la plupart d'entre nous je suppose.

Je propose donc de nouvelles dates : 17/18 Avril ou 24/25 Avril.

Comme ça, ça laisse du temps à notre Stouf national pour s'organiser !
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mar 9 Mar - 22:18

tu roules encore les œufs ?
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mer 10 Mar - 0:27

Bah Paques c'est repas de famille chez moi :) Mais moi j'mange po les oeufs, j'aime po trop trop le chocolat comme ça ^^

Tu serais dispo ?
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mer 10 Mar - 11:11

bon donc 17/18 avril, je met à jour.

Wick
Farpaitement !
Farpaitement !

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Mer 10 Mar - 15:43

#INFORMATION# strouf est en vacances en tunisie du 10 au 18 Avril #INFORMATION#
il devrait me dire dans la journée si il est dispo pour le 24-25... il aurait préféré le weekend de paques mais bon

Wick
Farpaitement !
Farpaitement !

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 11 Mar - 11:49

DATE ARRETEE AU 24/25 AVRIL

Strouf est dispo à cette date là, il me l'a confirmé hier de vive voix vocale en ts !

A ce sujet pour discuter des détails faudrait peut etre crèer un topic dans la section idouane. Parceque bon lapa a ouvert ce topic ici mais il a rien à y foutre.

stouf
Captain Igloo
Captain Igloo

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 11:32

Je confirme la date du 24/25.. En effet, du 10 au 17 je serai en vacances..

Je vais enfin vous voir depuis le temps..

Sinon, va falloir que je relance toutes mes ex pour savoir si yen a pas une qui peut m'héberger sur Paris.. A mince c'est vrai, je suis marié., euh, bon, je vais plutot essayer de joindre ma tante!!
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 11:34

En parlant de marié, tu veux pas ramener madame strouf ? ... promis on sera gentil avec elle :ange2:

stouf
Captain Igloo
Captain Igloo

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 11:53

Je ne pense pas qu'elle sera là mais je peux toujours lui en parler..
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 11:55

Ben qu'elle voit avec qui tu passes tes soirées en la laissant seule devant la télé .... c'est la moindre des choses nan ? :lol:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Aujourd'hui à 4:51

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant