AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Serveur TS v3
Avancée des raids Hodénas
CAUCHEMAR D'EMERAUDE

NORMAL
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

HEROIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL

IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

MYTHIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

JUGEMENT DES VALEUREUX

NORMAL
ODYN
GUARM
HELYA

HEROIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

MYTHIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

Partagez | 

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 12:13

Le choc risque d'être rude ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 13:33

Mais je la laisse pas toute seule à chaque fois que je suis connecté, je vous rassure. D'ailleurs, souvent elle reste à coté de moi et elle remarque à quel point je joue bien mon mage^^ ;)
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 14:37

C'qu'il faut pas entendre ^^

Moi je préfère pas savoir ce qu'elle fait à côté de toi pendant que tu joues ...
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 15:14

"Ooooh mon chéri comme tu es fort et beau lorsque tu appuis frénétiquement sur ces deux touches qui constituent ta seule action de la soirée, comme tu as l'aire magnifique quand tu regarde ce tableau en couleur qui montre ta position en premier dps du raid, et comme c'est pratique pour moi que tu joues une classe "KikiToutDur" "

stouf
Captain Igloo
Captain Igloo

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 15:26

Ya une partie de vrai, j'avoue.. mais toi qui connait si bien la classe mage, tu saurais aussi q'uil faut bien gérer son aggro, être réactif pour bien se déplacer, utiiser les bons sorts au bon moment, etc.... enfin bon STOUFINATORRRRRRRRRRR quoi!!!!!!!!!!!!!!
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 16:03

stouf a écrit:
tu saurais aussi q'uil faut bien gérer son aggro,

J'avoue ,

j'ai ri !

Lapa
Dieu de la parole inutile

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 16:13

"chéri c'est qui cette pouf de Miranda qui arrête pas de te faire des emotes suggestifs?"
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 17:43

She's so sexy !

Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 12 Mar - 17:46

Z'êtes méchants avec MME STOUF. Moi je suis sûr que c'est une charmante Dame, à qui j'aimerai présenter mes hommages lors de cette IRL.
Quant à toi Fouf, je serai ravi de te rencontrer. Depuis le temps, c'est l'opportunité.
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 14 Mar - 20:14

T'inkt copain, je serai là, j'ai déjà posé ma journée pour venir sur Panam..
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 14 Mar - 20:48

Ok, alors je serai de la partie aussi. Malheureusement sans ma fille qui sera en voyage d'école chez nos ennemis de toujours, j'ai nommé les Anglois.
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 14 Mar - 21:11

quoi les anglois! et merde pour le roi d'angleterre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Aujourd'hui à 3:10

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7