AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Serveur TS v3
Avancée des raids Hodénas
CAUCHEMAR D'EMERAUDE

NORMAL
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

HEROIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL

IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

MYTHIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

JUGEMENT DES VALEUREUX

NORMAL
ODYN
GUARM
HELYA

HEROIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

MYTHIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

Partagez | 

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lapa
Dieu de la parole inutile

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 18 Fév - 15:56

exactement en plus y'a les rainures pour une meilleure accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 18 Fév - 17:18

On arrete plus l'progrès !

Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 18 Fév - 17:21

ah bah quand il s'agit de défoncer l'anus de son voisin de manière aisée et radicale, l'intelligence collective humaine est toujours prompte à trouver des solutions! Le perfectionnement dans la sodomie par objets contondants et tranchants n'est pas donnée aux fourmis!
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 18 Fév - 18:46

Lapa a écrit:
le petit Stouf est demandé sur ce topic! (au lieu de faire mumuse avec le bouton d'appel du raid)

en même avec un titre tout moisi du topic (ton titre tout moisi) il ridsue pas trop de savoir si il y'a quelque chose d'interessant dedans !

Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 18 Fév - 18:53

quel titre moisi?
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 18 Fév - 18:53

MMMmmmm faut même faire mieux je pense...

Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 18 Fév - 21:23

bon avec tout ca je pars seulement du taff donc je serai à la bourre au raid voilà
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 19 Fév - 10:56

Le 5 - 6 juillet, j'ai une conf à Paris
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 19 Fév - 11:13

oui alors on va en organiser une avant, mais on retient la date tout de même ^^

Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 4:18

C'est quand vous voulez que vous venez à Toulon, j'peux même loger des gens lol mais alors par contre y a vraiment que dalle à faire hein ... Et pourtant c'est la 10ème ville de France (enfin dans ces eaux là -_-)

Quoique y a la rade, le faron, la rade, le faron, la rade et euh le faron mais je crois que je l'ai déjà dit :D

En tout cas pour ma part chui okay :)
Chekkinn

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 4:43

Euh toulon, j'suis pas trop open...... sur un week-end se taper les trajets aller et retour..... j'dormirais dans mon assiette, ça s'fait pas trop

Chekkinn

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 4:44

Une semaine, à la rigueur, j'dis pas, mais un week-end, non, c'est juste pas possible

Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 5:01

Bon retour parmi les mort-vivants Ancormick :) Alors pour Toulon en fait faudrait que je regarde où c'est sur une carte de la France
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 10:58

Toulon, Toulon.... j'ai dû y aller pendant une période. C'est bien là qu'on y voit flotter nos impôts dans un petit port bien gardé?
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 16:12

Mdr Sherinn, si je dis oui je m'en prends une ? ^^

Nan mais quand je disais que moi je suis okay, je me doute bien que c'est sur Paris qu'on va la faire l'irl ! Je parlais de Toulon pour dire que ceux qui veulent venir faire un tour sont les bienvenus :D
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 17:11

Un week end, seul dans l'Antre d'Anco ... Honnêtement il y'a des méthodes plus humaines pour anéantir quelqu'un : le faire brûler vif, lui charcuter les veines ou bien lui faire manger du tofu ...
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 18:15

moi si c'est pour voir anco je suis prêt à tous les sacrifices
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 19:16

Alala y a pas à dire, il sait parler aux femmes ce lapounet !
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 19:28

Même manger du tofu ? :p
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 19:43

J'ai l'impression que mes fesses sont demandées ici aussi^^
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 21:13

stouf a écrit:
J'ai l'impression que mes fesses sont demandées ici aussi^^

ouais^^ alors Barry, c'est quand que t'es up pour te taper 1heure de tgv ? j'peux même passer te chercher si t'as peur de te perdre en route
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Dim 21 Fév - 21:28

Perriannath a écrit:
c'est pas de la bouffe pour poisson ce truc?
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 22 Fév - 3:29

Citation :
Perriannath a écrit:
c'est pas de la bouffe pour poisson ce truc?

Nan nan trop mauvais pour que les poissons en mangent :p Nan en fait c'est la nourriture préfèrée de certaines chèvres ménopausées (ma mère pour prendre un exemple :p) qui pensent que ça les fera vivre plus vieilles

Je dis ça attention, il peut y avoir des exceptions, je veux vexer personne :p
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 22 Fév - 3:32

(je sens que je vais me retrouver avec toute une ligue d'associations sur le dos moi avec mes conneries :p)
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 22 Fév - 10:45

Chèvre ménopausée? anco????? déjà?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Aujourd'hui à 9:04

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant