AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Serveur TS v3
Avancée des raids Hodénas
CAUCHEMAR D'EMERAUDE

NORMAL
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

HEROIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL

IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

MYTHIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

JUGEMENT DES VALEUREUX

NORMAL
ODYN
GUARM
HELYA

HEROIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

MYTHIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

Partagez | 

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chekkinn
Dieu de la parole inutile

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 3:56

Je veux pas savoir ce que tu veux lui apprendre lapounet............ (enfin sauf si il y a tous les détails)

Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 5:28

Mais enfin, quoi, merde.... Pulp Fiction... un classique. Jeune padawan ton initiation est LOIN d'être terminée. Allez hop, retour en cours !!!!
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 15:23

Je l'ai vu y a très lgtps, et j'ai vu les 5 dernières minutes y a quelques semaines à la télé.

Ze m'en souviens pu ^^
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 17:43

Honte à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 18:37

Elle se souvient que de certains genres de films
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 19:20

Films grands angles? ...........................................................................................................................................................................XXX
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 20:01

elle confond sûrement avec Poulpes Friction un documentaire zoophile.
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 20:36

mdr lapa
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Jeu 25 Fév - 21:20

si tu veux je connais des adresses internet avec des vidéos très pertinentes sur certains sujets dans l'étude des relations humaines. (et pas que)
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 0:29

Non merci j'ai mes propres miens :D
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 0:29

J'rigole hein ...
Chekkinn

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 5:18

Mouais......... j'ose même pas exploer tes favoris internet, j'pourrais être choqué

Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 9:29

Sinon, je peux monter une opération commando avec des potes pour aller le chercher, style extraction de personne en milieu hostile. Ce serait pas la première fois :best:
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 10:14

Sherinn a écrit:
Sinon, je peux monter une opération commando avec des potes pour aller le chercher, style extraction de personne en milieu hostile. Ce serait pas la première fois :best:

oO mais quelle bonne idée
Thanos
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 11:18

qui veut extraire stouf ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 15:04

D'où faut-il l'extraire surtout ?
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 15:12

Il est retranché dans ses quartiers. Laissez moi aller le chercher, allez, un effort....
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 16:32

Ancoli a écrit:
D'où faut-il l'extraire surtout ?

voilà c'est fait!
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 16:51

J'avais pas osé...
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 19:16

pourquoi se gêner? elle attendait que ça, c'est ma marque de fabrique
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 20:37

Alors pour le coup, non je ne m'attendais pas à DTC .... j'm'attendais plus à une réponse incluant titou mais bon ^^
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Ven 26 Fév - 23:26

j'espère que tu as apprécié que je pense à toi
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Sam 27 Fév - 0:16

Penser à quelqu'un en parlant de son cul... c'est un concept :bravo:
Lapa

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Sam 27 Fév - 2:19

on ne se refait pas !
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Lun 1 Mar - 0:30

ça fait plaisir autant de gens qui répondent sur un post annodun..
je dois vraiment être apprécié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Aujourd'hui à 4:54

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant