Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tentative Hack

Aller en bas 
+4
Yunice
Thanos
Chekkinn
bysmo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:59

Sur mon PC à moi a la fac que personne y touche dans mon bureau à moi que ya personne dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:12

tu te connectes par wi fi à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:17

non plus...

La seule solution est qu'il y ait un malade dans mon bâtiment avec un dispositif pour lire les ondes magnétiques de mon écran d'ordi pour voir mon écran ... a merde c'est un écran plat

J'aime bien blibli dans son dernier mail ... le hack a eu lieu le 24 ... c'est bien car hier a part dl le patch, j'ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:15

Mon ordi perso a été inspecté par mon AVG, spybot, AdWAre ... nada .... ça doit etre une coincidence si je me fais hack le jour du dl du patch

PAr contre mon email est submergé de mail en anglais sois disant de blibli ou je dois cliquer sur un lien type "www.worldofwarcraft.com" soit disant mais si on regarde le l'adresse url dans le lien c'est un machin "www.worldofwarcrat_account-truc-machin" ...

Sinon mon comte est suspendu ... j'ai pu changé le mot de passe & ajouté le Authentificator de blibli (c'est gratos, je dispose d'un ipod touch Tentative Hack - Page 2 756645 )
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:56

si ton email est débordé c'est que ton adresse s'est retrouvée "publique" après un hackage d'une autre base de donnée sur un site où tu l'avais utilisée. Moi perso je reçois aucun mail.

sinon je connaissais pas l'identificator pour iphone, je vais prendre (sauf qu'à mon poste, la 3G passe pas faut que j'aille sur le balcon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:04

Lapa a écrit:
si ton email est débordé c'est que ton adresse s'est retrouvée "publique" après un hackage d'une autre base de donnée sur un site où tu l'avais utilisée.
Tentative Hack - Page 2 774257
"solution" : ne pas utiliser la même adresse mail pour le compte battle.net et le reste

Lapa a écrit:
Moi perso je reçois aucun mail.
je n'ai reçu, à ce jour, aucun message frauduleux (bien que je n'aie qu'une seule adresse mail, mais je l'utilise que très peu)
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:25

C'est la faute a blibli quand ils ont fusionné les comptes wow & battle.net
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:08

J'ai lu un truc comme quoi les bases de données de la SNCF aurait été pillé et que les adresses E-Mails utilisées ne seraient plus "sures".
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:28

Faut que j'envois un mail à blizzard en tant que garant de ta bonne conduite en jeu tout ça ?
Si ils te rendent pas ton matos et tout y'a pas de soucis je fais ça. Mais faut me le dire juste.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:32

truc du genre :
En tant que le chef de bysmo, je me porte garant de sa bonne conduite fidèle à la charte du jeu.
sisisi j'vous jure m'sieur blizzard, ca fait 3ans que je me le traine, il est pénible il fait des blagues moisies, il joue avec les pieds et en plus il est corse MAIS il ne fait pas commerce illégal de payohs ... enfin sauf si pratiquer des prix délirant à l'hv et trouver des glands pour payer c'est illégal.

En vous remerciant,
Wick
GM d'Hodéna malgrè lui

PS : si vous pouviez lui supprimer son guerrier dans la foulée, il arrete pas de nous gonfler avec ca devient insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:35

Pour l'instant mon compte est suspendu pendant 72h ( a partir de quand), pas eu d'autres nouvelles

& pi faut pas toucher au wawa dps, c'est le seul stuff que les chinois ont pas osé touché ... par contre le stuff def, le heal le amelio meme les rerolls ...

Pour pirater mon compte faut avoir le machin authentificator maintenant Tentative Hack - Page 2 774257

Le jour où mon ipod rend l'âme, je paume le code aléatoire, adieu mon compte Tentative Hack - Page 2 538692

Ps : Chef je commencerais ma requête a blibli par :

"Cher blilbi, je tiens a vous Tentative Hack - Page 2 333648 féliciter pour votre témérité à venir Tentative Hack - Page 2 91019 chatouiller un corse qui a maintes reprises à fait montre d'une rancune toute corse Tentative Hack - Page 2 272165 "
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:52

News ?
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:42

Compte toujours suspendu... z'ont du bol que ni diablo 3 ni Guild Wars soit sortsi, sinon j'aurai déjà Tentative Hack - Page 2 410510 changé de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:14

ça fait pas plus de 72H ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:00

alors ouais mais ca va pas du tout c't'affaire. Ca fait moul plus de 72h en effet. Faut buggler un coup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:45

72h est une indication sur ma page de compte de warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:51

Wick tu pourrais faire une requête MJ IG... m'enfin... ce serait pas mal si t'as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:00

Je sens que ça va durer ... dans 2 semaines mon abonnement s'arrête et je déménage dans 4 semaines, soit la perte d'internet pendant quelques temps pour le transfert de ligne... je vais pas payer non plus pour faire plaisir a blibli... Plus ça va moins l'envie de jouer me prend, la faute a la course aux insignes ... je sens arriver la pause jusqu'à Cataclysme si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:54

Compte toujours suspendu Tentative Hack - Page 2 0919
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:19

Compte up, stuff & po récupéré, sauf ma chtite cape dps de wawa obtenu le jour du hack Tentative Hack - Page 2 108546
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:19

Ah bé c'est une bonne nouvelle ça :) (sauf pour la cape évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:45

Pour info dans la garde Léanna (bullet/ash) viens encore de se faire hacker
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:49

Le pauvre bubu, il les collectionne les hacks........
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:28

Disons que mon mail est submergé de faux mails pour cliquer sur un faux mail (heureusment en anglais il atterrie dans mon anti spam), et que j'ai ajouté l'authentificator pour protéger mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:00

ca y va dur le hack.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tentative Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative Hack   Tentative Hack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative Hack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: