AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Serveur TS v3
Avancée des raids Hodénas
CAUCHEMAR D'EMERAUDE

NORMAL
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

HEROIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL

IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS


MYTHIQUE
NYTHENDRA
ELERETHE RENFERAL
IL'GYNOTH
URSOC
DRAGONS DU CAUCHEMAR
CENARIUS
XAVIUS

JUGEMENT DES VALEUREUX

NORMAL
ODYN
GUARM
HELYA

HEROIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

MYTHIQUE
ODYN
GUARM
HELYA

Partagez | 
 

 C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux


Messages : 113

MessageSujet: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 12:43

Salut à vous, j'ai demandé à Wick la permission de venir poster sur votre forum parce que je me rends compte qu'il y a quelques malentendus entre vous (certains ? beaucoup ? je sais pas) et moi et ça me pose un problème.

Je sais que j'ai pas toujours un comportement très social, je suis exigeant, avec les autres mais surtout avec moi-même, j'ai un humour assez particulier, parfois cynique je le reconnais (c'est les origines anglaises ça :o), je dois être très très maladroit aussi sinon je ne serais pas là à écrire ce message. Bref, je veux juste que vous sachiez que je cherche à rabaisser personne, encore moins à blesser, malgré ce que certains on l'air de croire j'évite de prendre les gens pour des cons surtout quand je ne les connais pas.

Je joue pour m'amuser, chez moi ça passe aussi par gagner (chez d'autres ça passera peut être pas par là, chacun ses choix) donc oui je suis déçu quand j'ai l'impression qu'on ne fait pas ce dont on est capable et non je ne me prends pas pour le meilleur joueur du monde, du serveur, de l'alliance ou de ma guilde, je crois être un bon joueur comme je crois qu'il y en a beaucoup d'autres dans nos rangs. Ma déception s'exprime par des petites pointes de mon fameux humour mais derrière ça ce que je veux c'est aider le raid, sinon je serais parti voir ailleurs depuis longtemps mais j'ai envie de jouer (et de gagner) avec les gens avec qui j'ai toujours joué, et avec vous avec qui je joue depuis 2 ans et demi.

Dernière chose, même si ça risque de me faire passer pour un arrogant qui se prend pour quelqu'un de supérieur alors que c'est justement l'image contre la quelle je me bat, je crois connaître très bien le jeu et j'ai l'habitude de beacoup réfléchir (elitistjerks, simulateur, theorycrafting et compagnie c'est mon dada) alors quand je donne mon avis, et même si c'est incontestablement maladroit à en juger par les réactions que ça suscite, ça me vexe que mes paroles soit prises à la légère ou juste refusées sans même les avoir écoutées. Je me donne surement plus d'importance que je n'en ai réellement mais c'était important pour moi de m'exprimer là dessus, surtout que côté gdp c'est un peu le contraire, je lead le raid 10 depuis un peu plus de 2 ans et j'ai l'impression d'être écouté alors la transition me donne un sentiment étrange...

A côté de ça je suis pas toujours dispo mais toujours accessible et je supporte pas les malentendus alors s'il vous plait, si vous avez un reproche à me faire venez me le faire directement en privé... ou alors lyncher moi sur ce topic ! ^^
Merci beaucoup de m'avoir laisser poster et surtout merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit. :)

P.S.1 : Je sais pas si je suis moins maladroit que d'habitude en écrivant ces lignes, sachez juste que je me serais pas donner tout ce mal si c'était pas sincère. La philo/psycho c'est pas mon truc du tout alors les sens cachés tout ça si y'en a je les vois pas mais je crois qu'il n y en a pas...

P.S.2 : j'ai eu des échos sur une histoire de loot lors du dernier raid auquel j'ai participé, ce soir là quand j'ai refusé de loot je voulais juste dire que ne raidant pas vraiment en ce moment (pour des raisons perso qui se sont d'ailleurs un peu arrangées je crois) et ne sachant pas si j'allais reprendre les raids je préférais ne pas loot. Ni plus ni moins, je pensais pas provoquer des réactions avec ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Taulier
Taulier


Messages : 4420

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 14:40

Et tu penses qu'on va te pardonner de

CECI !!!! :

Citation :
(c'est les origines anglaises ça :o)

AU BUCHER MOI JE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !






Bon sinon pour répondre dans le sens du sujet (si même le modo se met à digresser ... où va l'monde).

Ce que tu dis est vrai niveau perception, et je vois bien de quoi tu parles, j'ai eut le même problème avant BC car j'ouvrais trop ma gueule sur certain gameplay qui nous bloquait notre avancé. Je rassure, je suis toujours une tête de con fini qui supporte mal le tourisme IG mais j'ai mis de l'eau dans mon vin. Avant ça me saoulait , maintenant j'en ai un peu rien à claquer les cacahouètes contre les statues de zeus.

En effet, même si certains de tes conseils s'avèrent vrai, il y a comme une manière de les dire qui hérissent. C'est un autre style, un style agaçant, un peu différent de ce que je fais / faisais. (moi je suis juste rentre dans la gueule et blessant :p )

Maintenant je dis pas que ma solution est la meilleure, mais j'ai finis par me mute de TS dans les raids 25. Pas par respect envers le raid, vous leurrez je ne respecte personne y compris moi même car je me fous de tout. (une attitude bien pratique pour le pas être affecté par les soucis quotidien). Non seulement car je ne voyais pas l'intérêt de la ramener pour donner mon avis. J'ai encore des réminiscence par moment ou je démute dit un truc. Mais je remute très vite en raid.

Je dis en raid 25 mais je fais la même en raid 10.

Résultat quand je parles sous TS c'est uniquement parler pour ne rien dire et me foutre de la gueule des suisses car ce sont des cibles faciles et que bien que ce soit lâche, il n'y a pas d'honneur ou de code du guerrier dans le vanage, on s'en prend toujours au plus facile et de préférence en nombre. Comme ne le disait pas le Corneilles dans le cid, "A vaincre sans péril, on triomphe plus surement".

Après ouaip moi en effet jéo je t'ai toujours classé dans les gonflants, mais tu veux un scoop ? Je m'écouterais moi même je me classerais dans le même groupe et même derrière le bar à maugréer sur les naabzor...

C'est souvent le fait des perfectioniste et des j'men fou'd"tout dans un jeu, ils sont insuportables. Tiens rien que moi je suis surement la cause de cinq ou six départs de chez nous (pas mal hein ? je pense que je te met sévère au score). Donc je pense qu'une frange non négligeable de gens me déteste cordialement, tu sais quoi ? ça me flatte ! si si !

Après qui est con ? je pense que c'est nous probablement, un jeu étant faire pour divertir mais bon comme je le dis souvent :

"je suis pas sur terre pour me faire aimer"

Mon conseil vaniteux ?

Continue comme d'hab jéo, certes y'en a qui râle et que ça gonfle. Mais au moins les conseils sont bons.

Mon conseil pour moi ?

Vous avez pas fini de me supporter j'ai bien l'impression et chaque gars qui part en couille est autant de victoire que je met sur le beau fuselage de mon spitfire... (tiens t'as vu je dis du bien des anglais là... je le referais plus promis).


Tiens à propos des Suisses...

_________________



Dernière édition par Thanos le Jeu 6 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux


Messages : 113

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 15:11

C'était pas une légende, je suis un bisounours à côté de toi. amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Taulier
Taulier


Messages : 4420

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 15:19

I'm the best there is at what i do...

But what I do best isn't very nice.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood


Messages : 1148

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 16:02

Bon maintenant que chacun a pleuré sur l'épaule de l'autre, vous venez finir ICC avec nous ou vous continuez de vous faire des mamours? (moi aussi j'ai un humour inqualifiable!!)

Thanos tais toi et heal et Jeo ramène ton cul (et tes flèches) et bastonnes encore plus dur qu'avant.

Tout ça pour dire qu'avec 6 boss tombés en 25, le plus dur reste à faire, et j'ai pas l'intention d'en rester là.

Amis de la poésie, tuons tout ce qui bouge là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile


Messages : 2013

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 16:21

yspace quoi? moi aussi je peux traiter les autres de sous joueurs en tongues et gueuler sur leur dps digne de naxx 10 en full bleu?

bon j'attendrai d'avoir récupéré ma config vu que de toute façon personne y veut de moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !


Messages : 2458

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 16:35

ben toi t'es dans l'autre catégorie des gonflants en fait ^^ dans les j'me'fous'd'tout

_________________
L'oisiveté est la mère d'Elvis
Stay Focus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile


Messages : 2013

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 16:59

tss sp'a vrai ça! j'ai une conscience professionnelle hypertrophiées quand il s'agit de parvenir à une certains inutilité dans l'effeicacité. nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !


Messages : 2458

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 17:08

Mais si je resume, on est des gros raleurs chroniques d'une mauvaise foi inégalable mais c'est pas grave on est attachants quand même... c'est ca ?

_________________
L'oisiveté est la mère d'Elvis
Stay Focus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood


Messages : 1148

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 17:57

c'est toi qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood


Messages : 1148

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 17:58

Enfin pas pour le coté attachant mais "gros raleurs chroniques d'une mauvaise foi inégalable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom
Ranger posteur
Ranger posteur


Messages : 77

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 18:00

En gros nous sommes des Gaulois quoi, des gaulois du jobarteam en plus, tous des champions de la mauvaise foi mais tous contents d'etre ensemble malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Taulier
Taulier


Messages : 4420

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 18:09

Je refuse de soigner les voleurs sherinn, ils en ont une trop petite pour que cela soit rentable ! Je ne touche plus n'importe quoi nan-mais-ho !

Finalement j'aurais du dire sur le fuselage de mon BF-109 messerschmidt, mais ça faisait un peu nazi ^^

(pis le spit est pluss beau ! )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !


Messages : 2458

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 18:18

NAN on est pas tous des gaulois pure souche ! Jeo c'est un Breton ! z'ont brulé Jeanne d'Arc ces fumiers ! je digère toujours pas moi

_________________
L'oisiveté est la mère d'Elvis
Stay Focus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile


Messages : 2036

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 19:00

S'pas plutôt les anglais que les bretons ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !


Messages : 2458

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 19:07

...euh ouais mais on est plus francais que gaulois à ce compte là.

Et je ne garantie pas la véracité historique des mes vannes moisies non plus en fait. Grand breton si tu veux à la limite

_________________
L'oisiveté est la mère d'Elvis
Stay Focus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile


Messages : 2036

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 19:14

D'un autre côté, on peut pas apeller bretons, des gens qui mangent des huitres pochées dans du lait.....

Chouchen poweeeeeeeeer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse


Messages : 2876

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 19:19



des huîtres z'allez pas tarder à passer aux moules... pi après ça va être la décadence, pi z'allez encore parler de cul (ou de sexe, ou de montagnes et de vallées)... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux


Messages : 113

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 19:40

Anglais de loin, normand un peu, parisien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !


Messages : 2458

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 19:47

mais sans ça tu cumules pas les handicapes toi ^^

_________________
L'oisiveté est la mère d'Elvis
Stay Focus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux


Messages : 113

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 20:22

T'es jaloux parce que y'a pas de bons fromages chez toi... C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse


Messages : 2876

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 20:57

parle pas de fromages... Thanos va encore me démonter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant


Messages : 577

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Jeu 6 Mai - 21:39

Haannn qui c'est qui a un blème avec les Normands ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse


Messages : 2876

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Ven 7 Mai - 1:24

pas moi ! j'adore le cidre et les crêpes, et le cidre normand, c'est le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood


Messages : 1148

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Ven 7 Mai - 9:57

Cela dit, du cidre suisse, je n'y pense même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?   Aujourd'hui à 7:37

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que l'on parle de tout et de rien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» [résolu] Mon Karotz devient muet.
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!
» Tais-toi je parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: