Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+13
Sherinn
bysmo
Ubic
Chekkinn
kyriell
Jeophar
Ancoli
Wick
Perriannath
Thanos
Yunice
Lapa
Sinkha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:06

It's time to sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:03

bonjour

1. Chekkinn (121 pts)
2. Lapa (103 pts)
3. Yunice (81 pts)
4. Perriannath (63 pts)
5. Anco (58 pts)
6. Sherinn (54 pts) +2
7. Bysmo (51 pts)
8. Thanos (29 pts)
9. Ubic (18 pts)
10. Wick (17 pts) +1
11. Kyriell (12 pts)
12. Jeophar (7 pts)
13. Crav (6 pts)
14. Sinkha (5 pts)
15. Alain (3 pts)
16. Stouf (2 pts)
17. Rossélia (1 pt)
17. Nico (1 pt)
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:37

Et ben mes cadets, et ben mes ptits frères ... ca fait du bien !

On a décédé cette vérole moisie de prof putricide ! Et le tout avec un raid qui wipe sur trognepus ET pulentraille ... c'est beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:05

Félicitations à vous :) Allez la suite now :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! On a progressé.
Mais j'en arrive toujours à me demander comment certains font. Je me dis que ce n'est pas possible. Mis à part le fait de le faire exprès, on a des cas "irrécupérables", faut s'entrainer pour faire les mêmes conneries systématiquement et en plus, les refaire à la quasi identique 3 fois de suite.
Moi je m'avance en disant qu'une quinzaine de joueurs a compensé les incompétences notoires et avérées des autres.
Mon dieu que la route va être longue pour aller au bout.
Mais ça m'a mis du beaume au coeur. Avec 127 PO de répa sur la totalité du raid, je me dis que j'ai intérêt grave d'aller farmer pour mettre un peu d'argent de côté. (humour!!).
Ben mes colons sur Marcherêve on se donne quoi, 6 séances de wipe intégral?.... Je parle pour une simili compréhension de la strat, pas la finir, faut pas exagérer non plus. Quant aux autres boss, je pense faire des petits schémas explicatifs individuels pour nos trépanés wowesques. :o:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:09

y en a certains qui pousseraient presque au sucide quand même...

et c'est lassant de devoir repartir à "zéro" à "chaque" fois... normal, car les gens lassés arrêtent, des nouveaux les remplacent et c'est reparti pour une bonne fournée de wipes... ce qu'il faudrait c'est réussir à garder les gens assez longtemps pour ne pas avoir besoin de repartir à zéro entre chaque soirée de raid sur le même boss... Jeu pour floodeurs - Page 37 724943

y aura toujours les inconditionnels cas perdus en plus des nouveaux... réjouissez-vous, on a pas fini de wipe Jeu pour floodeurs - Page 37 663307
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:52

plop a tous..
GG pour les kill des boss.
bon ma carte video a cramer. elle a pas suporter le trajet en voiture... ou c'est l'air de la montagne je sais pas. bref tous sa pour dire que je vais revenir sous peu. MAIS pas tous les soirs. je me conecterais moin qu'avant. donc vous allez pouvoir entendre ma douce voix sur TS... voir>>> RHAAAAA bordel vous foutez quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:20

OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss

ALAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Bon sinon pour hier, on avait effectivement quelques irrécupérables (j'en compte 2-3) et quelques gens qui ne connaissaient pas du tout les boss (les 3 derniers d'hier), plus les mou du gearscore (avec seulement 4-5 raids au compteur). A ca, faut ajouter evil pas en ts et d'autres détails qui font qu'on est très loin du raid optimal.
Il faut quand même se dire qu'on a tombé putricide 25 avec 5 personnes pour lesquels ces 5 trys ont été leurs seuls 5 trys... 5 trys pour "assimiler" le truc c'est assez peu au final même si y'a encore des ratés. Avant de le tomber en 10 on a fait au moins 4 fois ça !

Pour nous (les reguliers) les strats sont tellement répétées depuis tellement longtemps que ca parait inconcevable de pas comprendre comment ça marche. Exemple, je ne comprends pas comment le système des blops verts sur trognepus peut ne pas être assimilé par tout le monde.... en fait ces boss là je les ai tué 50fois et try environ le double soit 150pulls. Pour les nouveaux ca doit culminer à 3-4 pulls du boss.

cela dit les irrécupérables ont 80pulls sur chacuns des boss et ne bitent toujours rien

Pour marchereve on l'a déjà eu proprement, faudra quelques reglages mais ça ne devrait pas être super inaccessible, même pour le raid d'hier (à condition de trouver les heals qui vont bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:25

Y' a du taf.....
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:28

Sinon re-bienvenu à toi Alain parmis nous. Ta douce et mélancolique voix nous manque. Mais nom de dieu de bordel de merde que vous foutez quoi, z'allez vous sortir les doigts..... Ah mais nooooon, mais nooooon.....
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:46

Des nouvelles de cata cataclysm

Here's some information on how each of the currencies will be converted in the next content patch. Keep in mind these values may change, and they can get a bit math heavy. Just know that our intent is to appropriately value each mark and provide a conversion we feel is fair.

The following items are immediately converted to gold:

* Emblem of Heroism = 5.5 gold each
* Emblem of Valor = 5.5 gold each
* Emblem of Conquest = 5.5 gold each
* Badge of Justice = 1.833 gold each


Your New Honor Points total will be the sum of the following amounts:

* Old Honor * 0.024
* Old Arena Points * 0.85
* Battleground Mark of Honor * 2.976
* Wintergrasp Mark of Honor * 19.08
* Stone Keeper Shard * 1.6
* Venture Coin * 3
* Spirit Shard * 1


Your Justice Points total will be equal to (Emblems of Triumph + Emblems of Frost ) * 2.75

Again, the softcap for both Honor and Justice conversions is 4000 points. This means that if a character converts to above 4,000 points, it will not be possible for them to earn more until they fall below the 4,000 cap.

A hardcap will be implemented in a following patch before Cataclysm's release. At that time, any excess points above 4,000 will be converted as follows:

* Honor points above 4,000 are converted to gold at a rate of 35 silver per point of Honor.
* Justice points above 4,000 are converted to gold at a rate of 2 gold per point of Justice.


La question que tout le monde se pose, c'est la vitesse qu'il faudra dans CAtaclysm pour atteindre ces 4000 points, & s'il faut commencer a economiser les emblemes, voir rusher a nouveau les donjons hero




Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:48

ben quand tu vois du 0.024 ça te fait dire qu'il va en falloir du tuage de monstre en instance pour atteindre les 4000...
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:52

Sherinn a écrit:
ben quand tu vois du 0.024 ça te fait dire qu'il va en falloir du tuage de monstre en instance pour atteindre les 4000...

Frisson ... y parle de payvaypay

Je m'intéresse plus au sort a réserver aux emblèmes de givre & de triomphe, a savoir si faut stacker ou on peut les depenser ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:24

Vont être converti aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:49

Vi, tout sera converti, et en fonction de tes conversions emblèmes/expérience tu as auras l'age, la taille et le poids de la couille gauche de Thrall....
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:07

mouarf faudra aller récup sa couille à "Autebrande d'autrefois" pour savoir combien on aura de payo ? Jeu pour floodeurs - Page 37 65055
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:44

Vi wow devient sesquel parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:04

pour Bysmo, le calculateur de po qui va pour tous les emblèmes

http://www.mmo-champion.com/content/1971-Cataclysm-Currency-and-Honor-Calculator
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:16

Bien fait ce petit truc. Mais y'a intérêt de mettre de côté les emblèmes si on veut avoir un minimum dès le départ ou pour monter vite....
Ca va ressembler à du farm pour réput..... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:39

Wick a écrit:
Pour nous (les reguliers) les strats sont tellement répétées depuis tellement longtemps que ca parait inconcevable de pas comprendre comment ça marche. Exemple, je ne comprends pas comment le système des blops verts sur trognepus peut ne pas être assimilé par tout le monde.... en fait ces boss là je les ai tué 50fois et try environ le double soit 150pulls. Pour les nouveaux ca doit culminer à 3-4 pulls du boss.

Raaaahh quelle horreur, obligé de se rabaisser pour excuser la faiblesse des autres, perso j'suis convaincu qu'il t'as jamais fallu plus de 2-3 trys pour intégrer une strat qu'on t'avait expliquée. :oo:

Rejoins le côté obscur de la force... :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:35

bonjour

1. Chekkinn (121 pts)
2. Lapa (103 pts)
3. Yunice (81 pts)
4. Perriannath (63 pts)
5. Anco (58 pts)
6. Sherinn (55 pts) +1
7. Bysmo (51 pts)
8. Thanos (29 pts)
9. Ubic (18 pts)
10. Wick (17 pts)
11. Kyriell (12 pts)
12. Jeophar (8 pts) +1
13. Crav (6 pts)
14. Sinkha (5 pts)
15. Alain (3 pts)
16. Stouf (2 pts)
17. Rossélia (1 pt)
17. Nico (1 pt)
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:44

Jeophar a écrit:
Wick a écrit:
Pour nous (les reguliers) les strats sont tellement répétées depuis tellement longtemps que ca parait inconcevable de pas comprendre comment ça marche. Exemple, je ne comprends pas comment le système des blops verts sur trognepus peut ne pas être assimilé par tout le monde.... en fait ces boss là je les ai tué 50fois et try environ le double soit 150pulls. Pour les nouveaux ca doit culminer à 3-4 pulls du boss.

Raaaahh quelle horreur, obligé de se rabaisser pour excuser la faiblesse des autres, perso j'suis convaincu qu'il t'as jamais fallu plus de 2-3 trys pour intégrer une strat qu'on t'avait expliquée. :oo:

Rejoins le côté obscur de la force... :evil2:

tu rigoles ? quand on m'explique un truc je mets des plombes à capter. J'ai pas l'habitude :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:15

on avait remarqué... c'est pour ça qu'Iziha c'est ta grande coupine Jeu pour floodeurs - Page 37 663307 Jeu pour floodeurs - Page 37 164822 Jeu pour floodeurs - Page 37 16957
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:16

VACAAAAAAAAAAAAAANCES... dans 1h30 ! Jeu pour floodeurs - Page 37 402642
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:25

bonjour tout le monde.....

vacances ce soir pour moi aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Pour les frimeurs du mercredi ;p
» ça sent l'addon pour zalet ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: