Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est moche, vive le forum

Aller en bas 
+5
Perriannath
Sinkha
bysmo
Thanos
Zalet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:14

Oui, je sais, le forum est devenu moche Le forum est moche, vive le forum 689321

Pour la petite explication, cela vient du fait qu'une partie des images de ce forum etaient hébergé chez voila.fr

Et ces neuneux ont fait des modifications:
"S'il s'agit de pages en cours de modification que vous n'avez pas eu le temps de publier avant le 27 mai, Voila vous conseille de vous adresser au support client pour demander à ce qu'elles vous soient restituées mais uniquement à partir du 27 juillet.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
"

Et evidement c'est le cas des images que j'utilisais pour ce forum, elles etaient concidérés comme "non publiées".

Bref le forum sera moche, minimum jusqu'au 27 juillet... Car j'ai la flemme d'uploader a nouveau toutes les images Le forum est moche, vive le forum 682672 (alors que ca va normalement revenir a la normal apres le 27 juillet.)

Si vraiment c'est insupportable, dites le. Je ferais un effort, mais bon, ca a pas l'air si grave que ca... Le forum est moche, vive le forum Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:10

non te bile pas, je me demandais juste en fait pourquoi c'était comme ça mais j'ai l'expliquation.

tiens j'ai activé la chat box :) histoire de
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:13

Z'vais rien remarqué ... mais depuis la publication de certaines photos, je vois encore trouble Le forum est moche, vive le forum 756645
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:39

des photos ??? ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:10

Bon j'ai eu des news par mail de voila, et ca sent pas bon pour la recuperation des images du forum.

Alors plutot que de remettre la vielle version en ligne, qui commence a me prendre le chou, car c'est vieux, et ca ne sera bientot plus a la page avec l'extention.
Et vu que d'ici a l'extention je n'aurais peut etre plus le courrage de m'y re mettre, j'ai decidé de mettre a la trape le roi liche tout de suite et ca couleur bleu/glace. Comme ca, ca sera fait. Et de faire place a la nouveauté, et a la destruction et a la lave du cataclysme avec un p'tit fond de rouge.



Pendant quelques( 2 ou 3) jours le forum va faire peau neuve.
Donc on ne s'etonne pas si pendant quelques jours, les images ou les couleurs sont zarbies Le forum est moche, vive le forum 663307


Comme d'hab, je fais ca du taf, donc l'avancé de la mise en page dependra de ma charge de boulot Le forum est moche, vive le forum 663307
Je previendrais quand j'aurais fini, vous pourrez alors dire se qui vous choque, pour que je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:01

C'est beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:35

haaaaan le fourbe "voila" ne veut plus que j'heberge d'image chez lui, car y'a trop de passage sur les forums sur lequels j'utilise les images stocké chez eux.

Pour l'instant je stock chez un autre hebergeur. Si vous avez des problemes pour voir certaines images depuis votre taf (firewall) n'hesitez pas a me donner d'autre hebergeurs qui sont compatibles avec le firewell de votre boulot.

Je finirais le pofinage des couleurs samedi. Bref plus de changement d'ici a ce week end, sauf si les images deconnes encore d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:42

GG Zalet Le forum est moche, vive le forum 992298 ! il est tout beau le forum maintenant Le forum est moche, vive le forum 47247
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:55

Il faut avouer, ça fait classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:57

ça fait des frissons dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:04

Bon j'ia tenté en version rouge, mais c'est trop rouge a mon goue ^^
Je vais tenter de faire ca moins lugubre
Revenir en haut Aller en bas
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:07

Bon j'arrive a rien. Je verais ca plus tard.
Trop rouge.. trop noir... trop jaune... Je vais laisser en l'etat quelques temps, voir si on s'habitue, ou si c'est vraiment trop sombre.

N'hesitez pas a donner votre recentie.
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:40

Je trouve ça vraiment jolie en rouge (après c'est peut-être trop sombre pour certains mais moi ça me branche bien^^ pis ça colle avec l'image du haut ^^)
Après on m'a souvent dit que j'avais des goûts de dépressifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:26

sa manque de femmes mais bon Le forum est moche, vive le forum 35107 Le forum est moche, vive le forum 164822
comme dab le frere est tres occuper au taf... GG
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:14

ALAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui qu'a ramené le nain ?

On l'avait paumé près du loch modan pourtant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:50

ça manque quand même de gnome, mais sinon c'est joli! Le forum est moche, vive le forum 694743
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:11

Mince il est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:15

Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain! On s'ennuie sans toi. Enfin tes longs râles et gémissements de grogne! Le forum est moche, vive le forum 651622
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:40

bah les gobelins, c'est rien que des gnomes lépreux mal finis c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:07

Pour alain, là il est partie un mois a la montagne, donc il reviendra raler qu'en septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:34

Il va reprendre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:53

Il est super comme ça le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:01

oki, bah je laisse comme ca pour le fofo. Pour alain, il reprendra certainnement en vue de l'extension. Mais avant, y'a peut de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:02

Hannn, je l'ai toujours dis que c'était un weak !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:32

clair. de toute façon c'est un nain. C'est le mal. Le forum est moche, vive le forum Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est moche, vive le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum est moche, vive le forum   Le forum est moche, vive le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est moche, vive le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'pas d'ma faute si c'est moche !
» Le forum merdouille
» Re design du Forum
» Changement de configuration de ce sous Forum
» Bonjour à tous dans ce nouveau forum Hodéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: