Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+16
Perriannath
Lapa
Dom
Alain
Rossélia
Crav
Sinkha
Chekkinn
Jeophar
Nico
Wick
Yunice
Ubic
Sherinn
bysmo
Thanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:25

BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:02

Beuarfffff aussi mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:24

moi le descriptif de la quête m'a fait sourire :D
Jeu pour floodeurs - Page 19 Wowscr10

oui je sais je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:25

LAPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Need Badine de foudre volatile parceque la seule arme tank potable a l'air buguée sur les tables de loot c'est effrayant je sais même pas si elle existe. Donc une amre dps avec de la maitrise et retouchée ca sera moult bien !
je dois avoir les airs, les feus et les terres pour tout faire .. me manque peut etre un poil d'elementium ... quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:04

J'en ai mis 2 à l'ah, si j'ai pas vendu je t'en envoie une

edit: c'est vendu, navré
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06

Je cherche un alchi 525 pour transmut vrai-or, si vous en connaissez un...
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:36

Je suis que 506 ... et comme mon herbo est relativement lvl 80, c'est pas parti pour s'arranger demain matin ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:11

Elle est énorme la Pierre d'alchimie 359 et super simple a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:16

Joyeux Noël à toutes et à tous !


Jeu pour floodeurs - Page 19 Minixmas2Jeu pour floodeurs - Page 19 Ronde-sapin-noel-2942Jeu pour floodeurs - Page 19 Minixmas2


Dernière édition par Yunice le Sam 25 Déc - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:07

:santa: :cadeau: :tchin: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jerec
Footman
Footman



Messages : 13

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:25

Pfff j'avais commandé un full stuff dps ilvl 359 au papa Noël, bizarrement j'ai eu qu'une petite enveloppe contenant un papier sur lequel était dessinée une main avec un majeur bien tendu :ange2:

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:08

Joyeux Noël !
c'était hier ???? bah c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:10

Jerec a écrit:
Pfff j'avais commandé un full stuff dps ilvl 359 au papa Noël, bizarrement j'ai eu qu'une petite enveloppe contenant un papier sur lequel était dessinée une main avec un majeur bien tendu :ange2:


gros malin !!

t'as envoyé ton courrier à Saroumane !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:35

jusqu'à 17 connectés en jeu et pas un qui souhaite la bonne année ?!


:newyear:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:51

Bonne année à tous et à toutes :)

Plein de bonne chose pour vous, et plein loot kipik pour vos persos ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:52

Avis !

Millenium a classé les boss par ordre de difficulté de "moins costaud qu'un défias lvl2" à "ça vaut le coup de se déplacer ?".

1- Argaloth ... risible de facilité, on aurait dû y aller dès le lvl 80
2- Halfus ... chef chef chef il est après ce trashs là le boss ?
3- Système de défense omnitron ... franchement faut pas être attentif pour wiper
4- Magmagueule ... dites les gars, il est engagé le boss là ? j'ai rien à soigner
5- Valonia & Theralion ... on a 2 dps afk mais on va pas les attendre pour si peu

Bon pour nous maintenant !
1- Argaloth ... putain faut taper dru, et les heals sont pas à la fête
2- Halfus ... millenium ils disent "dps décent", par rapport à nous c'est quoi leur "décent" ?
3- Omnitron ...quelqu'un a compris quelque chose ?
4- Magmagueule ... roh mais on fait comment, faut se taper les deux boss en même temps? ah c'est les trashs d'avant!
5- Valonia & Theralion ... très jolie la couleur du dragon mais je la sens moyen la météore

Blague à part, le plus noob ... c'est fait. Sur les 4 suivants, 2 sont au bastion du crépuscule (2 et 5) et 2 à la descente de l'aile noire (3 et 4). Si je dis pas de connerie, ces boss là sont directement accessibles sans en tuer d'autre.(sauf les trashs :ange2: )
Bref tout ça pour dire que Halfus m'a l'air encore plus "simple" que le systeme de défense omnitron en lisant la strat... bouger, kick et taper un peu.
Et que donc, je prendrais bien un demi soir de raid (après le prochain kill de argaloth) pour le tester. Mais par contre je suis pour tuer ces cons de trashs et tenter magmagueule
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:01

Moi je suis pour lire d'autre site que millenium qui m'ont bien l'air de ne pas savoir faire de guide.

Quand on fait un guide on essaye pas de montrer son kiki mais d'expliquer posément ce qu'il faut faire sans jugement qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:35

+1 avec thanos :)

sinon halfius faut quand même trois tanks je crois. trois heals et 4 dps (de l'espace).

omnitron c'est super contraignant pour moi en tout cas: pas de dots, gestion du pet... bonjour la perte de dps.... et puis le combat a l'air super long de l'espace. style au bout de 4 changements il est encore à 84% de vie.... ouais ouais... :moui:

magmalawl faudrait juste comprendre les trashs devant en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:44

la strat omnitron est complexe car au dela du boss en lui même et de ces techniques il faudra gérer le cumul de technique car electron + magmatron se gère pas comme electron + arcanotron qui se gere pas comme etc...

ça nous donne pas mal de cas sur lesquels on doit réagir en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:40

Lapa a écrit:
omnitron c'est super contraignant pour moi en tout cas: pas de dots, gestion du pet... bonjour la perte de dps.... et puis le combat a l'air super long de l'espace.

une vidéo pour toi Omnitron raid 10 à regarder jusqu'à la fin, et malgré qu'il soit mort 1x et rez de combat... il reste 1er au dépéhesse (la vidéo est assez pas mal bien je trouve) et oui, le fight est super long...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:36

Tiens, me reste plus que le trone des marées en héros pour avoir finie tout les héros moi ^^ .


Je l'avais tenté qu'une fois, mais on avait trop de CaC DPS (deux dont moi même) et le dernier est pas passable pour peu qu'il mette les taches d'encre sur les adds à dps (ceux qui incante).

Faudra que je me la fasse en soin avec du dps dist ça m'fera un HF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:19

il m'en manque encore deux, des héros pour valider le haut fait...... coeur de pierre et grim batol.....

Faut tomber dessus en aléatoire PU, et puis faut que le groupe tienne la route, et puis faut que personne leave et puis faut que j'arrive à pas tomber sur un groupe de boulets comme ceux que j'ai l'habitude de dégotter......
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:36

j'ai fait toutes les heros en aléatoire pu (et avant les nerfs) vers début janvier (sans être là pendnat une semaine).
Ouais en dps pu au début de cata ça mérite une médaille du temps libre à perdre.

par contre cette putain de baguette qui veut tomber ni sur macaron ni à rochenoire!!!!!!!!! :|
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:55

Vu le nombre de try que Lapa a besoin pour tomber macaron, c'est sur qu'elle va pas etre facile a obtenir cette baguette :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:25

bysmo a écrit:
Vu le nombre de try que Lapa a besoin pour tomber macaron, c'est sur qu'elle va pas etre facile a obtenir cette baguette :evil2:

j'avais un grand moment de solitude vers 49% de la vie du boss... mais je tiens à préciser que si j'avais été chef de groupe, j'en connais un qui serait pas resté plus de trois trys, guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Pour les frimeurs du mercredi ;p
» ça sent l'addon pour zalet ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: