Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut là dedans!

Aller en bas 
+3
Thanos
Wick
Ice
7 participants
AuteurMessage
Ice
Sergent effaré
Sergent effaré



Messages : 48

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:00

Salut les Hodénasiens,


Ici Ice, de la GDP...

Je sais que Yunice, notre chère GM passe souvent vous dire bonjour par ici, et j'en fais de même...

Sinon, si vous avez 2-3 joueurs en trop mercredi soir pour faire votre raid, pensez à nous! On accepte les échanges contre bon soins, contre une bibine ou encore contre un bisou (et je rassure, il ne viendra pas de moi...). ((possibilité de vous refiler un boulet contre un bon joueur aussi si jamais, mais je doute que cela vous emballe...))

Voilà voilà...

Sympa votre fofo, franchement, j'aime bien!

A tout soudain, et hésitez pas si un jour y vous manque qqch de nous en parler sur le chan d'alliance!

Ice
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:46

C'est pas exclus du tout qu'on te prête des gens mais seulement je pourrais pas te prévenir plus de 20min avant au grand max. Les gens s'inscrivent assez au dernier moment chez nous.

En gros de toute façon si on peut te trouver un joueur ça sera un dps .. je peux pas être plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:11

Ouais en heal et en tank c'est comme d'hab la misère :D
Bon en tout cas ice=iceflamme j'ai ma réponse :D allez sou je file dans la gestion des groupes :)



Édit : (Piaf) aye tu devrais avoir accès a plus de section :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ice
Sergent effaré
Sergent effaré



Messages : 48

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:20

Merci!

Oui, ice=iceflamme=iceflame=malasa=licce=swice...

A tout soudain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:56



Certes j'ai pas le métier de tank en main, mais je rapelle au passage que j'ai un template et du matériel tanking (ilvl 362) :D

On sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:14

Ça peut dépanner les soirs de misère. Pour sûre. Que ce soit nous ou les gdp
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:37

Thanos a écrit:
Ça peut dépanner les soirs de misère. Pour sûre. Que ce soit nous ou les gdp

Mais alors trop tout à fait ! Parce que bon , aggrau et moi on est souvent là mais si le malheur d'abât avec toute l'injustice de son aveuglement et qu'on se retrouve avec un tank de moins, il serait pas mal que tu sois capable de tanker aux terres de feu !

Donc le niveau de matos (362) est un poil leger mais je pense que pour les 3-4 premiers boss c'est sans probleme. Faut juste que tu t'entraines à utiliser les boutons ! Typiquement si tu survis à tanker des zul (ce qui me parait plus dur que tanker en raid perso) tu devrais être apte.

Avoir des classes hybrides pouvant remplacer heal ou tank (les trucs qu'on a pas de marge dessus) c'est le top

En gros dans notre guilde à part sambre et sinkha, tous les dps ont une classe uniquement dps ! ... c'est désolant :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:46

Le heal ou le tank n'attire pas forcément beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ice
Sergent effaré
Sergent effaré



Messages : 48

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:53

Wick a écrit:

Faut juste que tu t'entraines à utiliser les boutons ! Typiquement si tu survis à tanker des zul (ce qui me parait plus dur que tanker en raid perso) tu devrais être apte.

Genre c'est dur de tanker...

Je pense que pour chaque classe, tu dois pouvoir tanker en utilisant un maximum de 2 boutons. Après, le seul truc intéressant c'est utiliser les cooldowns de survie au bon moment, mais c'est pas très sorcier...


Alors que heal, c'est déjà plus chiant... tu te plantes, ben PAF, meurt citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:01

Ice a écrit:
Je pense que pour chaque classe, tu dois pouvoir tanker en utilisant un maximum de 2 boutons.

et bien fais ça en druide et tu ne tankeras rien du tout^^ à la fin d'un donjon héro, perso j'ai mal à l'avant bras tellement j'ai tapé sur mon clavier comme une malade... et je dois bien utiliser à peu près 7-8 compétences sans compter les cd défensifs... en tout j'arrive facilement à une quinzaine de compétences

NANMAIOH ces préjugés ! on est pas tous des DK ! (je suis dehors)
:roll: :D
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:35

oui ben je tente ce soir sur alysrzor de tanker à 2 boutons. Thanos et sambre vous me direz ce que vous en pensez en termes de survie et aggro
vous me conseillez quoi ? provoc et frappe héroique ou heurt de bouclier et coup de tonnerre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:42

On te conseil d'utiliser tout ton arsenal comme d'habitude et d'arrêter de raconter des bêtises ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:35

J'ai déja tanké un zul gurub en guilde (thanos a même fait dps). Il y a juste le boss de fin ou j'ai merdé le temps de comprendre (3 try en gros)

Je confirme, il faut plus de 2 boutons !

Au fait, vous connaissait un add-on pour pours tank ? (cd de pulveriser en gros sur l'ecran)
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:58

j'ai un add on super :
-tu choisis un de tes 10 doigts et tu le laisses en permanance spammer la touche correspondant à pulveriser. Normalement tu ne devrais pas le rater.

Perso j'ai cet addon pour devaster vengeance heurt de bouclier et maitrise du blocage (celui là je le desactive des fois quand la maitrise du blocage sert plus qu'à faire de gros heurts) et ça marche du feu
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:11

clair que le tanking demande pas trop de bouton à la base.

c'est pour cela que nous autres, dps hodéniens, et tanks turques, nous permettons à Wick d'utiliser tous ses doigts avec des macros dédiées spécifiques et des push to talk pour annoncer quand on doit se bouger et qui fait quoi.

ne nous remerciez pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:34

Wick a écrit:
j'ai un add on super :
-tu choisis un de tes 10 doigts et tu le laisses en permanance spammer la touche correspondant à pulveriser. Normalement tu ne devrais pas le rater.

Perso j'ai cet addon pour devaster vengeance heurt de bouclier et maitrise du blocage (celui là je le desactive des fois quand la maitrise du blocage sert plus qu'à faire de gros heurts) et ça marche du feu

:roll: plus compliqué que ca le druide :roll:

On a un cycle (hélas) pour le tanking si on veut garder l'aggro. On n'est pas aussi fort que les guerriers de ce point vu la.

Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:21

alors depuis le buff 500%de menace je suis pas sur que ce soit encore un problème l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:30


Les 500 % c'est pour tout type de tank ?
Si c'est le cas, effectivement, ça devient plus simple.

NB en classe hybride, thanos peut faire vindicte. Et thanos en vindicte, ca révolution tout au niveau dps
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:38

ouais les dk en présence de sang, les guerriers en posture def, les paladin sous fureur vertueuse et les druide en forme d'ours ont une menace générée qui est passée de 300% de leurs dégâts à 500% depuis un peu plus d'une semaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sambre
Gnome lépreux
Gnome lépreux



Messages : 148

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:52

oué enfin même sans ça les druides avaient déjà une très bonne génération d'aggro

limite je trouvais plus simple en druide ilvl360 qu'en guerrier ilvl372 de monter bien l'aggro


après le boulot du tank, c'est savoir ce qu'il a à faire pour chaque boss et le probleme c'est que le tank a plus souvent un rôle déterminant dans la survie du groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:23


t'as résumé sambre : faut connaitre les boss.
C'est le truc que j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut là dedans! Empty
MessageSujet: Re: Salut là dedans!   Salut là dedans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut là dedans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et salut !
» 16/12/20 Salut du Roi-Soleil (Château Nathria)
» 09/02/21 Salut du Roi-Soleil (Château Nathria HM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: