Sujet: Partie Diablo (I, II, III) Mer 2 Mai - 13:33
juste pour savoir,
on les appelle comment les parties ?
et puis au passage, certains d'entre vous n'aurrait pas un perso encore actif a D2.
Duriel il me pose de probleme en normal ^^
Hillda Footman
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Ven 4 Mai - 18:32
Sur DIII on ne les appelle pas.
Tu as une friend liste que tu remplies avec les battle tag (le mien c'est Hillda#2809 ) Elle est super bien foutue et te permet de voir qui est connecté, quel lvl HC/SC
Et tu peux envoyer une invitation à un pote pour qu'il te rejoigne. C'est très rapide et bien foutu tu clic sur le nom de la partie puis sur le flag de ton pote en ville et tu es directe à coté de lui au milieu des monstres.
Lapa Dieu de la parole inutile
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Dim 6 Mai - 21:29
à D2c je suis lvl13 avec une PIKEAZONE (à poil) donc ça va pas vite ^^ sinon pareil que Hilda, faudra se faire des listes de battletag dignes de confiance pour se faire nos parties.
Sinkha Momie du forum
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Mer 9 Mai - 12:40
Il va falloir que je me familiarise avec ce nouveau système de parties.
J'avais oublié les angoisse du D2 HC : - le lag ou on spam popo + alt F4 - Le merco qui tape un Mleb qu'onavait pas vu - le "maudit très fort ' et paf ! 99% de pv en moins ! - etc .....
Avec D3, ca va être chaud de jouer en Hc dans le mode armaguedon. Apparament, de l'aveux de blizzard, il vaut mieux être en groupe et bien avoir farmé le niveau cauchemar, d'avoir optimisé ses dps en monocible etc .... et encore c'est pas sur que ca passe.
Ils ont du mal a équilibrer le mode armaguedon pour le moment.
Rejouer a d2 m'a permis de me rappeler d'un truc : esquive/parade c'est pas ultime(je joue palouf). Quand les coups passe ben Aie .........
Moi qui voulait jouer moine a D3, ca me refroidit un poil.
a+
edit : duriel je l'ai plombé
Lapa Dieu de la parole inutile
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Mer 9 Mai - 12:45
Sinkha a écrit:
ns le mode armaguedon. Apparament, de l'aveux de blizzard, il vaut mieux être en groupe et bien avoir farmé le niveau cauchemar, d'avoir optimisé ses dps en monocible etc .... et encore c'est pas sur que ca passe.
Ils ont du mal a équilibrer le mode armaguedon pour le moment.
C'est pas le mode cauchemar qu'il faudra farmer mais le mode enfer... à mon avis, armageddon, on n'est pas près d'y mettre les pieds en HC vu que c'est un mode où l'équilibrage prévoir quelques morts...le premier objectif va être d'aller le plus loin sans mourir. puis après d'arriver lvl60, puis après sans doute de buter diablo en mode enfer et enfin , peut être éventuellement pouvoir progresser en mode armageddon.
Sinkha Momie du forum
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Jeu 10 Mai - 10:35
Question bete : les stats des perso (agi, force, endu) sont attribué automatiquement comme dans WOW ou on peut choisir ou on met les points comme dans diablo 2 (on mettait a chaque fois 2 a 3 pts mini en endu)
Lapa Dieu de la parole inutile
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Jeu 10 Mai - 10:48
les stats montent autmatiquement. Voilà aussi pourquoi à la base un perso HC n'aura pas plus de vie qu'un perso sc (ce qui était pas le cas dans DII où l'on foutait quand même max vita). ceci étant a priori les objets ont encore plus d'importance pour la performance et les caractéristiques des persos que dans DII.
Sinkha Momie du forum
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Jeu 10 Mai - 11:45
arf .... c'est pas cool ca ...
Tout va donc dépendre du matos. Il y a une sorte de standardisation entre Wow et diablo en gros.
Les débuts HC vont donc être épiques ....
Lapa Dieu de la parole inutile
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Jeu 10 Mai - 22:10
tite vidéo narrative (44 minutes) avec toutes les vidéos depuis DI et reprenant toute l'histoire histoire de se rappeler
Hillda Footman
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Sujet: Re: Partie Diablo (I, II, III) Sam 12 Mai - 19:59
Désormais il ne faut plus vraiement compter en vie mais en vie relative : cela prends compte des DMR des absorb, etc...
Un Barbare qui a 100 vie et 90% dmr = 1000 vie relative Un sorcier qui a 100 vie et 50% dmr = 200 vie relative
C'est là que tout va se calculer. Comme à D2 sauf que là c'est le seul critère ajustable. Le dodge reste uniquement présent pour le confort Le bloc ne bloc pas : il déclanche un absorbe en montant (le tout défini par le bouclier uniquement)