Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour la banderole de kikouroxor sur le coté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:48

J'ai trouvé ce type de banderole (beaucoup plus moche) mais qui a au moins le mérite de faire la distinction entre Raid-10 et Raid-25

La moche sera ecrit en blanc sur un fond noir hein !!
C'est moche, mais y'a une limite
La c'est juste que j'ai prit un screen issu d'un forum avec un fond "papier"


Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Fireshot-capture-...aids_html-ee4edf


Parce que là, notre banderole actuelle. Certes elle est jolie... ( :oops: ). mais elle sonne quand même un peut "Kikou !! On roxxxe ulduar a 25 comme des chefs. :kingevil: "


Voila une version moche, mais plus réaliste. Ca vous tente ?? Ou c'est vraiment trop moche et on attend sagement que le concepteur de la banderole qu'on utilise actuellement mette a jour son truc et incorpore la notion de R-10 R-25 ?
(sachant que c'est pas gagné vu qu'il n'a pas posté e news sur son site depuis le 21 avril)


Dernière édition par Zalet le Mer 12 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arba_HC
Ranger posteur
Ranger posteur
Arba_HC


Messages : 65

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:09

la "moche" est plus lisible :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:13

Heuu chose importante !!!!

La moche sera ecrit en blanc sur un fond noir hein !!
C'est moche, mais y'a une limite :lol:

La c'est juste que j'ai prit un screen issu d'un forum avec un fond "papier"



J'edite mon premier sujet pour pas vous faire peur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:06

Allez hop, je vous met temporairement ce a quoi ca pourrait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:41

La version moche me plait bien aussi, ça montre plus que clairement notre avancée tant en mode raid 10 qu'en mode raid 25......

Il ne devrait pas poser trop de problèmes pour updater le tout sauce emalon et l'autre prochain fros moche qui va y être pour mettre le tout à jour des boss offerts par les derniers ajouts......

Par conte je trouve la police de caractère et le fond style vieux papier assez sympa......
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:29

Je me suis permis de mettre à jour le bouzin en notant les 4 boss qui constituent la première rencontre de l'épreuve des croisés.
Dans les faits on a tué le seigneur Jaraxxus aussi (la 2eme rencontre ig que depuis mercredi dernier 12/08/09) mais il existe pas encore pour le site qui fournit le tableau de chasse prè-decoupé-à-colorier-soi-même. Bien qu'en alliance ca m'a permit de voir comment fonctionnait le truc.

Par contre y'a que la distinction normale/heroique alors que maintenant on a normal 10 normal 25 hero 10 hero 25. donc en gros le site a pas tout à fait mis à jour ses outils mais ca ne devrait pas tarder, il suffit de rajouter 2 pastilles.

A ce propos dans 3 semaines quand tous les boss seront dispo dans les versions normales à 10 et 25 et si on arrive à leur mettre une derouillée, la version heroique nous sera ouverte pour notre plus grand bonheur. Par contre je sais pas si tous les gens du raid doivent avoir tué tous les boss en normal avant (genre accès chiant) ou si un seul suffit (genre malygos pour le puller)

J'aime bien parler pour ne rien dire mais ca fait monter le kiki-post
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:42

Pareil pour le caveau d'Archavon qui contient deux boss et qui en verra poindre un troisième sitôt la nouvelle saison d'arène lancée.......

Tiens, encore un truc qui va nous pourrir les instances wow classic et bc, ça :stop:
Revenir en haut Aller en bas
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:10

Pour vous rassurer, sur leur forum, ils en parlent justement.
Ils sont en train de mettre en place un nouveau systeme d'affichage d'avancée des raids.
C'est en beta test depusi le 18. Y'a plus qu'a attendre une ou deux semaines. :oops:
(je m'etais bien inscrit a leur beta, mais on a pas ete prit :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Zalet
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Zalet


Messages : 595

Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:35

juste pour dire qu'on a été prit sur leur bêta.
Et je post sur leur forum pour proposer des choses :best:

Le mec qui s'occupe de ca a l'air a fond dedans, donc y'a plus qu'a attendre quelques jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Empty
MessageSujet: Re: Pour la banderole de kikouroxor sur le coté   Pour la banderole de kikouroxor sur le coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la banderole de kikouroxor sur le coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Jeu pour floodeurs
» Jeu en html pour jouer au taf
» Pour les frimeurs du mercredi ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: