Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:14

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Mannor10
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

Y'a pas conannette sur la photo mais comme elle a pas servi à grand chose c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:51

Ah c'est ça le truc : quand vous essayez sérieusement un boss vous la laissez dehors :kingevil:
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:08

ouais on lui dit : "hey regarde y'a un bonhomme pingouin qui danse avec des murlocs déguisés en licornes de noël derrière ce portail". Du coup, elle saute dedans et nous on peut tuer le boss peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:24

Le problème c'est qu'il faut avoir un portail sur soi... voir un Murloc...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:33

je reconnais ca demande de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:51

"Bon là y en a pas ! Mais c'est pas la première fois qu'on fabrique un portail à la dernière minute ..."
Sinon je suis très attirée par le vide (Perri pas de commentaire !) du coup je peux sauter si vous me dites qu'il y a Pépé qui a quitté le fief pour venir voler au dessus de la citadelle, de toute façon il me sauvera comme les aigles dans le Seigneur des Anneaux et le Hobbit ! Les meilleurs personnages au monde !!! KAWAIIIIIIIIIIIIII ! Contrairement aux autres bestioles qui sont bougre pas kawaiis ! Et avec mon copain zosieau on pourra venir vous sauver parce vous êtes trop pas bons, surtout en dps ( :ange2: :ange2: :ange2: POULET CONANNETTE FOREVER :ange2: :ange2: :ange2: !!!!!! 15k !!!!! Fierté !)
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:05

Conannette a écrit:
je suis très attirée par le vide (Perri pas de commentaire !)

Mais il est pas le seul à vouloir commenter cet aveu :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Conannette
Murloc de guerre
Murloc de guerre
Conannette


Messages : 213

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:19

04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   <a href=04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Wowscr10" />

VOILA ! Moi au moins j'ai mon propre screenshot parce que j'ai tué Mannoroth toute seule avec mes petites mimines !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:  HOURRA CONANNETTE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Empty
MessageSujet: Re: 04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)    04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/08/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/09/15 Mannoroth (Citadelle des flammes infernales HM)
» 27/07/15 Haut conseil des flammes infernales (Citadelle des flammes infernales HM)
» 05/04/16 Haut conseil des flammes infernales (Citadelle des flammes infernales MM)
» 25/06/15 Haut conseil des flammes infernales (Citadelle des flammes infernales)
» 28/06/15 Assaut des flammes infernales (Citadelle des flammes infernales HM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Hall de la gloire-
Sauter vers: