Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+7
Ancoli
Thanos
Sherinn
Lapa
Chekkinn
Wick
Yunice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:27

Wick a écrit:
Alors après vérifiage, c'est toi yunice qui a marqué un point. Moi j'ai un message à 18h27 (heure locale de mon ordi Ouzbeck) dans lequel tu expliques la règle Ô combien complexe à kyky (allitération en "k" ... trop facile) et à 21h54, toujours en heure locale, lapa répond un très sporadique "hop"

euh oui là ok, j'ai mm pas vu que j'avais marqué un point... (j'avais pas tort en disant que mes yeux n'étaient pas en face des trous^^) Jeu pour floodeurs - Page 3 224506

1. Sherinn (2pts)
2. Thanos (1pt)
2. Yunice (1pt)

et je regarde... ben je regarde mes dossiers depuis 7h30 ce matin... Jeu pour floodeurs - Page 3 663307
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:40

Oula dur comme matinée ... en meme temps je suis sur des publi de diffusion classique et quantique dans le desordre ....pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:24

Lapa a écrit:
bon j'vais au taff là quand même... ^^

j'ai oublié^^

au job à cette heure là ??? c'est honteux ! Jeu pour floodeurs - Page 3 410510
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:36

ouais st'une fainéasse
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:16

aller au taf pour ne rien faire.... mieux vaut rester à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:18

Jeu pour floodeurs - Page 3 774257

bon en même temps, je ne sais pas ce que tu as fait hier soir avec lui après le raid... si tu l'as usé jusqu'à la moelle...
c'est compréhensible Jeu pour floodeurs - Page 3 Suspect

ps : Sherinn t'es trop rapide je répondais à Thanos là Jeu pour floodeurs - Page 3 694743
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:22

Ben lui et thanos c'est une histoire purement ... sexuelle. Thanos est un refoulé gay, mais on l'aime bien quant même. Ca ne m'empeche pas de lui parler et de l'apprécier. Son cul, il le donne à qui il veut après tout. Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:19

Tant que c'est pas à moi, ça me va aussi !

J'vous l'avais bien dit que lapa c'était l'esclave sexuel de thanos ! Pis en plus y a un jeu de mot caché dans son pseudo ... lapa si on inverse les syllabes ça fait pala ... han les ptits cochonous Jeu pour floodeurs - Page 3 166256
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:30

Une logique à part, mais ca donne des résultats des foisJeu pour floodeurs - Page 3 992298

Et avec le pseudo complet (lapalisse) y'a un heu de mots aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:53

ben ca donne palalisse ... donc j'en conclus que thanos est très lisse ... Jeu pour floodeurs - Page 3 35107
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:06

Alors là, faut quant même aller les chercher loin les jeux de mots et autres.... Abused un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:29

Faudrait peut être éviter de transférer vos propres fantasmes aux autres hein ?

Le transfert c'est marrant un moment mais après ça lasse. Un peu comme les taunts sur onyxia quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:34

Plus tu démentiras, plus ça fera louche ! Je sais ce que je dis ! (heureusement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:03

rohh la comparaison avec les taunts sur onyxia!

marqué par la superbe soirée de raid d'hier thanos? Jeu pour floodeurs - Page 3 164822
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:26

Marqué? je rejoins Thanos en tous points... 2 fois de suite que l'autre nous fait la même chiasse qui coute des wipes. A se demander s'il est con, con, ou s'il s'entraine dur pour l'être. Dès fois j'ai des doutes sur son autisme.... ou autre maldie....
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:38

cherche pas Sherinn tu vas pétér un plomb et tu ne trouveras jamais Jeu pour floodeurs - Page 3 6714

ça fait 4 ans qu'il nous en fait voir (sauf pendant sa "pause" ULD, pourquoi il n'y est pas resté d'ailleurs hein ??? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jeu pour floodeurs - Page 3 108546 ) et pourquoi Pasdeloup est aussi gentil ? ..............
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:48

Mais je comprends pas, s'il joue si mal que ça pk tu le gardes dans ta guilde yunice ? Surtout qu'il fait des boulettes alors qu'il est censé avoir déjà fait les boss ... Ca me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:50

tiens un tit truc sympa pour te détendre (j'peux pas te servir à boire depuis chez moi...)

https://www.dailymotion.com/video/x2ptxr_queens-of-the-stone-age-go-with-the_music

Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:58

Ancoli a écrit:
Mais je comprends pas, s'il joue si mal que ça pk tu le gardes dans ta guilde yunice ?

bon alors je t'explique un peu la chose...

primo, le MG c'est Pasdeloup, je ne vire personne de la guilde moua^^

secondo, Astrus était officier quand j'ai été guildée à la GDP en 2006... il nous a quitté sur BC, peu avant l'alliance avec vous-même (à l'époque ça avait bien foutu les boules à qquns du reste, mais ces off là ont arrêté de jouer depuis)

bref, quand il a postulé pour revenir, tu te doutes bien que je n'étais pas pour (ni spécialement contre car en ce temps il y avait d'autres tanks, genre Galli qui ne joue plus, Blyde qui ne joue plus... me disait il va raid 1x par mois c'est pas un drame) et Pasdeloup est bien trop gentil, il dit quasi jamais non à un retour ou un guildage, il a donc demandé aux tanks s'ils étaient ok et ils ont dit oui (je tank pas, Jeo ne tank pas donc les 2 off qui était pas trop pour, ben on a pas voté non plus). Pasdeloup a vu ses qualités humaines (vivi il en a comparé aux qualités IG, mais ça nous fait une belle jambe en raid !)

mis à part ça, il est très sympa, toujours dispo pour aider ou autre et participe (histoire de ne pas sortir que les côtés négatifs tout de même)...

conclusion : j'vais up ma Dktankgivreambi car j'en ai plein le C... Jeu pour floodeurs - Page 3 108546

edit : j'ai oublié le point 3, à savoir, on en a parlé à la réu off, Jeo et moi on est bien d'accord, Pasdeloup, Bruehnor et Marling en sont bien conscients, mais moi j'vais jamais pouvoir le virer comme ça... Pasdeloup n'est pas chaud pour le faire, le mieux qu'on puisse faire c'est trouver un tank pour le remplacer discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:25

Oui bon il a ptet de bons cotés, mais dans ce cas faut que quelqu'un le prenne en ts et lui dise qu'il y a un pb. C'est pas évident je l'admets, je dis pas qu'il faut l'engueuler. Je dis simplement qu'il faut lui dire qu'il y a un pb ds sa manière de jouer.

Enfin bon après j'me souviens pas comment il jouait les autres fois en raid, mais dans mon souvenir on m'a déjà dit qu'il était pas top ... donc ca prouve bien que c'était pas seulement hier ...

Le truc c'est que c'est pas mieux d'essayer de l'évincer en prenant un autre tank. Autant en parler en direct avec lui et jouer franc jeu.

Après je dis ça mais bon j'avoue que j'ai jamais eu à gérer de guilde donc je suis pas dans votre position. Je donne juste mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:02

Toujours délicat ces choses à dire. Quant à le virer, s'il est simpa, c'est encore moins évident.

PS : Merci Yunice pour le clip, ça m'a bien détendu et du coup j'ai ressorti les CD pour les réecouter. Trop fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:21

J'ai pas mal beaucoup hésité à le prendre à part en ts pour lui parler de tank à tank.
Donc je veux bien m'y coller, vu que je suis grand maitre en diplomatie et que les discussion tendus me connaissent bien, je m'y entraine souvent, ig ou pas.
Par contre je suis ni gm ni officier de chez vous. La seule chose que je peux faire c'est lui dire qu'on ne peut pas se permettre de le faire tanker dans nos raids. A la rigueur on le groupe quand meme mais en dps.

Pour ce qui est de la gentillesse de pasdeloup je comprends moult beaucoup son comportement j'ai fait quelques erreurs de ce type (avec walou, gepetta .... ce furent de belles boulettes). Dieu (et pas mal d'autres) savent que je suis loin d'etre foncierement mechant, à la limite du trop gentil aussi, souvent du mauvais coté de la limite. J'ai tendance à m'attacher à aux joueurs et à prendre leurs départs comme un reproche personnel. Tout ca pour dire que astrus je l'aime bien, en ts il a l'air plutot sympa tout ca. Mais faut juste pas lui donner un poste à responsabilité, même si c'est difficile à dire, tout le monde s'en sentira mieux.

Je réitere ma proposition, je veux bien m'y coller, mais seulement concernant les raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

"Un homme qui entreprend ses responsabilités, c'est un leader"... dixit .....
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:58

Ancoli a écrit:
Oui bon il a ptet de bons cotés, mais dans ce cas faut que quelqu'un le prenne en ts et lui dise qu'il y a un pb. C'est pas évident je l'admets, je dis pas qu'il faut l'engueuler. Je dis simplement qu'il faut lui dire qu'il y a un pb ds sa manière de jouer.
(...)
Le truc c'est que c'est pas mieux d'essayer de l'évincer en prenant un autre tank. Autant en parler en direct avec lui et jouer franc jeu.

et bien, c'est ce que j'ai dit à la réu off en gros, mais Pasdeloup a répondu : on ne le changera pas, à son âge (hum xD), ça a toujours été comme ça, ça fait 4 ans que ça dure
(en gros je suppose qu'ils ont déjà essayé auparavant...)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:58

Sherinn a écrit:
PS : Merci Yunice pour le clip, ça m'a bien détendu et du coup j'ai ressorti les CD pour les réecouter. Trop fort.....

Jeu pour floodeurs - Page 3 402642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Guide sur la sanssaints (pour le HF)
» ça sent l'addon pour zalet ça!
» Jeu en html pour jouer au taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: