Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense

Aller en bas 
+6
Wick
Yunice
bysmo
Thanos
Perriannath
Lapa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:03

avec la belle mère ???? Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 379834 Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 379834 Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 379834 Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 379834 Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 379834
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:10

tant qu'il ne poste pas de vidéo ac sa belle-mère^^ Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 682672
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:14

je note donc que yunice est intéressée par une vidéo SM dans une boîte à partouzes Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 191774 pourvu que je soit dessus et pas ma belle mère. Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 906399
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:31

euh... ou pas !
j'mate pas mwa Môsieur, j'.............. BiiiiiiiiiiiiiiP Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 0919 autocensuré, y a des jeunes qui lisent parait
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:36

y'a plusieurs mot possible pour les petits points... leur seul points commun est cette émoticone : Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 379834
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:49

Oh qu'il est chou ce lapa :D C'est le seul qui a toujours un mot gentil pour moi ^^ (bon ya éric aussi mais il passe jamais sur le fofo !)

Tiens mon lapounet Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 171709 Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 171709 Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 171709
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:52

ouais ze suis un zentil gnome moua!

et Yunice Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 899249 quelle perverse! Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 899249
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:46

Lapa a écrit:
ouais ze suis un zentil gnome moua!

et Yunice Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 899249 quelle perverse! Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 899249

mdr comme il se déresponsabilise sur moi le gnome^^ chuis pô responsable de tes perversions, aussi nombreuses puissent-elles être Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 694743
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:37

Nombreuses est un doux euphémisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:49

n'empêche que c'est toi qui vient m'aguicher avec tes plumes pour que je te rentre dedans au cim du porte mort hein! Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 756645
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:29

rôôôôôh Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 16957
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:06

Y'a du cul en raid et j'vois rien... j'me fais vraiment vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:59

C'est pas juste, c'est toujours les autres qui rigolent !!!

Mis à part ça, y en a pas bcp qui ont répondu pour leur dispo pour l'irl le we du 3 avril ... Dites le si vous voulez pas voir thanos hein Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 16957
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:33

3 n'avril ? bé c'est qu'il faut que je regarde les horaires des tchou tchous moi du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:43

pas dispo selon mon manager, même si vous vous en cognez... Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 694743
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:08

Nan mais laissez tomber, en fait je viens de voir avec madame Chekinette que c'est Pâques ce we là lol donc ça tombe à l'eau pour la plupart d'entre nous je suppose.

Je propose donc de nouvelles dates : 17/18 Avril ou 24/25 Avril.

Comme ça, ça laisse du temps à notre Stouf national pour s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:18

tu roules encore les œufs ? Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 663307
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27

Bah Paques c'est repas de famille chez moi :) Mais moi j'mange po les oeufs, j'aime po trop trop le chocolat comme ça ^^

Tu serais dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:11

bon donc 17/18 avril, je met à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:43

#INFORMATION# strouf est en vacances en tunisie du 10 au 18 Avril #INFORMATION#
il devrait me dire dans la journée si il est dispo pour le 24-25... il aurait préféré le weekend de paques mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:49

DATE ARRETEE AU 24/25 AVRIL

Strouf est dispo à cette date là, il me l'a confirmé hier de vive voix vocale en ts !

A ce sujet pour discuter des détails faudrait peut etre crèer un topic dans la section idouane. Parceque bon lapa a ouvert ce topic ici mais il a rien à y foutre.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:32

Je confirme la date du 24/25.. En effet, du 10 au 17 je serai en vacances..

Je vais enfin vous voir depuis le temps.. Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 35107

Sinon, va falloir que je relance toutes mes ex pour savoir si yen a pas une qui peut m'héberger sur Paris.. A mince c'est vrai, je suis marié., euh, bon, je vais plutot essayer de joindre ma tante!! Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 651622
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:34

En parlant de marié, tu veux pas ramener madame strouf ? ... promis on sera gentil avec elle :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:53

Je ne pense pas qu'elle sera là mais je peux toujours lui en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:55

Ben qu'elle voit avec qui tu passes tes soirées en la laissant seule devant la télé .... c'est la moindre des choses nan ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense   Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine IRL Stouf: amène ton cul (au moins sur ce topic) Bordel de m... ! Ou tu te prend une pelle à gravier où j'pense
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug PC Bordel de merde
» Petite dédicasse perso pour notre Stouf
» Annonce de glandeur, heuu...non non, de mec qui prend des vacs.
» MoP - prochaine extension
» prochaine extension Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: