Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+16
Perriannath
Lapa
Dom
Alain
Rossélia
Crav
Sinkha
Chekkinn
Jeophar
Nico
Wick
Yunice
Ubic
Sherinn
bysmo
Thanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:51

Salut ubic.

Sinon titou, on s'en fout du palaheal sérieux, Il soigne moins, ok tant pis pour eux, ces buffs sont remplacables par d'autres classes, tant mieux aussi. Toi t'as ton drood heal que tu peux passer en main, et moi je peux passer mage ou cham dps. Donc finalement c'est assez positif ces nerfs.

De plus d'après ce que j'ai plus lire des retours du ptr, il semblerait que le scaling du 85 est bien différent, que le cout en mana explose (genre *6) et que la mana pool ne suit pas (*2 - *3) Donc tout notre systeme qui rend certes pas des masses mais qui est en low cost (lum sacré, mot de gloire par horion etc...) sera très opti là où les autres classes n'auront que du sorts couteux.

On est un peu les leaderprice du heal, pas cher, mais de qualité naze :D

Moi franchement si palaheal marche plus en raid ca me donnera ENFIN une raison de repasser sur mon mage et de montrer à Stouf où se situe l'autorité !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:19

Perriannath a écrit:
Tu vas voir pour le pala heal, c'est super moche le nerf qu'on s'est pris :'(

J'ai fait un petit icc 10 mi-HM hier avec la druide et la différence est monstrueuse : La reine de sang HM à 2 healers j'ai terminé avec 80% de ma mana et 13k de Heal par Seconde ...
Du gros n'importe quoi par rapport au palouf :p
la reine lana'thel est le boss pour druide (ou prêtre) heal ! avec les dégâts qu'il y a sur le raid, y a pas photo, faudrait comparer avec d'autre boss que celui là (idem Pulentraille)

les changements apportés au chaman restauration sont à peu près du même ordre, les prêtres et les druides heal se rapprochent aussi...

donc y aura toujours besoin de Pala ou Chamy ET Prêtre ou Druide
;)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:02

Je ne suis pas trop trop d'accord sur la reine de sang, j'ai toujours eu (pré patch) un HPS de malade en paladin la dessus car j'entretenais le jugement de lumière (qui n'existe plus) ca monte dans les 12K Hps pré patch dont 40% du au seul jugement. Donc en effet je pense que sans le jugement on doit bien bien perdre (dans les 5K de perte je pense) et forcément les autres sources de soins de zone hot (drood) s'en trouve augmenté.

Après je te le dis, je suis pragmatique sur ma classe, s'il est vraiment infect en heal pve j'arrete de la jouer et stou. J'ai cent mille rerolls donc aucun blème pour passer sur autre chose. Ca me dérange pas plus que ça :) (au contraire d'ailleurs pour le mage).

Donc pour l'instant j'ai tapé que deux héros avec la pala, on peut pas se rendre compte de grand chose. A part le gameplay totalement différent, j'ai juste eut l'impression que les tanks prenaient pas mal plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:34

vi les tanks prennent plus cher
parceque la parade est nerfée à 50% d'absorb
et que le bloc n'est plus aligné sur la force mais sur un pourcentage
donc en héro ou sur des trash-raid on prend plus cher

sur du boss-raid, c'est inchangé
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:00

C'est ce que j'ai en effet remarqué sur du boss ca change pas des masses mais sur du trash c'est effarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:14

Mmh alors, les parry sont toujours à 100% de dégats en moins comme l'esquive, le bloc est passé à 30% de réduction des dégats plutôt qu'a une valeur fixe useless en raid grosse taloche et s'up avec la mastery, toutes les classes ont gangé entre 5 et 8k pv, les tanks ont gagné pas mal de cd (3 sur le dk en plus du up des autres, 7 cd déf en tout je crois allant de 30 sec à 2 minutes), avec tout ça je trouve pas qu'on prenne plus cher qu'avant, j'pense qu'on doit même pouvoir se soloter certaines héro. ^^

Sinon les boss types reine de sang c'est clairement des boss à prêtre/druide, à l'époque d'ulduar j'avais fait quelques raids 25 hors guilde, 12k c'est ce que faisait les 2 droods qui rox sur kologarn et hodir. Par contre un drood aura jamais 40k hps sur marcherêve.
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:54

Thanos fait un chaman heal & moi je reprends mon amour de toujours, le wawa dps ... :best:

De toute façon j'ai lu un post bleu qui disait que pour juger des classes, ben faudrait attendre le lvl 85 :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:08

ouais...
ouais ouais...

ben au lvl 85 y a 0 sort druide heal de plus et 0 sort druide équi de plus... Ah si, j'ai oublié le super champignion qui sera utile... en pvp... Jeu pour floodeurs - Page 11 402642

donc avec les 5 pts en plus je ne pense pas que cela risque de révolutionner complètement mon perso... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:14

Mais Thanos, moi je l'aimais bien mon paladin snif :p Pis pour ce qui est du coût en soins réduit , ben on a que lumùière sacré qui soigne à 5k pour quasi 1,5 sec d'incantation ...
Après oép t'as l'horion et le Mot de gloire mais l'horion est toutes les 6 secondes et le mot de gloire tous les 3 horions ou soins sur le guide de lumière :/
Pour réellement tenir ses tank on est obligé de faire quasiment du full éclair lumineux et être oom au bout d'1 minute de combat :/
Et le pire c'est qu'on soigne moins qu'avant même en faisant comme ça lol (éclair lumineux à 17k en critique comparé à notre lumière sacré à 24k pré-patch et notre guide de lumière nerfé de 50%)

Sinon pour les gains au niveau 85 on va gagner un sort de raid qui va hot tout le monde dans un rayon de 10 mètres ... oki mais de 600 pv (de base je sais mais bon, vu les pv qu'on aura à cataclysm ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:16

c'est pareil pour tout le monde ça Yun, c'est pas la question. Ce qui va changer les choses au lvl 85 c'est le scaling des sorts par rapport au reste (morphologie des combats, regen, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:36

Bonjour tout le monde.....

Hormis le fait que j'ai plein de choses à faire en ce moment, j'avoue que me retaper tous les templates, revoir toutes mes gemmes pour réoptimiser l'ensemble, repréparer tout autant de cycles de dps me rebute assez..... A celà, il faut rajouter les (nombreux) crash en instance dû au ajustement nécessaires qu'il reste encore à implémenter pour viabiliser le patch, d'où ma présence extrèmement violente de ces dernier temps......

mais bon, début novembre, j'aurais une semaine de vacances, et début décembre par contre si tout se passe bien, j'vais rater complètement la sortie de cata.....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:38

Citation :
Jeu pour floodeurs - Page 11 Ipaladins Paladin (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)
Holy Paladin Hotfix
Yes, we buffed the 5 paladin direct heals (FoL, HL, DL, HS, WoG). This is a change for both level 80 and 85. We are going to tone down Holy Radiance as I described in the other thread. It can be powerful without being 75% of paladin healing.

I know it's customary for players to classify everything as either overpowered or garbage, but we believe there are actual numbers in between say 1 and 100, so give the changes a chance before you dismiss them. Jeu pour floodeurs - Page 11 Smile

It is possible we will nerf Word of Glory for Prot and Ret at 85 to compensate for this buff since they probably don't need stronger Words.


(MMO champion)

Apparement donc buff de tout les sorts de base, à voir comment c'est implanté ensuite. Si on atteint le niveau des autres healer avec notre gameplay qui est devenu le plus complexe des classe heal (hahahahahaha ouais je sais, c'est un vieux taunt moisi), alors on aura tout gagné, une classe interessante efficace et on pourra dire "tu veux joueur heal easy ? joue pretre ou drood, tu veux joueur opti et pas avec une seule touche ? joue pala ou cham :D "

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bon par contre ce que j'aimerais bien c'est qu'il nous résolve les bugs spatio temporelles d'entrée / sortie d'instance et de crash de la table de mage en instance / raid / bg ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:50

Thanos a écrit:
Bon par contre ce que j'aimerais bien c'est qu'il nous résolve les bugs spatio temporelles d'entrée / sortie d'instance et de crash de la table de mage en instance / raid / bg ...

tout frais de judgehype
Citation :
De nombreux joueurs rencontrent des plantages dans les instances ou dans les champs de bataille, ce problème a lieu dès que vous entrez en interaction avec certains éléments du décors comme par exemple les drapeaux des champs de bataille ou les citrouilles de la Sanssaint, un simple survol de le l'élément suffit à vous faire planter :

"Nous recevons de nombreux signalements de joueurs qui voient leur jeu se geler ou être entièrement déconnecté lors d'interactions avec des objets qui donnent à votre curseur la forme d'un petit engrenage. Cela concerne notamment le puits de pierres de soin, les portails de mages, les banquets ou encore les objectifs de champ de bataille comme les drapeaux. Cela concerne également les citrouilles de la Sanssaint. Nos équipes ont connaissance du souci et cherchent une résolution la plus rapide possible même si nous n'avons pas encore d'estimation de délai pour l'instant. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons du nouveau." (voir message)

Ce problème cause de nombreux soucis en jeu, mais plusieurs solutions temporaires peuvent éventuellement vous dépanner. Une première solution est proposée dans un message officiel sur le forum des Maîtres de jeu. Deux autres solutions nous viennent d'un message officiel posté sur le forum technique US :
La première consiste à régler l'option "rayons du soleil" sur faible dans les options vidéo.
La deuxième consiste à désactiver le curseur matériel dans les options vidéo avancées.
La troisième consiste à désactiver les tooltips. Vous pouvez pour cela réaliser deux macros, une première pour les désactiver avant d'entrer en instance ou dans un champ de bataille, et la seconde pour les réactiver plus tard :
Macro pour désactiver : /script GameTooltip.Temphide = function() GameTooltip:Hide() end; GameTooltip:SetScript("OnShow", GameTooltip.Temphide);
Macro pour réactiver : /script GameTooltip:SetScript("OnShow", GameTooltip.Show);
Il semble que cette dernière solution donne de très bons résultats. Notez que ces solutions sont évidemment temporaires, Blizzard travaille à la résolution de ces problèmes, et d'autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:09

ça résoud le crash table mais je pense pas le coup de la barre qui progresse pas quand tu sors/rentre dans une instance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:33

[quote="Thanos"]
Citation :
Apparement donc buff de tout les sorts de base, à voir comment c'est implanté ensuite. Si on atteint le niveau des autres healer avec notre gameplay qui est devenu le plus complexe des classe heal (hahahahahaha ouais je sais, c'est un vieux taunt moisi), alors on aura tout gagné, une classe interessante efficace et on pourra dire "tu veux joueur heal easy ? joue pretre ou drood, tu veux joueur opti et pas avec une seule touche ? joue pala ou cham :D "

Z'êtes encore très loin des 12 sorts de heal du prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:21

C'est à Marseille que les prêtres ont douze sorts de heal ^^


Nannn laissez tombé la vrai classe qui a la classe c'est paladin stou !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:19

8 pour le druide, c'est bien assez je trouve Jeu pour floodeurs - Page 11 694743
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:41

Cherchez pas, vous pouvez pas lutter contre la puissance de la lumière ! ! !

VIVE LE NEON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:11

Avis à la population peuplant ce forum : (c'est souvent que la population peuple remarque ... sait pas trop faire autre chose)

CE SOIR Jeudi 21.10 de l'an de grâce 2010, RAID DE LA MORT :
-La reine de sang pour chauffer, one shot
-Sindragosa pour lui montrer que la chaire est plus forte ... sisisisi c'est vérifié ça
-Arthas, l'autre pouf péroxidée parceque y'en a marre d'opprimer le l'humanité tout ça parceque il a trouvé un cure-dent vodou
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:42

Je suis pas là ce soir ^^ Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:50

Manifs éstudiantines de merdes....... j'sais pas du tout comment ça va se goupiller, déjà que ça fait deux jours qu'on pompe gaillardement dans le stock de grenades du département......

Y'a de fortes chances que je sois pas là non plus où si j'rentre à temps j'serais probablement pas assez en forme..... (et puis j'ai absolument pas du tout étudié les nouveautés pré-cata)
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:07

AVIS à la population :

CE SOIR jeudi 21.10 :
le comité de fêtes de Hodéna S.A. vous convie à une grande partie crèpes pour fêter l'arriver de l'hiver en se retrouvant tous et toutes : une ambiance chaleureuse et conviviale
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:36

Ch'est bon les crêpes ça !!

Mais bon je te sens un poil désabusé :/

Désolé mais je ne ferais pas passer le jeu devant l'IRL. On en a déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:24

y a de la bierre avec tes crepes ???? nan sinon je viend pas...

dispo se soire en heal ou dk . pour les strat je connais pas et j'ai la fleime de regarder. mais le chef entre 2 sauter de crepe aura bien le temp d'expliquer :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:52

toujours inscrit et dispo en tank

Et avec des gdp sinon c'est pas négociable ?

sinon j'ai le cidre pour aller avec les crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Pour les frimeurs du mercredi ;p
» ça sent l'addon pour zalet ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: