Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+16
Perriannath
Lapa
Dom
Alain
Rossélia
Crav
Sinkha
Chekkinn
Jeophar
Nico
Wick
Yunice
Ubic
Sherinn
bysmo
Thanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:49

meuh non

1°) allumage
2°) connec internet passerelle (se rappeller de sa clef wep de la box kivabien)
3°) Copiage du jeu à partir de la sauvegarde que tu en auras faite sur un DD externe (bien entendu)
4°) jouage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:40

5.... wipe

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:05

NERF DK

voici une video d'un DK lvl 85 full T11 qui se solote ......NAXX

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=166999

la video est longue
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:01

Y'a environ 3ans de véroles sur mon ancien ordi donc j'évite le copier coller. Du coup j'en suis au téléchargeage de la màj ... et c'est long ... très long, d'autant que j'ai une màj windows aussi en même temps donc c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:44

pour le chef, wow s'st mis à jours au moins trois fois hier après midi, aintenant son disque dur doit connaitre la version 4.0.1.13205 comme si il l'avait écrite lui même.....

par contre, et en vrac, j'ai perdu le grifon du caveau des ombres, et ce sur tous mes persos sur tous les serveurs où je suis, j'ai l'impression d'avoir perdu plein de gemmes de joailleries, sachant que tout a été changé dans tous les sens, j'rame à retrouver quelle gemme fait quoi et où les retrouver, les tambours qu'on s'est fait chier à farmer les compos servent quasi plus à rien, y'a plus de niveaux sur les poisons de voleurs j'suis quand même moyennement convaincu sur cette maj question stabilité, mais je trouve qu'ils ont fait pas mal de trucs sympas sur l'interface......

depuis la 4.0, j'ai des bugs de sons impressionnants, donc en raid, je joue sans ce qui facilite pas vraiment la chose, sachant que même sans les sons, les buggs apparaissent quand même et je dois quitter intégralement le jeu pour revenir, quand ça me plante pas tout simplement l'ordi......

j'ai téléchargé après de très longues péripéties un driver censé être compatible avec ma carte graphique et récent...... du coup, après l'install, j'ai toujours mon driver de 2008, par contre j'ai pu monter un peu quelques carractéristiques graphiques, ça rend le jeu moins dégueu visuellement..... c'est trop bon les ordi portables de constructeurs.......

j'arrive toujours pas à me faire au clavier du portable, et quand je tape des phrases, j'esquive plen de lettres...... déjà que j'avais pas mal de fois la polio du clavier, c'est pire maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:38

bam !
un pavé :)

à part ça il est tombé Arthi ?
sherinn a enfin son titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:15

voui on a tué arthas dimanche (avec marchereve hm et sindragosa normal)

et du coup hier on a fait halion qui a pas voulu tomber dimanche et à 21h45 on avait plus rien à glander

Et sinon :
:anniv: YUNICE :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:58

bon annif yunice , ça te rajeunit pas tout ça Jeu pour floodeurs - Page 15 906399
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:43

Joyeux Z'anniversaireee, plein de cado & de bonnes choses pour la nouvelle année, plein de petits copains & de boss tamés à wow

Sinon

Un Gaygay a moaaaa pour mon nouveau chasseur lvl 80 spe bete qui vient tout juste de tamer le pet exotique rare le tigrou spectral [url=Gondria] http://fr.wowhead.com/npc=33776 [/url]

Sinon pour info je parlais (enfin a travers le brouillard de la semantique bysmoyenne) de ce talent reservé au pet exotique Chien de magma


Hystérie ancienne
Coût 0, Portée 0m, Cooldown 6 min

* Rang 1, Niveau 20 requis : Augmente de 30% la vitesse d'attaque en mêlée et à distance et la vitesse d'incantation des sorts pour tous les membres du groupe et du raid. Dure 40 sec.À la fin de cet effet, ceux qu'il affectait sont rassasiés et ne peuvent plus bénéficier à nouveau de Furie sanguinaire ou Distorsion temporelle pendant 10 min.

Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:55

arf, comme d'hab j'suis en retard....

bah bon anniversaire yunice, même si y'a un peu de décalage horaire (on va mettre ça sur le "jetlag" entre les deux pays :ange2: )
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:00

On peut toujours l'appeler Miss Monde ou maintenant c'est Mamy Monde :ange: ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:12

Mam' immonde? rohhhhhhhh :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:35

merci les gens Jeu pour floodeurs - Page 15 651622

@Thanos : j'ai pas besoin d'être rajeunie, quand je vois les années de naissance de certains ça fait effet "eau de jouvance" Jeu pour floodeurs - Page 15 906399
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:36

Lapa a écrit:
Mam' immonde? rohhhhhhhh Jeu pour floodeurs - Page 15 191774
euh par contre là, faut pas déconner, Lapa t'auras ta fessée agrémentée d'un marti-fouet !!! NANMAIOH Jeu pour floodeurs - Page 15 410510
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:40

enfin! :bounce:

c'est ton cadeau :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:47

Le problème est que l'homme est comme le vin, plus il vieillit, meilleur il est. La femme c'est plutôt comme le yaourt (ou le petit suisse si tu préfère :D ) ... faut pas dépasser la date de péremption Jeu pour floodeurs - Page 15 906399
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:22

stoi la péremption ! Jeu pour floodeurs - Page 15 410510
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:53

Jeu pour floodeurs - Page 15 402642
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:45

ouais comme les petits suisses, ça a tendance à s'afoissir quand t'enlève ce qui retient et entoure... :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:23

J'ai trouvé :best: l'excuse imparable pour expliquer l'incomprehensible faiblesse de mon dps chassou :?:

Vous ( c'est bien evidemment votre faute, l'erreur bysmoyenne etant par definition impossible) avez oublié ( notez ma bonté, vous n'étes pas méchant, juste incompétent) de fusionner au kiki mon dps avec celui de mon pet ( qui fait héroisme en plus) :brave:

Ps : ce mail qui transpire la mauvaise foi fait suite à une réunion de travail, dont je m'amuse a transmettre le message :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:27

logiquement recount le prend en compte sans avoir besoin de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:33

Thanos a écrit:
logiquement recount le prend en compte sans avoir besoin de fusionner.

Nan nan la theorie bysmantique des cordes interdit de rejeter la faute sur le bysmo, sa spe pourrie bete ou son arme ilvl 200
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:42

ces sales excuses à deux balles; même moi j'osais pas les sortir
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:50

Lapa a écrit:
ces sales excuses à deux balles; même moi j'osais pas les sortir
Allons allons, faut pas etre si modeste :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:54

Citation :
vous avez oublié de fusionner au kiki mon dps avec celui de mon pet

normalement la fusion ça donne un duper saien mais la on n'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» ça sent l'addon pour zalet ça!
» Zalet pour ta transmogriph....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: