Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MoP - vidéos donjon

Aller en bas 
+2
Ice
Yunice
6 participants
AuteurMessage
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

le Monastère écarlate version héroïque
encore un donjon refait...

lien :
Judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Sergent effaré
Sergent effaré



Messages : 48

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:02

Il y aura surtout un mode sympa, le mode défi! Si c'est bien réalisé, ça peut promettre du bon temps de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

voui tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:33

Quoi ça le mode défi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ice
Sergent effaré
Sergent effaré



Messages : 48

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

Un mode "difficile" pour les donjons : Pas de recherche de groupe. Quand tu rentres, ton Ilvl s'adapte sur celui "du mode" à savoir 463 je crois... Une fois dedans, un chrono se lance et le but c'est de finir le plus rapidement possible.

Blizz ajoutera des nouvelles méchaniques, il faudra "prendre des risques calculés" et finir au plus vite si possible sans wipe...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Donc allignement du matos, donjon chrono et rip = pas de rez ? huhu ça va chouiner dans les chaumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ice
Sergent effaré
Sergent effaré



Messages : 48

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:26

Je pense que tu peux wipe, mais vu le temps que ça te fera perdre, autant reboot et retenter sans...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:06

Je crois pas qu'il y ait du meilleur matos, c'est juste pour le sport, les HF et pour montrer son gros kiki ... donc ça chougnera pas trop, y'a rien à y gagner de concret.

Ca mis à part moi je suis grave partant pour montrer mon gros kiki relever le défi. J'ai déjà pensé à une spé tank donjon pan banzaï aoe dps kick/stun
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:32

Wick a écrit:
y'a rien à y gagner de concret.

bah si, du fun ! dans un jeu, c'est pas le fun le plus important ? :)
mais effectivement tant qu'il n'y a pas de monture xyz ou matos supérieur, les gens devraient se la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

Perso je n'ai pas besoin de montrer mon gros kiki, il est devenu Culte. Mais je veux bien vous montrer comment on soigne dans les hautes sphères ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ice
Sergent effaré
Sergent effaré



Messages : 48

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:46

Et bah moi le défi ça me botte... Si on pouvait avoir un truc "difficile" à portée de main (pas besoin de réunir 40 personnes ou autre) pour s'amuser et wiper de plain-pied, Ca m'va!

Je taperais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:17

J'ai fait les deux premières instances en normal , elles sont sympa mais aucune difficulté .

Ca loot du 410 bleu , 2 quêtes par instance qui donne un objet utile 410 bleu aussi (pas de choix mais objet adapté a la classe (spé?))

Donc j'ai déjà changé 6 pièces moi du coup (les 4 de quêtes + 2 loot) et j'ai des bottes tank en rab

Et même si au début on flippe quand on voit qu'il faut 13 millions d'xp pour up ça monte très vite (3 instances + quelques quêtes = 50 % du lvl )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:14

Sérieux ? t'as réussi a faire des instances hier avec le lag de malade qu'on s'est tapé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:56

Une fois dans l'instance plus de problème et on a enchaîné les 3 avec le même groupe c'était tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:24

ok y'avait que le serveur monde qui merdait donc ^^

Alors après instance je dis pas non en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:15

J'ai absolument rien suivi des nouveautés de WoW depuis le dédut des raidfinders..... du coup, les scénarios et les défi, j'vais bien nager
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:08

Scenarios : On rentre à trois dedans et on défonce tout -> peu d'intéret ^^

Défi : Le matos que tu portes est normalisé, tu dois faire l'instance héro avant un certains time limit. -> mode kikitoudur avec grosses difficultées en gros.

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MoP - vidéos donjon Empty
MessageSujet: Re: MoP - vidéos donjon   MoP - vidéos donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoP - vidéos donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos, strats des boss orgrimmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: