Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+9
Sherinn
Ancoli
bysmo
Munok
Wick
Yunice
Perriannath
Chekkinn
Ubic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:18

bonne nuit Jeu pour floodeurs - Page 20 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:47

Jeu pour floodeurs - Page 20 774257
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:50

Bonjour !!! enfin le week-end Jeu pour floodeurs - Page 20 35107

Thanos a écrit:
Ouais mais non pas trois de suite!
... ben si... et un cette nuit aussi !

1. Chekkinn (38 pts)
2. Yunice (22 pts)
+2
3. Sherinn (15 pts)
4. Ubic (12 pts)
5. Lapa (9 pts)
5. Bysmo (9 pts)
7. Thanos (8 pts)
8. Perriannath (7 pts)
9. Kyriell (6 pts)
10. Anco (4 pts)
10. Wick (4 pts)
12. Munok (2 pt)
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:57

Jeu pour floodeurs - Page 20 35107
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:38

purée y a que Bysmo et moi qui se levons à des heures convenables pour aller travailler ? Jeu pour floodeurs - Page 20 694743
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:43

ben y'a surtout que vous qui commencez votre journée par check le forum en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:48

Wick va repondre qu'il fait des expériences pseudo-scientifiques donc il a pas le temps d'etre collé à l'ordi, pas comme le glandeur professionnel en post doc comme moi qui bosse toute la journée sur ordinateur et communique avec ses collegues sous Skype, donc toujours collé a internet Jeu pour floodeurs - Page 20 576198

La vérité c'est qu'il reve de la nuit derniere et de notre fabuleux raid puis du fabuleux donjon, où 2 génies ont réussi a rester derrière la porte (wipe) puis le génial cac a repris l'aggro, et a la salle des reflets, ça fait wipe surtout avec Arthas aux miches ... Le pov wick croyait qu'a 2 dps on allait passer ( on y était presque)

Ps : comme je suis bon, je n'ai pas donné de nom ... bon a midi je me fais un kebab Jeu pour floodeurs - Page 20 756645
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:49

Wick a écrit:
ben y'a surtout que vous qui commencez votre journée par check le forum en fait :D

Je check pas le forum, c'est les alertes mail qui m'avertissent Jeu pour floodeurs - Page 20 906399
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:50

l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:07

Euh ouais nan en fait ce matin j'ai perdu mon temps à la secu puis à la poste puis à la banque .... ce qui même m'étant levé ultra tôt fait que j'arrive au boulot à presque 10h ;)

Et quant à rever de la soirée moisie d'hier c'est à mon avis pas le cas. Car comme tout bon rêve qui n'est pas interrompu par un fumier de reveil ou de voisin bruillant à 6h30 du mat, on ne s'en souvient plus au reveil
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:42

"soirée moisie" tu disais wick? euh... là, t'es vraiment cool sur le terme employé.

Bon il est vrai que ça a permis de stuffer une "humaine mage" qui avait encore le bijou qui tombe à Zul Aman. Jeu pour floodeurs - Page 20 289625 Mais, je pense qu'il faut se poser la question dans ce genre de raid, si les joueurs présents méritent d'y être, car ICC25 c'est quand même du 264!! et si on ne doit pas faire le choix de changer d'instance?

Dans la majeure partie des cas, on a 5 voir 6 persos qui n'ont ni le stuff, ni la réactivité pour faire avancer les choses. On aurait peut etre du aller hier soir à edc25, au moins ça aurait permis aux gens de se stuffer encore, et de pas passer une soirée wipe ( 1min de boss pour 15min de rez buff deco reco add on pas a jour et tout ).

Alors après, je sais que monter un groupe c'est pas évident, mais encore faut-il être lucide sur nos chances d'avancer dans l'instance.. De mon point de vue, 232 245 c'est le minimum..

Je voudrais juste rajouter une dernière chose, beaucoup de gens ( y compris moi ), souhaiteraient aller faire du edgc10, comme on ne semble pas encore prêt à faire les nouveaux boss d'icc10, est ce possible de placer ça un soir? dimanche? mardi? Si ce n'est pas envisageable, peut-on se linker en pick up?

Bon, ce ne sont que quelques suggestions Jeu pour floodeurs - Page 20 20979 , alors dites moi ce que vous en pensez Jeu pour floodeurs - Page 20 651622
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:00

Alors pour être 25 on doit prendre des boulets parcequ'on est pas assez nombreux sans ça. c'est pas cool mais c'est un fait c'est comme ça. LE stuffage à edc 25 c'est une idée mais on a pensé avec pasdeloup au groupage qu'il vallait mieux tomber gargamoelle avant de partir à edc... de fait on etait un rien leger sur le raid d'hier.
On va jsute lister les absents d'hier pour rire et ca va etre plus clair:
chez nous il manquait : thanos, zallet, ouh, kyky, anco, benny, night, spenn, evil
chez les gdp il manquait : ombrexilé, breizh, mega, bruhenor, bullet, hiro, nikie, ubic
bref y'a quand même du gros dans les absents et j'en oublie forcement quelques uns (pardon à eux si ils lisent ce post). Donc le raid etait super loin d'être optimisé et on a peut etre présumé de nos force en allant quand meme à icc mais faut bien faire un choix.

le edgc10 c'est bien beau mais faut du temps et un gros raid ... du coup on peut aussi aller try les autres boss à icc10 avec ce temps et ce raid là. Les vendredis mardis et samedis sont free donc y'a pas trop d'objection à tenter de monter un raid hero ce soirs lÀ (avec des gdp aussi si il faut) mais sur les raids standards il vaut mieux aller à icc pour se familiariser avec les strats bien velues pour passer tranquillement quand le nerf sera arrivé (2semaines) si on doit attendre le nerf. Par contre moi ces jours la je peux pas trop jouer donc bon ca me concerne pas trop.
Bref à moins de 2 soirs icc10 par semaine on n'avancera jamais, c'est pas 30min hebdomadsaire de try sur pulentraille qui vont nous aider
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06

De toute façon, c'est clair qu'on va toujours être confronté au problème des gens abs.. soyez un peu plus "no life" enfin Jeu pour floodeurs - Page 20 651622 !! ( euh je rigole hein )

D'un autre coté comme tu dis wick, il faut faire un choix et s'il était de faire Gargamoelle puis aller a edc25, on n'avait pas d'autres solutions c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:31

Oui voilà le truc c'est qu'en 25 hier y'avait tout juste 25 personnes de dispo à ce que j'ai compris du coup pour optimiser le raid, c'est pas top^^
Pour le EDGC je serais carrément pour le truc c'est qu'effectivement il faut du gros (du méchant hargneux qui tape quoi) et se caser ça un soir où normalement y'a rien je suis pas sûr qu'il y ait foule mais on peut tenter : faudrait mettre l'évènement dans le calendrier et voir si on a du gens qui s'inscrit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:36

euh... j'peux foutre la merde, j'peux ??? Jeu pour floodeurs - Page 20 663307

y a une discussion sérieuse dans ce topic foireux pour floodeurs invétérés...
j'pense que c'est pas trop la meilleure des places, mais bon Jeu pour floodeurs - Page 20 694743
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:44

stouf a écrit:
"soirée moisie" tu disais wick? euh... là, t'es vraiment cool sur le terme employé.
+1 terme relativement excessivement sympathique Jeu pour floodeurs - Page 20 663307

Stouf a écrit:
Mais, je pense qu'il faut se poser la question dans ce genre de raid, si les joueurs présents méritent d'y être, car ICC25 c'est quand même du 264!! et si on ne doit pas faire le choix de changer d'instance?
rien à voir avec le niveau de stuff, mais le niveau de difficulté, il est clair que certains (+e) n'ont strictement rien à foutre là-bas et même avec un stuff moins pourrave, ils n'auront toujours rien à y faire...

Stouf a écrit:
Dans la majeure partie des cas, on a 5 voir 6 persos qui n'ont ni le stuff, ni la réactivité pour faire avancer les choses.
euh... voir plus hier soir, sur le dernier try, il n'y avait que 5 dps au-dessus de 3k !!! say la grosse honte !!! cela dit ce genre de try ne représentent pas grand chose de bien concret vu le peu de temps qu'ils ont durés, mais j'ai pas réussi à m'empêcher de regarder... le heal était trop limite aussi et le tanking pareil, ça fait un peu beaucoup (en plus y avait moi en mode "boulet" on... pire que tout quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:49

Bon, sinon a voir en effet Perry si on peut placer un edgc avec du monde inscrit dedans..

Par rapport à hier ma yuyu, je voulais t'en parler mais je te sentais ailleurs en effet, comme si tu pensais à qqn quoi, euh.. MOI? normal quoi Jeu pour floodeurs - Page 20 402642

Je comprends mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:52

erf... chuis repérée Jeu pour floodeurs - Page 20 224506 Jeu pour floodeurs - Page 20 369874 dis rien autrement Abi va être jalouse... Jeu pour floodeurs - Page 20 16957
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:08

Yunice a écrit:
stouf a écrit:
"soirée moisie" tu disais wick? euh... là, t'es vraiment cool sur le terme employé.
+1 terme relativement excessivement sympathique

Mais je suis toujours très (trop) gentil moi de toute façon :ange:

et sinon je suis d'accord, yunice il faudrait que tu te concentres un peu plus en raid :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:19

comment sa wick tank mou... Jeu pour floodeurs - Page 20 774257

le heal était trop limite aussi et le tanking pareil, ça fait un peu beaucoup (en plus y avait moi en mode "boulet" on... pire que tout quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:27

j'pensais plutôt aux 2 autres wars... mais bon, étais-ce nécessaire de le préciser ? Jeu pour floodeurs - Page 20 694743
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:20

oula ombre et moi absent en heal en même temps ^^ huhuhuhu

restait que titou et chacha + alain en mode je connais pas trop :D

ca a dut etre sport ^^

Bon je suis désolé pour hier mais j'avais une bouffe dehors, et le jeu passe toujours après l'IRL :) . De plus je suis au regret de vous annoncer que je ne serais pas sur le jeu jusqu'au lundi 25 janvier.

En effet je dois accomplir une mission d'importance nationale pour notre gouvernement dans une contrée assez reculée. Mission dont les répercussions seront relativement conséquentes...

En gros ?

héhé

Shhhhhh
shhh
Schhhhh
SCHUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Haaa je vais montrer à ces haut-savoyard où se situe l'autorité sur les pistes ! (pis vais m'faire des Suisses aussi tiens, vu que je serais pas loin).

Jeu pour floodeurs - Page 20 906399 Jeu pour floodeurs - Page 20 906399 Jeu pour floodeurs - Page 20 906399 Jeu pour floodeurs - Page 20 906399 Jeu pour floodeurs - Page 20 906399 Jeu pour floodeurs - Page 20 906399 Jeu pour floodeurs - Page 20 906399 Jeu pour floodeurs - Page 20 906399 Jeu pour floodeurs - Page 20 906399
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:54

toujours avec la combi bleue qui roxx ? ou tu as rattrapé tes 15ans de retard en matière de mode hivernale ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:13

Wick a écrit:
toujours avec la combi bleue qui roxx ? ou tu as rattrapé tes 15ans de retard en matière de mode hivernale ?

mdr me fait penser à la combi que mon père avait quand j'étais tite^^ si c'est dans le genre... ça le fait ! Jeu pour floodeurs - Page 20 16957
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:17

ben dans la partie trombinoscope de ce forum y'en a une de photo

Mais c'est pas la vrai où on voit vraiment à quel point elle rosk la combi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Pour les frimeurs du mercredi ;p
» ça sent l'addon pour zalet ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: