Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+13
Sherinn
bysmo
Ubic
Chekkinn
kyriell
Jeophar
Ancoli
Wick
Perriannath
Thanos
Yunice
Lapa
Sinkha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:23

ouais dodo :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:08

https://www.youtube.com/watch?v=RqzR-KwjlrI&feature=related

bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:07

bonjour

1. Chekkinn (120 pts) +1
2. Lapa (96 pts)

3. Yunice (81 pts)
4. Perriannath (63 pts)
5. Anco (58 pts)
6. Bysmo (51 pts)
7. Sherinn (49 pts)

8. Thanos (29 pts)
9. Ubic (18 pts)
10. Wick (16 pts)
11. Kyriell (12 pts)
12. Jeophar (7 pts)
13. Crav (6 pts)
14. Sinkha (5 pts)
15. Alain (3 pts)
16. Stouf (2 pts)
17. Rossélia (1 pt)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:48

COMMUNISTES !!!!!!!


(n'empêche sont bons eux)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:04

on n'est pas dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:09

pas bien grave ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:45

bonjour,

Juste une question bête : Que ça râle quand on avance pas, je conçois. Mais, à peine on recommence à percevoir un rien tit chouillat d'avancement et qu'on discute la strat d'un boss qu'on a tenté environ 2h en totalité, je demande comment ça a pu partir en vrille et en à peine une demi journée de post mal interprétés sur le forum (le forum c'est le mal) comment on peut se retrouver EXACTEMENT dans la situation de y'a quelques semaines qu'on a fini par résoudre ?

Petite liste des trucs avec lesquels je suis d'accord :
Sherinn : On l'a vu sur sindragosa, le dps augmente avec la maitrise du combat et MIRACLE les glaçons tombent à temps avec les gens bien cachés alors qu'on disait avant que ça tapait trop mou pour faire et glaçon,perte de débuff et boss. Donc faut relativiser, tant que c'est le merdier et que personne ne sait vraiment quoi faire, le dps est mou !

Lapa : Effectivement le dps est un des seuls indicateurs quantitatif qu'on peut avoir. Mais dans le dps donné par le kiki y'a beaucoup de biais. Et ca prends en compte la réactivité. La réactivite des soigneurs/tank ne se mesure pas pareil ...

Thanos : Tout le monde se lasse quand on wipe en chaine à cause des erreurs des autres alors qu'on fait environ pas trop de conneries. Mais c'est le conceptif du multijoueur, à tetris si on paume la partie c'est au maximum à cause du reflet du soleil sur la gameboy. On doit jouer à 10 et il faut un peu de temps pour que les automatismes de 10 convergent vers un truc viable. Je suis le premier à râler quand au bout de la 125ème explication, le problème est le même... ça agace
D'un point de vu purement chiffre donné par le kiki, notre dps est depuis un bon moment EN MOYENNE (pas de cas personnel) plus faible que beaucoup de raids autres (gdp/pickup/club du 3ème age/amical des sapeurs pompiers)

Donc s'il vous plait messieurs, on calme la susceptibilité, on accepte de se remettre en question quand il faut au cas par cas, on ne se dévalorise pas, on ne se surestime pas, on tache moyen de prendre sur soi pour accepter les erreurs des autres (dans la mesure du raisonnable passé 5fois la même erreur, c'est de la mauvaise volonté). En échange, j'essaye d'avoir un groupe éligible pour ce genre de boss le plus souvent possible, pour éviter de s'user pour rien et pour intégrer la strat.

PS : Pourquoi est-ce que ce sont les gens les moins "responsables" des wipes qui se gueulent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:29

parce que ce sont ceux qui post sur le fofo et qui participent aux soirées trys ? Et en effet mes remarques sur les DPS ne concernaient pas du tout Sherinn et lapa qui sont dans la norme de tout les raids groskiki normaux quoi.

Mais bon visiblement ça fait effet de corps alors qu'en fait ce sont tout de meme nos dps qui assure qui doivent récupérer le dps manquant. Alors je le redis de plus, quand le DPS ne va pas, il y a des sections par classe pour parler cycle, template approprié, et matos opti, bcp ont posté, mais personne ne semble s'y référer. Là ou je rale c'est que le minimum d'impliquation n'y est pas et ça, ça lasse, et je suis surpris que ça ne lasse que les heals. Franchement je serais encore DPS comme stouf, j'aurais poussé la même gueulante.

Au fait on prolonge l'ID cette semaine pour bosser gronanard ? ou on fait l'ICC pour compléter le stuff ? Perso j'ai aucun avis pour ou contre sur ceci. Si c'est une séance équipement on pourrait prendre les moins stuff en prio ce soir (en main je parle). tout en conservant au moins 60% du raid en gros persos ou semi gros histoire de pas non plus foirer ?

Enfin bref, ce soir pour une fois je suis là, mais c'est pas du tout un soucis si je raid pas, je laisse avec plaisir ma place à qqun qui peut améliorer ses perfs via matos.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:40

Wick a écrit:

D'un point de vu purement chiffre donné par le kiki, notre dps est depuis un bon moment EN MOYENNE (pas de cas personnel) plus faible que beaucoup de raids autres (gdp/pickup/club du 3ème age/amical des sapeurs pompiers)
Il est évident que quand on n'a pas la pratique d'un combat, le dps chute considérablement. Alors si d'aucun disent c'est la faute des dps, moi je pense que c'est la faute d'un manque de pratique. Nos dps sont pas plus cons qu'ailleurs, mais s'ils ne pratiquent pas les phases sur LK, ils pourront jamais progresser. Et je rajouterai que contrairement à des boss poteaux, la progression sur LK ne se fait pas en % mais par palier de gestion de phase. Ce qui veut dire qu'on pourra rewiper en p3 tout en ayant progressé quand même si les p2 et p1 sont mieux gérées niveau adds. Alors on aura l'impression de pas avoir progressé car LK sera toujours au même %, mais en réalité si.

On a toujours eu du mal pour les boss par paliers (c'était déjà le cas à BC).

Pour en revenir à la pratique, on pourra gueuler sur les dps quand , avec trois soirées de trys par semaine et 15 trys par soir avec le même groupe on en sera toujours au même niveau. Pour l'instant, c'est pas avec une soirée éventuelle, en fin de raid de try sur LK qu'il va tomber. Je persiste à penser qu'il faut bloquer l'id (et tant pis pour les gants d'untel ou l'épée de trucmuche) et on se coltine les trys sur LK et après on voit.

On comprend vite, mais faut nous expliquer longtemps; donc autant faire le max d'essais.



Wick a écrit:
PS : Pourquoi est-ce que ce sont les gens les moins "responsables" des wipes qui se gueulent dessus ?
parce que les paladins détestent les démonistes: ils essayent de nous faire rentrer leur lumière sacrée à coup de masse dans la gueule. On n'en veut pas! on veut se vautrer dans les ténèbres et la luxure!
Quant aux voleurs, personne ne les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:44

Thanos a écrit:
... je suis surpris que ça ne lasse que les heals....

Ca ne lasse pas que les heals, loin de là. On a juste moins de reserve en termes d'effectif sur les heals donc ça se voit plus.


Pour ce soir, y'a "vraisemblablement" du gros donc je serais bien pour un peu de try arthas. Si il nous manque un ou deux gros, on peut avoir du renfort gdp puor ce soir, ils ne vont pas trop raider je crois.
On peut donc se permettre de ne pas trop prendre les "jeunes" ce soir, sachant que lundi/dimanche soir on pourra refaire un icc de 0 pour eux. Je vote pour profiter du monde dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:52

Je pensais être une espèce menacée en tant que heal ... fort heureusement en tant que raleur invétéré je suis unique

PS : faut bien raler un peu : mon tokennnnnnnn, comment que ça se fait que j'ai pas un seul token sur mon chamy, alors que mon reroll en a plein :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:33

hihi j'vois qu'il y en a parmi vous qui ont le sang chaud comme moi Jeu pour floodeurs - Page 31 663307

sans déc, j'ai vu personne dire "c'est la faute des dps"
par contre j'ai lu "ça manquait de dps" truc du genre... ce qui n'est pas faux vu ce que j'ai lu par la suite... après la cause du manque de dps n'avait pas été mentionnée ! ce qui veut dire que le manque de dps n'est pas forcément dû à "une faute des dps" nuance Jeu pour floodeurs - Page 31 651622

bref, vous vous emportez, mais j'suis pas mieux que vous (j'connais pas mal mes défauts Jeu pour floodeurs - Page 31 402642 ), donc vous êtes humains, p'tain ça rassure à quelque part Jeu pour floodeurs - Page 31 694743
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:35

euh ...
ton chaman raid avec des gens qui ne tombent qu'un boss de fin d'aile
ton chaman loot plein de hors set
ton chaman est accompagné d'un chiée d'autres chaman, de hunt et de war ce qui n'aide pas sur les token

Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:37

bysmo a écrit:
Je pensais être une espèce menacée en tant que heal ... fort heureusement en tant que raleur invétéré je suis unique

PS : faut bien raler un peu : mon tokennnnnnnn, comment que ça se fait que j'ai pas un seul token sur mon chamy, alors que mon reroll en a plein :cry:

j'ai eu mes 4 token car j'ai gardé ma sk dans ce but... chacun fait ses choix par rapport à l'utilisation de la liste sk Jeu pour floodeurs - Page 31 651622
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:39

Wick a écrit:
ton chaman est accompagné d'un chiée d'autres chaman, de hunt et de war ce qui n'aide pas sur les token

... ben sur "mon" token, y a pas 3 mais 4 classes... pour en revenir à : garder sa place sk pour un objet bien précis, ou pas, chacun ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:52

4 classes qui doivent avoir au total, en moyenne 4 représentants par raid, hum...
Guerrier chasseur chaman c'est 8 mini...

Lapa a écrit:
la progression sur LK ne se fait pas en % mais par palier de gestion de phase. Ce qui veut dire qu'on pourra rewiper en p3 tout en ayant progressé quand même si les p2 et p1 sont mieux gérées niveau adds.

J'en connais une qui s'est bien faite engueulée à ce sujet d'ailleurs... :roll:


Au passage, je vous rappelle que try Arthas sans le tomber ne link pas.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:09

Bon alors on va clarifier pour le try de lundi soir et plus en parler :

DPS :
Sherinn ok (8k moy)
Asker léger (7k moy) mais spé secondaire + pas la bonne langue
Ouh 6k5 : Template affli pas opti me semble sur ce fight
Glasso 6K : matos + habitude de raid
Chekk 5k5 : Matos + CHANGE DE MACHIIIIIIIIIINE :D (et de plus sa hunt est un reroll)

Ce que je veux dire c'est :

Quand on a pas du gros, pas la peine de try arthas

Et :

Pour avoir du gros, ne resetons pas l'id jusqu'a son down officiel.

Même :

Si ca me fais chier de toujours pas avoir putri sur ma pala ^^ . Je préfere down arthas.



Sinon niveau matos j'ai encore mon bouclier Kel thuzad 25 je rappelle ;) (j'finit pas m'y attacher d'ailleurs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:11

Ah mais c'est complètement vrai ça !

On peut try arthas les soirs avec des gens, genre le jeudi avec extension d'id. Et si on le tombe pas le lundi/dimanche on dé-étend l'id et paf on reprends du début avec les gens qui needent en essayant d'arriver à sindragosa (morte de préférence) pour étendre l'id à la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:14

quand on étend l'id c'est pour une semaine me semble

donc si tu étend Jeudi sur ton wawa tu pourras pas dé-étendre dimanche pour prendre ton wawa sur un raid icc clean.

Par contre reste toujours les rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:18

Jeophar a écrit:
4 classes qui doivent avoir au total, en moyenne 4 représentants par raid, hum...
Guerrier chasseur chaman c'est 8 mini...

euh... ouais...
druides : 2-3
mages : entre 1 et 5
DK : entre 1 et 4
et la dernière classe chais plus c'que c'est... rogue ? euh... 1 maintenant, mais quand j'ai looté mes tokens z'étaient encore 2-3 :P
par ex hier, il y avait 2 druides 1 mage 0 rogues et 4 dk = 7 et c'est peu comparé à certains raids où il y a 3 druides, 3 mages, 1 rogue, 3 dk... = 10 :roll:
ça fait pas mal tant que ça finalement... dépend des gens présents, et de ce qui loot ! comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:18

Thanos a écrit:
quand on étend l'id c'est pour une semaine me semble

donc si tu étend Jeudi sur ton wawa tu pourras pas dé-étendre dimanche pour prendre ton wawa sur un raid icc clean.

sauf erreur, tu peux décider à n'importe quel moment de ne plus étendre l'ID ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:20

Jeophar a écrit:
J'en connais une qui s'est bien faite engueulée à ce sujet d'ailleurs... :roll:

ah bon ? cela dit, comme les nains ne savent pas parler, mais seulement gueuler, j'ai pas constaté de différence...
:roll: :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:24

je sais pas yun, si on ne tombe rien c'est vrai que ca te link pas en fait, mais peut etre que ca link la personne qui étend ?

Comme je disais pour un début d'icc au pire on a les rerolls pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:42

le problème de la hunt de Chek, c'est qu'elle dps plus que son démo... :evil2:

et pour la spé de ouh je suis pas d'accord, si y'a bien un combat ou la spé affli>>all c'est justement sur LK. Mais bon la spé affli c'est pour les roxxors et les fous d'addons sinon on s'effondre vite :D moi je la prend qu'en pvp car c'est uns spé de gros lâche.


et oui ça link la personne qui étend normalement.
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:52

on peut meme plus plaisanter sur les tokens :cry: ... même en précisant qu'on ait un raleur :x invétéré ...

C'est le jour où je serais sympa qu'il faudra s'inquieter :affraid:

Le vert ne va pas au teint de mon chamy, le bleu est bien plus soyeux :ange2:

PS : c'est l'extension d'id qui ne link pas sur arthas, dans la meme semaine ça link, j'en ai fait la douloureuse expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» hmmm... pour l'Empereur ?
» Question pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: