Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+13
Sherinn
bysmo
Ubic
Chekkinn
kyriell
Jeophar
Ancoli
Wick
Perriannath
Thanos
Yunice
Lapa
Sinkha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:08

et bonjour

1. Chekkinn (119 pts)
2. Lapa (96 pts)

3. Yunice (81 pts)
4. Perriannath (63 pts)
5. Anco (58 pts)
6. Bysmo (51 pts)
7. Sherinn (49 pts)
+1
8. Thanos (29 pts)
9. Ubic (18 pts)
10. Wick (16 pts)
11. Kyriell (12 pts)
12. Jeophar (7 pts)
13. Crav (6 pts)
14. Sinkha (5 pts)
15. Alain (3 pts)
16. Stouf (2 pts)
17. Rossélia (1 pt)
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:27

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:35

Salut :)

Il reste tout de même visible que les heals se lassent, on a déjà perdu alain, et pour ma part je ne raid quasi plus.

Y'a peut être une raison ;)

Il n'est nul question de guilde HL à rejoindre, Mais de ras le bol de heal en gros. Surtout en mode 150% tout les soirs de la semaine parce qu'une ou plusieurs personnes quelque soient leur fonction dans le raid sont limités en terme de réactivité (je reste dans la profa car c'est joli) ou dans leur cycle (valkyrs qui quittent la zone avec plus de la moitié de leur pvs. ). Surtout quand on a pris les autres soirées wipe précédentes genre sindragosa avec les sérial glaçon ou Putricide et les limons coquins qui explose nos statues de sels ^^ . Et je parle pas de pullentraille ou on a du attendre trois buff cita avant de le tomber...

Sur les joueurs les plus acharnés ça peut beaucoup énerver au final. Après certains joueurs à haut taux de connexion ont fait le choix de freiner un peu (moi) ou de ne plus venir du tout (alain). C'est aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:35

c'est certaine que les heals ne sont pas là pour compenser le manque de réactivité des gens, ni pour compenser les strat mal maîtrisée/connues... c'est juste impossible sur certains boss (voir tous les boss quand on ne les farm pas), en plus ça use la mana des heals pour rien et souvent ça entraîne les wipes...

ça mis à part, je trouve que healer sur WOTLK est plus intéressant qu'avant, quand ça se passe dans de bonnes conditions Jeu pour floodeurs - Page 30 651622
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:08

si vous pensez que y'a que les heals qui en on plein le cul vous vous trompez lourdement.

m'enfin nous autres ne sommes que des dps, on n'a qu'a spammer notre cycle et bouger notre cul.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:11

Précisément vous le faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:16

et vi, on sait y'a que les heals qui roxxent dans ce raid. C'est pour ça que j'y mets plus les pieds vu que j'ai pas le niveau.
mais je m'inquiète pas trop, vu la cheatitude du paloufs que vous n'arriviez à faire icc à 5 paloufs et comme ça vous arrêterez de pester sur les dps.

Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:21

Mouais, en tant que rogue, je ne pense pas avoir les 2 pieds dans le même sabot, et pense être relativement intelligent au point de ne jamais faire 2 fois la même connerie, contrairement à certain(e)s qui eux ont les neurones encrottés et avariés.
Maintenant si vous pensez que vous les heals vous êtes les seuls à en avoir plein le cul de wipe, sachez que nous dps, comme les tanks d'ailleurs, nous aimerions bien arriver à voir un groupe homogène et motivé.
Je ne prédis pas l'avenir, mais si votre motivation s'arrete au bout de 5 wipes sur le boss final d'un raid, je préfére aller voir ailleurs ou stopper wow.
Ce doit etre un plaisir non une contrainte. Actuellement nos healers se voient plus "infliger" un raid que d'aller raider, vous n'avez plus de plaisir.
Ok! alors on stoppe on baisse les bras?
Moi, jouer dans ces conditions je n'en ai plus envie. Soit je pars, sois j'arrête, sois j'en sais rien du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:27

après faut relativiser, y'a eu combien de vrais trys sur LK en tout? avec plus ou moins un groupe constant?
ça doit pas pêcher bien loin en réalité.

LK arrive après une phase où ça a patiné donc t'as tout de suite l'impression qu'on passe notre vie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:41

euhhh on s'détend ! Jeu pour floodeurs - Page 30 694743

le problème sur ce boss (comme sur d'autres du reste, sauf que là c'est plus compliqué...) c'est la RÉACTIVITÉ DU RAID, ce n'est ni un problème de heal, ni de tank, ni de dps, mais de CHAQUE PERSONNE faisant partie du raid...
si chacun fait ce qu'il a à faire, ça se passe "bien"... il faut que chaque membre du raid connaisse son rôle, où il doit se placer, bref, ce qu'il doit faire au bon moment...
et pour ça, il faut que CHAQUE PERSONNE connaisse la strat, il est impossible de se reposer sur le lead entièrement car il ne pourra jamais tout annoncer, même s'il connait la strat par coeur pour toutes les classes !

donc bonne lecture à tous, j'ai mis le lien pour la strat dans "Conseil de guerre" ainsi qu'une vidéo (bon ok, sur la vidéo le placement n'est pas tout à fait identique que dans la strat à lire car eux ils roxxxent à mort et n'ont pas besoin de prendre toutes les précautions pour gagner 1 sec par-ci par-là... vidéo pour vous donner une idée, placement selon les shémas du 1er lien) Jeu pour floodeurs - Page 30 651622
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:06

Citation :
et vi, on sait y'a que les heals qui roxxent dans ce raid.

Les tanks aussi je signale et certains dps qui sont dans la norme de dps et de réactivité aussi, j'entend par là 8K+ et ne pas mourir constamment sur le même truc. Sur le raid où tu n'étais pas là et dont tu sembles tout connaitre le DPS était entre 5k5 et 8k. La personne à 8K aucun problème, les 4 autres ont fait wiper le raid point, y'a aucune autre raison à avancer. Essayer de trouver d'autres excuses c'est se masquer la réalité.

Citation :
C'est pour ça que j'y mets plus les pieds vu que j'ai pas le niveau.


Sans doute, ou alors tu préfères joueur ton pretre horde dans une guilde PU qui down arthas sans problème aussi. Et après tu me fais le procès d'intention de vouloir aller dans une guilde VHL ? on se moque de qui là ? Ne transfert pas tes pratiques sur les autres mon gars, j'ai alligner bien 3 - 4 fois plus de raid en guilde que ta personne. Et si désormais je raid plus bcp, tu peux ajouter à la lassitude du jeu, un renoncement à voir ce raid guilde augmenter en compétence.

Citation :
mais je m'inquiète pas trop, vu la cheatitude du paloufs que vous n'arriviez à faire icc à 5 paloufs et comme ça vous arrêterez de pester sur les dps.

Joue une classe avant d'en parler et de proférer des inepties digne d'un kevin du forum général de wow. Et essaye de comprendre que oui notre raid à TOUJOURS eut un problème de dps, RAPPELEZ VOUS PULLENTRAILLE !

C'est quand même pas nouveau non ? Après mettez des oeillères si vous avez envie, perso je m'en tape vu que je ne m'implique plus.

Par contre en effet vu la réaction effarante de lapa, je pense que je vais passer de pas à plus du tout.

Vous avez un problème de dps point. Et si vous arretiez de vous regarder le nombril vous irez voir les stats ne serait ce que du raid GDP en DPS, on appelle ça le jour et la nuit. Après tu peux toujours leur dire qu'ils ont des classes cheatés et que c'est pour ça et que ouin moi je maitrise mais c'est ma classe qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:04

euh...
vous lisez la tech un coup (pour ceux qui ne l'ont pas lue), vous vous inscrivez jeudi, et vous le tuez jeudi !
Jeu pour floodeurs - Page 30 19190 Jeu pour floodeurs - Page 30 171709 Jeu pour floodeurs - Page 30 19190
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:25

bof pas trop d'accord. Il convient de nuancer.

Les tanks au niveau? tu oublies sans doutes les semaines passées à ne pas progresser car on avait un MT2 qui bittait rien? même si c'est du passé, on a perdu combien d'id à se lasser sur des trys?

Pulentraille? bizarrement on a énormément wipé à cause d'un tank qui se faisait OS. Alors la faute aux dps? ou au tank qui était limite? ou aux healers qui ont été incapables de sauver sa peau avant le buff 20%?

parce que c'est bien joli de ne voir que la performance des dps, mais c'est pas parce qu'on aligne 5khps avec 75% d'overheal qu'on a aucune responsabilité dans un wipe. C'est simple, la performance du heal est presque pas mesurable; c'est tellement facile de regarder le kiki des 5 dps. Pensez-donc, y'a k'a avoir 10kdps , le healer a bien 7khps hein.

Alors si je compte le nombre de fois où on a wipe car le tank est mort, ou un dps est mort, ou un heal est mort on est largement au delà du nombre de fois où l'on est mort pour cause d'enrage ou de OOM. La faute uniquement au dps? ah c'est sûr, un très gros dps gomme les faiblesses du raid, du heal et du tank, des placements, on a moins de chance de faire d'erreur sur un combat plus court...etc...

Ça ne sert à rien de stigmatiser un rôle dans le raid et s'imaginer être au dessus de tout reproche, en tout cas c'est pas ça qui rendra la cohésion plus facile. A mon avis, tout le monde a encore une bonne marge de progression, même si celle des dps peut être plus visible parfois.

Ah et puisque tu parle des dps gdp, pour avoir été avec eux je ne me suis jamais senti ridicule. Et niveau heal, ce sont pas des branquignoles non plus (ombre en particulier) ah et pis en tank, ils assurent aussi (ouais mais palouf... ^^). Mais ils ont fait d'autres choix d'organisation en raid10. C'est un choix qu'on n'a pas voulu, ou pu faire et c'est comme ça.

Pour la participation aux raids, bah tu vois, quand t'es dps tu es obligé de tourner (car bon, trois démos dans un raid 10 ça fait un peu nul) et puis chacun fait comme il lui plait, une famille, ça donne un certain nombre d'obligations aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:39

J'ai des souvenirs bien différent sur pullentraille où l'on arrivait systématiquement à l'enrage et qu'on l'a passé que lorsque les buffs Cita sont montés au niveau 3.


enfin bon bref comme je dis , c'est plus trop mon probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:30

Pour changer de sujet, j'ai enfin accompli mon devoir de gnome vis à vis de la capitale de ma race!


Mekanivelle, on T'AIME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:53

Bon, ben vu les motivations et les non-envies de raid, je crois que je vais jeter l'eponge.
Raider dans ces conditions je ne peux pas (plus?).
Je resterai non régicide, tant pis, j'en suis contraint d'être tributaire de ma guilde. Domage.

Si des fois vous aviez besoin d'un mini dps rogue, je serai peut etre present.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:41

et moi j'vais enfin pouvoir me barrer de mon job !!!
et accesoirement piquer la place de Sherinn pour down LK^^ Jeu pour floodeurs - Page 30 291888
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:52

c'est vil ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Rossélia
Ranger posteur
Ranger posteur
Rossélia


Messages : 50

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:55

c bo lol Jeu pour floodeurs - Page 30 402642
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:54

nan, vil
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:57

c'était surtout pour déconner hein^^

nan, j'pique la place d'Asker et Sherinn vient dépéhesse
:P
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:16

Te laisse ma place....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:43

finalement pour l'event je préfère l'humour gnome à la fumette troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:36

Bonzour !
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:15

bonne nuit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Zalet pour ta transmogriph....
» hmmm... pour l'Empereur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: