Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+16
Perriannath
Lapa
Dom
Alain
Rossélia
Crav
Sinkha
Chekkinn
Jeophar
Nico
Wick
Yunice
Ubic
Sherinn
bysmo
Thanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:54

nan mais de toute façon si le bg downloader s'est mise en route que ce WE c'est pour dans 2-3 semaines normalement.

nos gemmes vaudront plus rien?

nos gemmes non taillées dans les sacs?
euh et nos compos d'enchant?
t'ain je suis sur starcraft j'ai pas le temps de me prendre le choux avec wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolof
Berserker barrage
Berserker barrage
Bolof


Messages : 659

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12

Autant pour moi, j'ai vu ca hier soir tard, j'ai donc rien lancé, mais la ce soir y'a rien du tout, j'ai du me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:18

bah chez moi il dl un truc de 5,9Go...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:20

Citation :
regarder le guide Millenium
ne lisez pas les guides , pitié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:26

tiens j'ai trouvé des infos sur intéressantes sur les points de guilde:

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?16447.0#post_22178
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:33

Zarb des fois il affiche qu'il a des données et des fois non, et le background DL ne se lance pas par contre (même s'il marque que... ) Mmmm...

j'en suis toujours à 5.19 Go en gros quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:39

t'ain je viens de voir qu'on perdait 4% de toucher avec la disparition des buffs et des auras draneis.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:42

Lapa a écrit:
bah chez moi il dl un truc de 5,9Go...
ouais alors désolée mais le down loader ça fait plus d'une semaine qu'il a fini de download chez moi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:44

Nico a écrit:
Citation :
regarder le guide Millenium
ne lisez pas les guides , pitié
Spoiler:

tu fais comme tu veux, perso je préfère avoir une bonne base pour commencer et adapter après si je trouve que qqch n'est pas judicieux
(euh, sur le site de Millenieum, j'avais trouvé une spé tank ambi givre à l'époque mwa... :oops: )
bref, comme ce sont de gros roxxors incontestés, je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir des bases sûres
par contre, mes talents sont faits, mais il est évident que je regarderai leur guide pour comparer (dès qu'il sortira^^) afin que leur science pare à mes petites hésitations
;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:26

Yunice a écrit:
Lapa a écrit:
bah chez moi il dl un truc de 5,9Go...
ouais alors désolée mais le down loader ça fait plus d'une semaine qu'il a fini de download chez moi... ;)
mouarf chais plus si c'est depuis mercredi passé ou celui d'avant, mais c'est un détail...
après chais pas si le patch arrive 1 ou 2 ou 3 ou x semaines après le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:27

flooooooooooooooooood avant le raid ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:28

Yunice a écrit:
flooooooooooooooooood avant le raid ! :banane:
! euh... mais raid ou pas raid ?!? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:28

Yunice a écrit:
Yunice a écrit:
flooooooooooooooooood avant le raid ! :banane:
! euh... mais raid ou pas raid ?!? :lol:
un proche avenir nous le dira ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:20

bonne nuit ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:50

nenuit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:21

Iceflamme a écrit:
Bashiok sur Maintenance étendue, déploiement du Patch 4.0.1 12/10 (Traduction - Source)
Nous allons faire une maintenance étendue ce Mardi 12 Octobre. La maintenance commencera à 00H00 PDT et elle prendra fin à approximativement 12 H PDT, durant ce temps tous les serveurs et de nombreux services en ligne seront indisponibles.

Etant donné la taille du patch nous recommandons fortement l'activation du background downloader. http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=35274

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:26

Il va installer les 5.19 Go ? Huuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:33

Et si et si mise à jour ce mercredi selon judgehype !

Les gemmes épiques seront toujours d'actualité MAIS selon la refonte de tout le merdier des talents/buffs/etc... il va peut être falloir revoir le gemmage.
Pareil pour les compo d'enchant

Et voui y'avait une background downloader de 5.19Go depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:38

arf
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:41

vais acheter des gemmes moi, quelque chose me dit qu'elles seront hors de prix dans pas longtemps et pas envie de claquer 10000po pour regemmer mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:54

pensez aux glyphes aussi dont certains seront modifiés, d'autres supprimés et des nouveaux ajoutés (et c'est déjà trop cher à l'hv, Ice a dépensé 200 po pour 1 perso xD chut^^ et je lui ai rappelé que j'étais calligraphe...)
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:03

par contre je suis méchament mort de rire... j'ai regardé et tous mes emblemes me donnent 15k points justice .. avec un maximum à 4k va y avoir du gachi dans l'air (enfin ca va finir en po quoi) du coup je vais peut etre prendre un stock de cailloux on sait jamais ^^
pour les glyphes faudra voir sur le tas j'ai un calligraphe qui a plein de compo mais pas de recette ... on va s'arranger :D
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:09

LE reforging, ou changer une stat secondaire, se fait par un npc dans les capitales ... je vais baisser mon score de toucher moi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:32

WOUOPELAHHHHHHHHH : Il semblerait (au moins pour cata .. peut etre pas pour la màj) que certaines stat changent de couleur de gemme associé. Donc j'ai fait le très long et douloureux travail de recherche pour vous ET :

Intelligence : gemme ROUGE (jaune anciennement)
Toucher : gemme BLEUE (jaune anciennement)
Esquive : gemme JAUNE (rouge ancienement)

Et le score de maitrise : gemme JAUNE (nouvelle stat)

tout le reste reste inchangé (sauf les stat qui ont disparu mais ça bon ..) donc vous devez savoir le reste des attributions stat/couleur
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:19

bysmo a écrit:
LE reforging, ou changer une stat secondaire, se fait par un npc dans les capitales ... je vais baisser mon score de toucher moi Jeu pour floodeurs - Page 8 35107
n'oublie pas que le 1% du draenei n'aura d'effet plus que sur le perso et non sur le groupe comme c'est le cas jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Zalet pour ta transmogriph....
» hmmm... pour l'Empereur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: