Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+16
Perriannath
Lapa
Dom
Alain
Rossélia
Crav
Sinkha
Chekkinn
Jeophar
Nico
Wick
Yunice
Ubic
Sherinn
bysmo
Thanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:37

C'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:11

le pigeon a décollé, je répète, le pigeon a décollé

Donc si ups merde pas ça sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:04

Les petits pois sont cuits, je repete, les petits pois sont cuits
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:05

La cantatrice chauve se coiffe ! Je répète la cantatrice chauve se coiffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:28

Wick a écrit:
le pigeon a décollé, je répète, le pigeon a décollé

Donc si ups merde pas ça sera pour demain

la condition était bien trop stricte ... il fallait tenir compte de la difficulté pour une boite de transport mondialement reconnue de lire une adresse :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:27

UPS? :P
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:47

voui voui :no:
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:02

IPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:03

UPS n'a jamais réussi à livrer une seule de mes machines correctement. A chaque fois que je commande chez Dell c'est la galère à cause de ça. UPS c'est vraiment des branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:33

j'ai fait un stage chez eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:41

Première tentative : pas trouvé l'adressqe
Deuxième tentative : pas trouvé l'adresse
Troisième tentative : adresse trouvée mais j'étais pas là et ils ont pas voulu laisse le colis à la dame de l'accueil dont c'est le boulot
...
du coup j'ai appelé ce matin, j'ai tout bien expliqué, à quoi ressemble le batiment, quelle porte faut prendre, où est l'accueil des fois qu'ils se demandent qui c'est cette dame dans le bureau aux portes vitrées juste après la porte du hall principal

Quatrième tentative : demain ... j'ai hâte. Un petit pronostique sur l'excuse de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:55

"j'peux pas j'ai piscine"
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:37

pluit de meteorite prevu demain. avec ta chance... paf le camion :kingevil:
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:27

remarque ouais un accident ça peut le faire :lol:

ou alors là ils trompent de colis et wick va se retrouver avec un carton de 25 abattants de chiottes fushia...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:30

Attentat terroriste des altermondialistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Dom
Ranger posteur
Ranger posteur
Dom


Messages : 86

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:24

Tiens donc, yaurait pire que la poste, ben ça alors.
Serieux c'est du grand n'importe quoi cette boite, j'vais essayer de faire pareil histoire de voir combien de temps j'ai encore du boulot moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:47

notez bien que quand j'ai le choix, je choisi la poste de chez nous à chaque fois. La c'est sony qui a filé le bébé à ups sans me demander mon avis oO
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:53

moi j'vote pour une grève des transports routiers Jeu pour floodeurs - Page 14 663307 Jeu pour floodeurs - Page 14 164822 Jeu pour floodeurs - Page 14 663307
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:20

la poste ça livre pas de colis, ça laisse juste des avis de passage pour dire qu'on était pas là. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ranger posteur
Ranger posteur
Dom


Messages : 86

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:20

La poste ça ne laisse pas d'avis de passage pour dire que t'es pas la quand t'es la.
Parce que a la différence d'UPS, si je fais ça, le client je le vois le lendemain, le surlendemain etc... et j'entends parler du pays, et cela en admettant qu'il n'ai pas fait de réclemation le jour même et j'enttends encore plus parler du pays.
Faut quand meme pas dire n'importe quoi, ceci dit quand la privatistion sera totale ça ira surement dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:34

humour! :roll:

ceci étant en région parisienne, je peux t'affirmer que si t'as pas décroché de l'interphone dans la demi seconde qui suit tu l'a effectivement l'avis de passage ;)

j'ai eu le cas deux fois et ma femme (enceinte) une fois. mais effectivement le mec a dû entendre parler du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:44

Bon alors j'ai appelé ce matin, la dame me confirme que le chauffeur a toutes les infos du monde (3 adresses différentes selon si sa carte date de 1850, de 1930 ou de 2008) et que une livraison est prévue aujourd'hui ... entre 9h et 19h :no: super !

J'ai comme une appréhension ... et une question me vient : pourquoi trouverait-il plus la bâtiment la 4ème fois ? La réponse qui me plairait c'est : parcequ'il a plus d'infos que les 4 premières fois. Mais j'ai un p'tit doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:07

Les services entre la poste et UPS ne sont même pas comparables pour la simple et bonne raison suivante, quand la poste dit que t'es pas là, elle rapatrie le colis dans le bureau de poste le plus proche (5 minutes à pied en moyenne). Quand UPS fait de même, vu qu'ils ont deux centres de distribution sur la région parisienne par exemple, tu peux en avoir pour une heure, une heure et demi de transport.

Ca change quand même radicalement les choses. Et je confirme, la poste trouve ton adresse, UPS est pas foutu de le faire. Pour mes Dell, quand le mec avait dit que j'étais pas là, j'étais rester toute la matinée dehors sur le pas de ma porte... donc stop la mauvaise foi, UPS c'est de la merde. Et c'est ce que deviendra la poste une fois privatisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:53

BOooooooooooooooonnnnnnnnn ça avance !

Ce matin un livreur de chez ups passe au labo, sans mn ordi (normal). MAIS j'avais préviendu la dame de l'accueil qui m'appele directement et donc du coup je vais voir le livreur pour qu'il téléphone à son dépot pour savoir où est mon ordi et il apparait qu'il est dans un autre camion qui ne passe pas du tout chez moi. Mais le gars a donné les consignes qui vont bien pour que le livreur fasse un détour et passe me livrer ... aujourd'hui si dieu le veut. C'est beau quand même. Faut savourer les petites victoires :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:23

ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Crévindiou que ça a été dur :o:

Mais c'est bon je l'ai .. plus que plein de jours et il sera opérationnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Zalet pour ta transmogriph....
» hmmm... pour l'Empereur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: