Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+12
Wick
Thanos
Yunice
kyriell
Perriannath
Crav
bysmo
Nico
Ancoli
Sinkha
Chekkinn
Ubic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:37

Mon Dieu !!! ça a dû gâcher le saucisson !
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:47

ouais... quel dommage pour le saucisson, c'est triste, faut pas gâcher la nourriture Jeu pour floodeurs - Page 21 0919
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:01

Perriannath a écrit:
Mon Dieu !!! ça a dû gâcher le saucisson !

Même pas Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_twisted, c'était un saucisson saucé Jeu pour floodeurs - Page 21 906399 Je dirais même qu'il avait un chtit gout de sucré Jeu pour floodeurs - Page 21 756645
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:02

Des nouvelles du citron parfumé :

Attention : alors ya 3 semaines, je demande le changement d'adresse Jeu pour floodeurs - Page 21 99221 , 2 semaines apres je recois 1 sms pour m'avertir que mon abonnement change (plus de tv) Jeu pour floodeurs - Page 21 0919aucune explication & que ça commence la semaine dernière

Cette semaine rien, le vide, le néant Jeu pour floodeurs - Page 21 81861 donc j'appelle le sav qui relance le service technique car soit disant c'est un problème technique... Jeu spécial du Ping Pong entre le 39 00 & le 14 00

Aujourd'hui un conseiller me rappelle pour me demander pourquoi je ne ne veux plus la télé (c'était dans le forfait)... donc ils vont me renvoyer un nouveau decodeur télé (ouis entre temps j'ai du renvoyé l'ancien sinon bonjour les pénalités Jeu pour floodeurs - Page 21 396948 ) avec tout plein de nouveaux codes Jeu pour floodeurs - Page 21 774257 d'accès.

J'ai donc droit la encore a un nouvel abonnement Jeu pour floodeurs - Page 21 858808 : je parie que je vais encore recevoir une box Jeu pour floodeurs - Page 21 756645 : ça fera que la 3e que je collectionnne Jeu pour floodeurs - Page 21 850695

Je plaisante, je plaisante, donc connaissant le citron pressé (pulco, pulcooo pression Jeu pour floodeurs - Page 21 682672 ) ça devrait arriver a la fin du mois, et comme debut juillet j'ai 2 conf a Paris à présenter ( aux frais de la princesse les 10 jours sur Paris, va bosser fianiant, faut financer mes soirées de beuverie) je pense rejouer un jour a wow disons mi juillet ... Jeu pour floodeurs - Page 21 538692 ... sauf que mes vacances sont sur le mois d'aout Jeu pour floodeurs - Page 21 819396

Ps : pour rire encore un peu, notez que le précédent locataire avait aussi une box chez le même citron Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:04

Avec un peu de chance, je pourrais me connecter a internet la veille de la sortie de Starcraft II et profiter de ma clé béta Jeu pour floodeurs - Page 21 108546

Alalalala mais qui va embeter Yunice & Anco pendant cette absence forcéeee Jeu pour floodeurs - Page 21 99221

Lapaaaaaaaaaa Jeu pour floodeurs - Page 21 191774
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:28

le citron est acide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:30

Si ça continue, je vais meme pas a devoir choisir entre la coupe du monde de foot & wow Jeu pour floodeurs - Page 21 756645
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:18

Jeu pour floodeurs - Page 21 16957
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:02

1. Chekkinn (96 pts)
2. Yunice (60 pts)
3. Perriannath (56 pts)
4. Anco (52 pts)

5. Sherinn (32 pts)
6. Lapa (27 pts) +1

7. Bysmo (20pts)
8. Ubic (16 pts)
9. Kyriell (10 pts)
9. Thanos (10 pts)
11. Wick (9 pts)
12. Crav (5 pts)
13. Alain (3 pts)
13. Sinkha (3 pts)
15. Stouf (2 pts)


bonne nuit Jeu pour floodeurs - Page 21 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:04

[Reviens ici petit diablotin!] Laisser Piplop en agressif depuis la bataille des canonières et le regarder attaquer Trognepus quand Asker est semi AFK. (bonus1: faire crever sherinn aussi; bonus 2 : ne même pas se rendre compte que y'a eu une boulette "ah bon?").

Jeu pour floodeurs - Page 21 850695
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:07

Jeu pour floodeurs - Page 21 16957 Jeu pour floodeurs - Page 21 16957 Jeu pour floodeurs - Page 21 16957
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:12

j'avoue que ce soir j'ai pas été au top. Jeu pour floodeurs - Page 21 768901 et ça m'arrive pas souvent en croire certaines Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:15

prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:16

nenuit la dedans, demain, j'vais encore être détruit et j'ai une super activité pipeau à me farcir........
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:05

Bonjour

1. Chekkinn (97 pts) +1
2. Yunice (60 pts)
3. Perriannath (56 pts)
4. Anco (52 pts)

5. Sherinn (32 pts)
6. Lapa (27 pts)

7. Bysmo (20 pts)
8. Ubic (16 pts)
9. Kyriell (10 pts)
9. Thanos (10 pts)
11. Wick (9 pts)
12. Crav (5 pts)
13. Alain (3 pts)
13. Sinkha (3 pts)
15. Stouf (2 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:14

[Je suis multi-tâche] Faire autant de soins par seconde que de dégats par seconde avec un démoniste lors d'une rencontre de raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:54

Jeu pour floodeurs - Page 21 35107
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:41

Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:51

Bon ... matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:15

Plop..

La fatigue de hier soir me poursuit ce matin.

En attendant GG Lapa pour tes Haut-Faits :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:19

Sinkha a écrit:
La fatigue de hier soir me poursuit ce matin.
idem Jeu pour floodeurs - Page 21 Sleep Jeu pour floodeurs - Page 21 Sleep Jeu pour floodeurs - Page 21 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:03

vivement demain soir ouaip
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:16

Jeu pour floodeurs - Page 21 Sleep Jeu pour floodeurs - Page 21 379834

De toute façon vous roupillez toute la semaine, tas de fainiants Jeu pour floodeurs - Page 21 191774
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:04

pff stoi l'fainéant^^ tu crois que j'ai droit aux 35 heures dans mon pays ? Jeu pour floodeurs - Page 21 91019
tit calcul... 5 heures de moins par semaine x 52 semaines par année = 260 heures
260 / 8 = 32.5
vous avez donc droit à 32 jours et demi de travail en moins comparé à moi^^
et là je ne prends pas en compte le nombre de jours de vacances auquels vous avez droit par année...
Jeu pour floodeurs - Page 21 108546
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:22

Moi non plus je suis pas au 35, officiellement j'en fais 38.5 (sur le contrat). Dans les faits et comme pas mal de gens j'ai largement fait ça en 4 jours et le vendredi c'est du bénévolat. Jeu pour floodeurs - Page 21 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Zalet pour ta transmogriph....
» hmmm... pour l'Empereur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: