Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+12
Wick
Thanos
Yunice
kyriell
Perriannath
Crav
bysmo
Nico
Ancoli
Sinkha
Chekkinn
Ubic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:08

Comment , comment... sur mon contrat c'est marqué en gros 45h par semaine Jeu pour floodeurs - Page 22 333648

Si les Suisses travaillaient, ça se saurait, ils auraient pas besoin des sous de tous les français qui travaillent dur et fuient l'impot Jeu pour floodeurs - Page 22 191774 en s'installant en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:26

vous avez les algériens... nous on a les français...

je me dégoûte d'avoir écrit un truc pareil mais c'est ta faute Bysmo^^ Jeu pour floodeurs - Page 22 272165
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:40

Yunice a écrit:
vous avez les algériens... nous on a les français...

je me dégoûte d'avoir écrit un truc pareil mais c'est ta faute Bysmo^^ Jeu pour floodeurs - Page 22 272165

Hannnnnnn je suis choqué Jeu pour floodeurs - Page 22 0919 Jeu pour floodeurs - Page 22 689321 Jeu pour floodeurs - Page 22 191812 Jeu pour floodeurs - Page 22 819396
Si si si tout au fond du bysmo sous des tonnes de cynisme & de j'men'foutisme aigu mégalo, ma fibre ténu d'humaniste convaincu s'agite Jeu pour floodeurs - Page 22 663307 ... voir un spasme

Comme disait le camarade Coluche : "les riches, c'est tous des méchants, et tout le monde veut devenir méchant "Jeu pour floodeurs - Page 22 756645

Ps : les Belges, tu oublies les Belges Jeu pour floodeurs - Page 22 396948
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:52

YOUHOUUUUU épreuves terminées !!!! Yé soui en vacaaaaances !!!

Jeu pour floodeurs - Page 22 164822 Jeu pour floodeurs - Page 22 35107 Jeu pour floodeurs - Page 22 164822 Jeu pour floodeurs - Page 22 35107 Jeu pour floodeurs - Page 22 402642 Jeu pour floodeurs - Page 22 164822 Jeu pour floodeurs - Page 22 35107 Jeu pour floodeurs - Page 22 164822 Jeu pour floodeurs - Page 22 35107
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:53

Ancoli a écrit:
YOUHOUUUUU épreuves terminées !!!! Yé soui en vacaaaaances !!!

Jeu pour floodeurs - Page 22 164822 Jeu pour floodeurs - Page 22 35107 Jeu pour floodeurs - Page 22 164822 Jeu pour floodeurs - Page 22 35107 Jeu pour floodeurs - Page 22 402642 Jeu pour floodeurs - Page 22 164822 Jeu pour floodeurs - Page 22 35107 Jeu pour floodeurs - Page 22 164822 Jeu pour floodeurs - Page 22 35107

J'aime bien casser le morale Jeu pour floodeurs - Page 22 191774 & la session de rattrapage Jeu pour floodeurs - Page 22 396948
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:00

Wick a écrit:
[Je suis multi-tâche] Faire autant de soins par seconde que de dégats par seconde avec un démoniste lors d'une rencontre de raid 25.

ouais celle là elle est énorme. j'adore. j'étais content j'ai cru qu'il linkait le kikimeter mais non en fait Jeu pour floodeurs - Page 22 402642 je vais me reconvertir Jeu pour floodeurs - Page 22 663307
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:16

un peu une double spé en fait quoi Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:01

énorme
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:10

bysmo a écrit:
Comment , comment... sur mon contrat c'est marqué en gros 45h par semaine Jeu pour floodeurs - Page 22 333648

Mes feuilles de paye, stipulement pudiquement "+ de 120h"..............

Bon d'un autre côté, ma journée de travail se décompose comme suit :

12h prise de service
12h05 café
12h10 clope
12h15 on mange quoi ?
12h20 perception de la voiture et cherchage de manger
12h50 rentrage avec le manger
13h00 manger
14h00 café et clope d'après manger
14h50 question existentielle entre collègues : euh on bosse ?
15h00 café
18h00 réponse trouvée
18h05 café (trop violent de répondre à la question d'après manger)
19h00 "houlà, faut penser à rentrer"
19h05 rentrés
19h10 rangeage des affaires du boulot
19h50 écriture de la journée pipeau de boulot
19h55 café
20h00 fin de service (changeage, arrachage)

C'est quand même vachement violent d'être fonctionnaire Jeu pour floodeurs - Page 22 289625

Et avec tout ça, j'trouve quand même le moyen d'économiser assez de jours pour pouvoir me poser deux mois devacances l'année prochaine, en plus de mes congés normaux..........
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:49

Pendant que j'suis là j'en profite pour tenter mon premier point, au détriment du vénérable en plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:09

Bonjour !
j'ai les oreilles qui sifflent... c'était puissant ces concerts !!! trop bien Jeu pour floodeurs - Page 22 35107

1. Chekkinn (96 pts)
2. Yunice (60 pts)
3. Perriannath (56 pts)
4. Anco (52 pts)

5. Sherinn (32 pts)
6. Lapa (28 pts) +1

7. Bysmo (20pts)
8. Ubic (16 pts)
9. Kyriell (10 pts)
9. Thanos (10 pts)
11. Wick (9 pts)
12. Crav (5 pts)
13. Alain (3 pts)
13. Sinkha (3 pts)
15. Stouf (2 pts)

16. Jeophar (1 pt) +1
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:15

Bon ... matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:20

Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:50

[La boutique est fermée pour inventaire, adressez vous à la concurrence] Faire perdre 30 au raid en enchaînant 3 afk en étant mort alors que tout le monde est revenu, rebuffé et prêt à combattre. BONUS : Le faire SANS prévenir, et donc recevoir environ 15 sorts de résurrection inutiles

[Pour un tank tel que moi, la spé est accessoire]Tanker et tomber Putricide en lançant innocemment juste avant la phase 3 "OHhhhhhhhhh ben mince alors je suis toujours en spé dps"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:20

a tribute to nico on dirait... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:25

Ben le premier c'est à lapa qu'on le doit, mais le second ouais c'est nico
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:35

Ave Baccus, biberatus te salutant Jeu pour floodeurs - Page 22 19190
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:05

Wick a écrit:
[Pour un tank tel que moi, la spé est accessoire]Tanker et tomber Putricide en lançant innocemment juste avant la phase 3 "OHhhhhhhhhh ben mince alors je suis toujours en spé dps"

autrement dit Asker tanke mou :)
ou
tout ce qui compte sur ce boss c'est le placenment et le dps

en tout cas je voyais bien qu'il me manquait des absorbs donc j'ai préféré prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:28

Maissss non il est pas mou, il est seulement /w-commandé par le MT1 Jeu pour floodeurs - Page 22 756645 , une sorte de IA amélioré
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:28

Comme Baldur's gate, ou tu pouvais commander chaque membre du groupe Jeu pour floodeurs - Page 22 289625
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:29

Nouveau message du citron pressé : date limite de retour soit disant internet : 17 juin Jeu pour floodeurs - Page 22 756645

On y croie, on y croix Jeu pour floodeurs - Page 22 850695
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:30

500eeeeee Jeu pour floodeurs - Page 22 402642
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:51

Plop :)

Apparemment j'ai raté un tankage épique hier Soir.

Faudra suggérer ces haut fait a blibli, ils valent leur pesant de cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:04

Nan mais ouais j'en chie un peu à lui dire de bouger des flaques, de revenir sur la zone de pop du blop vert, de faire du kite propre et de provoquer tous les 2 debuffs en phase 3 en version multilingue sous titré alors que je dois aussi dire au dps de bouger leur cul sur les gelée et les blops... accessoirement je dois ramasser des flaques aussi

Mais c'est sur que si il se place pas comme il faut et qu'il merde la p3 y'a beaucoup trop de degats sur le raid et c'est moyen tenable
Revenir en haut Aller en bas
kyriell
Momie du forum
Momie du forum
kyriell


Messages : 427

Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:02

Aah oui Baldur's Gate, ça c'était bon! Séquence nostalgie. Y avait même encore mieux bien avant, pour les dinosaures qui se souviennent de Dungeon Master, Chaos Strikes Back, Drakkhen, Ultima VI et VII, Daggerfall, etc. Jeu pour floodeurs - Page 22 166256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» hmmm... pour l'Empereur ?
» Question pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: