Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+16
Perriannath
Lapa
Dom
Alain
Rossélia
Crav
Sinkha
Chekkinn
Jeophar
Nico
Wick
Yunice
Ubic
Sherinn
bysmo
Thanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:54

Bonne nuité :P
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:39

ça jazz ici ! mais moins que chez nous^^

@ Ubic, je trouve pas que tu soies si méchant que ça, réaliste c'est le bon terme !

bonne nuit
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:53

OH OUAIS J'AIME QUAND T'ES COMME CA UBIC ! :cartonne: (je viens de faire un tour sur votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:55

tu t'es régalé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:47

Wick a écrit:
OH OUAIS J'AIME QUAND T'ES COMME CA UBIC ! :cartonne: (je viens de faire un tour sur votre forum)

Euu merci xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:44

Bonjour,

Je viens de modérer une bonne partie de vos posts, qui n'ont rien à faire sur la partie Jeu pour floodeur et qui ne doivent pas apparaitre dans la partie PUBLIQUE du forum (donc visible par tous)

Une section privé concernant la guilde et nos alliés existe (conseil de guerre) et une autre encore plus (chambre des sages) concernant les officiers. Merci de les utiliser pour parler de ces sujets.

Merci aussi de garder un langage courtois tant au niveau de la forme, que du fond, s'engueuler n'a jamais été une solution.

J'aimerais éviter d'avoir à passer encore 20 - 30 minutes à réaliser ce genre d'opération, donc je vous prierais à l'avenir de veiller à respecter certaines règles de post.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:52

Thanos a écrit:
Une section privé concernant la guilde et nos alliés existe (conseil de guerre) et une autre encore plus (chambre des sages) concernant les officiers. Merci de les utiliser pour parler de ces sujets.
oups... désolée j'ai répondu au mauvais endroit... j'étais en train de rédiger ma tartine de flood... quand t'as posté ton message Jeu pour floodeurs - Page 4 724943
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:55

L'expérience que peut provoquer ce genre de post en public m'amène à avoir une réaction modératrice qui peut paraitre drastique.

En effet je suis prêt moi même à débattre de ce problème sur la section conseil de guerre sans problème. Mais pas zici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:14

ben t'as pas déplacé les posts mais supprimé, ça veut pas dire qu'il faut pas en parler ?
vu le flood que j'ai fait, faut même pas espérer que je puisse envisager de me souvenir des détails de ce que j'avais écrit^^ Jeu pour floodeurs - Page 4 663307

à part ça, j'irais bien dormir mwa... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:17

Certains étaient "déplacés", j'ai procédé à l'arme de destruction massive sans trop trop faire le tri. Il se peut que tes posts se sont pris des retombées radioactives. C'est moche la modération ça tue des posts ^^ :evil:

Plus sérieusement, créer un post -courtois- sur la section approprié serait bien. Sur la partie publique soyez conscient que ce que vous publiez est lu de tous, et du net en général.

Danke d'avance mein freund.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:20

si non, chuis d'accord c'est pas du tout l'endoit pour ce genre de messages (tu l'avais déjà dit il y a qq temps du reste)

par contre, que ce soit dans "conseil de guerre" ou dans la "partie publique"... ben tu le sais déjà Thanos Jeu pour floodeurs - Page 4 651622
donc la section off me semble être la plus appropriée, non ? (sauf si on est pas off, ça devient moins bien approprié du coup)

si non, vous savez quoi ?
j'irais bien dormir mwa^^ :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:21

off concerne le fonctionnement interne de chez nous, et conseil de guerre concerne les raids (d'ou les accès GDP ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:23

Thanos a écrit:
créer un post -courtois-
je l'avais fait ! pour une fois que j'prend des pincettes, nan car j'ai un sèche linge chez moi, donc les pincettes j'connais super mal... euh... Jeu pour floodeurs - Page 4 65055
Thanos a écrit:
sur la section approprié serait bien
ah ben ça je l'avais pas fait hein...
mais autrement j'irais bien faire une sieste mwa :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:38

Boarf de toute façon c'est la faute de stouf tout ça ... tout est la faute de stouf ! Il avait qu'à pas être absent et qu'à venir sur le forum plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:39

nan mais Thanos, c'que j'voulais dire sur les parties de votre fofo TU SAIS QWA^^ on en avait parlé IRL (excepté la section off) Jeu pour floodeurs - Page 4 651622

mais ça ne change rien au fait que le post flooooooooooooooood, c'est pour les onneries, les futilités, bref les trucs du genre :

j'vous avais dit que je ferais bien une sieste mwa ? :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:42

Yunice a écrit:
nan mais Thanos, c'que j'voulais dire sur les parties de votre fofo TU SAIS QWA^^ on en avait parlé IRL

Le fait que tu portes des strings à clous ?

Jeu pour floodeurs - Page 4 906399
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:53

ce message s'autodértuira dans 3minutes^^

... BOUM !!!
autodestruction completed Jeu pour floodeurs - Page 4 164822
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:03

moi yé dis, y faut faire la révolución et metrre à mal lé réyime fasciste ! :bla:

;p
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:06

Yunice a écrit:
nan mais Thanos, c'que j'voulais dire sur les parties de votre fofo TU SAIS QWA^^ on en avait parlé IRL (excepté la section off) Jeu pour floodeurs - Page 4 651622

J'sais ce qu'elle veut dire, pour m'en être servi, mais bon tout l'monde n'est pas aussi tordu que moi j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:29

Ce n'est pas sale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:29

:D
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:55

Organisons une opération fllood sur le forum de GDP :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:33

Nouveau proxy, bazar, obligé de répondre un peu vite.

donc ici publique, ici jeu pour floodeur,
Ici pas parler ou insulter.

Allez faire ça en zone privé merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:39

Thanos a écrit:
Ce n'est pas sale ...
oO NANMAISOH spice di gajg%çafr&!?£<fh ! Jeu pour floodeurs - Page 4 663307
Jeu pour floodeurs - Page 4 291888
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:41

bysmo a écrit:
Organisons une opération fllood sur le forum de GDP :cache:
c'est pas possible, chez nous, y a jamais de flood ! que des post hyper sérieux et toujours extrêment constructifs Jeu pour floodeurs - Page 4 396948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Pour les frimeurs du mercredi ;p
» ça sent l'addon pour zalet ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: