Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+13
Sherinn
bysmo
Ubic
Chekkinn
kyriell
Jeophar
Ancoli
Wick
Perriannath
Thanos
Yunice
Lapa
Sinkha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:06

Je connais pas les war, mais en dps, une fois arthas, abandonné pour les autres mobs, c'est la galère à cibler. Et j'ai l'impression que ça tombe pas vite. En plus j'ai un dps de moule farcie, je vois pas ce que je peux faire de plus. Rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:22

Alors de 1 c'est pas coup de bouclier mais de vengeance
De 2 la goule unique sur ma gueule qui se prend toutes les vengeances (à 10-12k) + les ondes de choc (que j'évite pendant le pop des goules) + les coups de tonnerre + les tourbilol d'asker + mes fracasses reportées (par le glyphe) . Elle tombe vite sans taper qui que ce soit autre que moi. Donc c'est juste pas grave faut me la laisser. Et comme mon aggro vient de la vengeance j'en aurait jamais qu'une seule sur moi.

De 3, en p2 ca serait pas plus mal de laisser aggrau en arrière avec ses monstres restant (et la peste) pour que les cacs soient à 520% sur le premier esprit que je choperais, on l'espère avant la mort d'un gen du raid)

ce qui fait

(gros du Raid) -------- (moi + cac) + esprit --------- (aggrau) + mobs p1 restant + peste

Ca devrait être moult plus clair et la peste devrait pas nous casser les noix
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:51

en P2 on se l'est décurse comme des gorets la peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Rossélia
Ranger posteur
Ranger posteur
Rossélia


Messages : 50

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:55

Jeu pour floodeurs - Page 29 35107 vous l'avez eu hier ? Jeu pour floodeurs - Page 29 576198
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:04

Thanos a écrit:
en P2 on se l'est décurse comme des gorets la peste ^^

Ben justement si on pouvait trouver un moyen de la gérer sans 325 decurse en 10s
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:06

Rossélia a écrit:
Jeu pour floodeurs - Page 29 35107 vous l'avez eu hier ? Jeu pour floodeurs - Page 29 576198

Du coup non ... On dit justement qu'une des causes de pourquoi on a pas pu bosser la phase3 (sur 5) c'est que ça taper/réagissait trop mou
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Docteur ès Flood
Docteur ès Flood
Ancoli


Messages : 1312

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:40

Bonzour :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:59

Moi je dis que dans la mesure du possible faut retenter dès qu'on peut. Faut se mettre les automatismes et les réflexes en tête très très très vite.
Plus on pratiquera plus ça deviendra évident et moins dur à assimiler.

Go wipe encore et encore ce soir....

Gone with the wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:19

Alors moi je suis devant un épineux problème personnel :
Indépendamment du niveau d'un raid pour un soir donné (le mardi c'est pourri ... maxime hodéniènne) et la lassitude que cela pourrait engendrer, je suis drôlement pour étendre l'id pour ne faire que des trys sur Arthas. MAIS ce choix hypothéquerait complètement mes chances, déjà bien maigres, de looter l'épée de Putricide qui baisserait mon sur-cap en toucher pour monter mon sous-cap en expertise... et ainsi eviter les bien handicapant et tristement célèbres "parry rush". D'un autre coté, il est admis qu'avec un demi soir de trys tous les mois, on devrait pas être débordé par la fulgurante progression du niveau de maîtrise des strats

Puisse l'avenir nous aider à trouver une solution à ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:23

Certes c'est vrai, mais tous les trash, les boss du début... Enfin s'il faut y passer pour ton épée on n'a pas trop le choix non plus.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:26

Wick a écrit:
Thanos a écrit:
en P2 on se l'est décurse comme des gorets la peste ^^

Ben justement si on pouvait trouver un moyen de la gérer sans 325 decurse en 10s

le but est de faire passer la peste sur l'add encore vivant tanké par le mt2 pour qu'il crève tout seul... les cac ne doivent pas se la prendre (donc le raid qui dps les doubles doit être un tit peu éloigné du mt2 et de la peste) seul le mt2 doit être affecté et contaminer ensuite le mob qu'il tank
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:31

Alors en fait truc bizarre on a eu des pop de peste après la mort du dernier add phase 1 ... pas comprendu ce truc oO

Et pour mon épée, ca commence à faire un sacré moment qu'on tue putricide toutes les semaines et que je l'ai toujours dans l'oignon... encore un syndrome à la colier garga ou anneau edc5 .... ca peut prendre du temps.

En gros ce que je me dis dans mon moi interieur, c'est que si le raid du jeudi est méga solide, bon ben extendage d'id. Si il est moyen+ ben on reset et on tue tout ce qu'on peut, jusqu'à sindra si dieu le veut.
Problème je l'estime souvent moyen+ qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:36

et je crois savoir que le parry rush n'existe plus sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:49

alors ben ouais j'ai ouï dire ça aussi mais y'a quand même des fois où je m'en prends plein ma courge sans vraie raison apparente ... pas vraiment de preuve, juste pour être plus tranquil, j'aimerais bien être pas trop loin du cap. Parceque dans le tanking, la sérénité ça compte pour 50du combat. Un baffe, elle s'encaisse d'abord dans la tête

Certain trys sur pulentraille 25 m'ont fait penser le contraire, en croissance 1-2 je me prends de ces taloches c'est quand même louche
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:02

Bon, alors on peut aussi faire les boss strictement nécessaires pour aller le plus vite possible sur LK, en passant par ton épée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

ben non justement pour activer le portail il faut tout vider
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:26

Le parry rush existe toujours mais a été désactivé sur la plupart des boss, à icc, les seuls "parry rusher" sont Murmemort et Sindragosa.

En gros parry rush ceux qui font des dégats physiques réduits (dégats physiques + magiques), genre les dragons et les casters.

Sinon, pour virer la maladie définitivement, il suffit que personne ne soit dans un rayon de 10 metres autour de la personne decurse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:42

Mais c'est vraiment une instance de merde ......
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:46

Clairement qu'hier le problème n'était pas le heal. Mais la compos de healers n'était pas non plus bien optimisé^^ : 2 palas heal et 1 chamy = ni hot ni boubou pour plus de confort de heal^^

Pareil niveau buffs passifs entre classe c'était pas ça non plus.

Pour ce qui est du DPS je ne peux dire qu'une chose : quand je l'ai fait en pick up, les dps étaient entre 8K et 10K et ils avaient pourtant approximativement le même matos que nos dps.


Après pour ce qui est d'étendre l'ID pour tenter Arthas encore et encore, je rappellerai que Sindragosa est TRES LOIN d'être confirmé ^^
Je suis également contre car certaines personnes ont encore besoin de se stuffer emblèmes de givre (frangins de moi, glassomix je crois, et j'en oublie sûrement) et comme on n'a pas un très grand roster de gens là régulièrement, finir de stuffer d'autres personnes pourrait grandement nous aider à l'avenir.

Et je finirai en disant que healer à longueur de soirées whipes, alors qu'on meurt par manque de dps (ou de réactivité sur Sindragosa au choix^^) sans que le healer n'ait rien à se reprocher, a tendance à miner le moral :(
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:51

Il ne suffit pas de mettre une superbe tenue dernier modèle dernier cri pour pouvoir prétendre défaire Rodger FEDERRER.

Ce que je veux dire que tout est question d'entrainement, et je ne parle pas de tomber arthy au 2eme try, mais de s'entrainer, maitriser les 2/3 premieres phases.
Maintenant si en emmerde certains de wipe, allez chercher une guilde de no-lifes qui tombent les raids des leur 1ere sortie.
L'interet personnel n'est pas de mise dans ce cas, mais c'est un groupe qui travaille.
Apparemment l'égocentrisme de certains est suceptible, ça me navre.
Revenir en haut Aller en bas
Rossélia
Ranger posteur
Ranger posteur
Rossélia


Messages : 50

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:38

pas tres joyeux tous sa Jeu pour floodeurs - Page 29 997297
vous y arriverais c sur Jeu pour floodeurs - Page 29 756645
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:46

oulah ! ça part en sucette :)

les trys c'est beau, mais quand 50% des dps ont besoin de 20% de dps en + mieux vaut s'entraîner tout court avant de foncer sur boss bien bourrin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:13

mouais :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Sherinn
Super Héros du Flood
Super Héros du Flood
Sherinn


Messages : 1148

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:46

Le problème actuel n'est pas de le down, en l'état actuel des choses c'est quasiment impossible. Il faut juste parvenir à maitriser les premières phases pour que ça deviennent des automatismes.
Les premières phases maitrisées nous permettront d'aller plus loin, et ainsi de suite jusqu'au succès.
Il faut donc, dans un premier temps, enchainer les 3 phases parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:06

Wick a écrit:
Alors en fait truc bizarre on a eu des pop de peste après la mort du dernier add phase 1 ... pas comprendu ce truc oO

"des" non, mais 1 ça peut arriver, y a rien de compliqué, il suffit que la personne reste éloignée du raid et attende que la peste de barre... pas de quoi paniquer


Dernière édition par Yunice le Mer 8 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» ça sent l'addon pour zalet ça!
» Zalet pour ta transmogriph....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: