Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+16
Perriannath
Lapa
Dom
Alain
Rossélia
Crav
Sinkha
Chekkinn
Jeophar
Nico
Wick
Yunice
Ubic
Sherinn
bysmo
Thanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:14

quand je te dis de faire attention c'est que je te vois devant le boss et/ou sur la trajectoire du rayon et dans le doute je préfère te prévenir des fois que tu sois en train de lire tes paroles de mylène farmer parceque tu as un trou de mémoire au milieu du refrain.

Après c'est loin d'être vrai qu'on analyse pas le wipe. J'essaye toujours de moduler ce que je raconte avant le pull suivant, genre le placement en p2 , le nombre de fois où je demande pourquoi tel joueur est mort c'est justement pour ça. Après ben comme dès le wipe y'a 3afk + 2 qui écoutent pas j'y peux pas grand chose. Alors c'est sur que le journal de combat moi je le regarde rarement mais bon...

Je me pose juste une question : Comment, quand on voit que le debuff reste au cac 10sec ou que les cac sont tous dans l'aoe (invisible ?) alors que j'hurle de bouger, peut on espérer que les gens bougent d'eux même si je dis rien ?

"le mec qui crève et bien il pourra s'en prendre qu'à lui" tout à fait mais le mec qui crève fait crever le raid aussi donc on s'en prend qu'à lui mais tout le monde se prend le wipe.

Et je suis pour rappeler avant chaque try que s'éloigner à 50bornes des soigneurs c'est dangereux et que l'aggro c'est mieux si les tanks sont devant .. mais bon j'ai un peu envie de dire que ça devrait être un reflexe quasiment de savoir où (à une vache prêt) est son soigneur.

Après je veux bien diviser mon débit de parole par 2 pour la prochaine soirée de try après le 3eme pull et ne plus annoncer les debuff à dispel pour faire bouger les gens .. je suis pas tellement sur du résultat... peut etre que c'est justement parceque vous vous êtes habitués à vous reposer sur moi certes.

Je suis vraiment navré, promis je le ferais plus, je tacherais de préserver votre autonomie en vous laissant plus libre de gérer les combats. De toute façon caliméro il est trop chanceux dans la vie c't'homme là
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:29

Mmh j'suis carrément pas sûr que si wick parle moins vous y arriverez mieux, par expérience suffit de choisir de pas dire un truc (ou d'oublier) pour avoir un mort, et l'histoire du mort que c'est de sa faute s'il est mort ben ça vous avance pas trop et pis c'est de toutes façons de sa faute s'il est mort, que le lead cause ou pas.

Sinon le chapitre sur l'analyse des combats, je me rend pas très bien compte, l'analyse tu la fais pendant le fight, tu vois bien ce qui foire. L'essentiel c'est de bien penser à engueuler tout le monde, déjà ceux qui ont fait de la merde parce que ce sont des rebus de l'humanité et qu'ils mettent en péril la survie de l'éspèce (et oui, rien que ça) mais aussi tous les autres qui non seulement ont été lamentables en étant incapables de rattrapper les erreurs de leurs congénères mais qui en plus se sont découragés précipitant ainsi la chute de l'univers tout entier. Et enfin engueuler Yunice qui cumule toutes les tares sus-citées.

Après l'espoir vient du fait qu'en bon lead tu n'as aucun jugement définitif et que le minable qui n'a rien su faire d'autre que de la merde sur un try donné et qui mérite la pendaison peut, en l'espace de 5 minutes, se transformer dans ton esprit en un joueur extraordinaire qui ne mérite rien d'autre que des éloges.

Je plaide pour la schizophrénie des leads...

Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:45

Jeophar a écrit:
Sinon le chapitre sur l'analyse des combats, je me rend pas très bien compte, l'analyse tu la fais pendant le fight, tu vois bien ce qui foire. L'essentiel c'est de bien penser à engueuler tout le monde, déjà ceux qui ont fait de la merde parce que ce sont des rebus de l'humanité et qu'ils mettent en péril la survie de l'éspèce (et oui, rien que ça) mais aussi tous les autres qui non seulement ont été lamentables en étant incapables de rattrapper les erreurs de leurs congénères mais qui en plus se sont découragés précipitant ainsi la chute de l'univers tout entier. Et enfin engueuler Yunice qui cumule toutes les tares sus-citées.
oO nanmaisoh^^ :x stoi l'schizophrène ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Jeophar
Gnome lépreux
Gnome lépreux
Jeophar


Messages : 113

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:53

Mais c'est c'que j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:20

plait-il ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:26

En substance il a dit que nous on était des schizophrènes et que toi tu étais un boulet :bisou: ... ou alors j'ai mal compris :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Chekkinn
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Chekkinn


Messages : 2044

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:46

Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:17

Wick a écrit:
En substance il a dit que nous on était des schizophrènes et que toi tu étais un boulet
ah c'était donc ça^^
merci de m'éclairer, comme je ne sais pas lire, j'avais rien compris :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:18

Chekkinn a écrit:
Bonjour tout le monde

Bonjour tout toi Jeu pour floodeurs - Page 13 538692
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:21

:moui:
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:23

C'est ça qu'on appelle l'intuition féminine ... :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:33

l'intuition féminine s'est de comprendre les histoires de boulets ? j'croyais que c'était l'intuition de Lapa ça Jeu pour floodeurs - Page 13 20979
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:01

ça faisait joli dans la phrase :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:23

Yunice a écrit:
l'intuition féminine s'est de comprendre les histoires de boulets ? j'croyais que c'était l'intuition de Lapa ça Jeu pour floodeurs - Page 13 20979

il faut se rendre à l'évidence, le symbole de la virilité que je suis, le monument élevé à la gloire de la jouissance féminine, la machine à combler les désires les plus profonds et les fantasmes les plus refoulés de ladite gente ne m'empêche pas d'avoir un côté féminin alors. 8)

j'vois que ça.


sinon tiens, wick il a fallut attendre quel try pour mettre l'aura de res ombre-feu? ;) sinon les gens qui bougent pas bah faut les fouetter avec des orties fraîches et transgéniques.


ceci dit y'en a qui risquent d'aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:40

Les orties, c'est dépassé... :no:

On va faire comme le ministre de l'interieur le préconise, on va prendre les empreintes génitales, ça doit bien faire mal :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha
Momie du forum
Momie du forum
Sinkha


Messages : 412

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:48


Plop,

Bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:56

Lapa a écrit:


sinon tiens, wick il a fallut attendre quel try pour mettre l'aura de res ombre-feu? ;) sinon les gens qui bougent pas bah faut les fouetter avec des orties fraîches et transgéniques.

Ben écoute mon grand, la prochaine fois tu ne retiens surtout pas d'émettre l'idée.... et au bout de combien de try la première pierre de rez a été posée sur le heal le plus prompt à mourir ? Donc au bout d'un moment faut me dire si je dois lister tous les sorts que chaque joueur doit utiliser sur chaque combat
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:23

tu pourrais faire des macros ! Jeu pour floodeurs - Page 13 663307 Jeu pour floodeurs - Page 13 164822
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:29

d'abord les pierres de rez ont été énormément nerfées au patch: 30minutes de CD mais restent que 15 minutes sur le mec (abusé) donc, y'a toujours 15 minutes sans pierre. ensuite, on a plusieurs possibilités pour la mettre (MT2 weak, heal weak, heal avec rez combat, decurseur, dpscac car il meurt trop vite et faut équilibrer les dps en p3?), souvent d'ailleurs sur le mec qui ne meurt pas en premier mais là, on peut pas savoir à l'avance. Et enfin, il a été dit à un moment "pierre de rez ça sert à rien on se prend les ticks de suite et on recrève". bah oui parce que si le mec meurt d'ans l'aoe (pas bien) et bein il rez dans l'aoe et repaf. Je sais pas s'il faut donner une licence pour utiliser correctement la pierre d'âme.
Ah et je ne parle pas des bugs qui font qu'en cliquant sur accepter rien ne se passe.

et je suis pas grand je suis gnome. :stop: namého
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:39

Lapa a écrit:
Et enfin, il a été dit à un moment "pierre de rez ça sert à rien on se prend les ticks de suite et on recrève". bah oui parce que si le mec meurt d'ans l'aoe (pas bien) et bein il rez dans l'aoe et repaf. Je sais pas s'il faut donner une licence pour utiliser correctement la pierre d'âme.

je compatis très cher, car pour le rez de combat, il faudra aussi une licence !
mais c'est l'inverse ! genre
- "j'ai pas accepté le rez car je suis dans l'aoe"
- "oui, mais je t'ai pas rez dans l'aoe..."
ou alors la personne attend un peu trop longtemps et l'aoe arrive juste dessus quand elle accepte le rez Jeu pour floodeurs - Page 13 663307

rez de combat : CD 30 minutes, et j'ai bien l'impression qu'on ne peut en utiliser qu'un par fight indépendament du nombre de druides dans le raid (évidemment s'il n'y en a qu'un, ça ne change pas trop la donne)
pendant un fight Ombre a utilisé son rez de combat et après je ne pouvais pas utiliser le mien bien que le CD était up...
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:09

moi j'ai souvenir que la pierre fonctionnait très bien et que lucyus se retrouvait vivant (une fois ou 2) dans la phase physique là où les dégats (sauf pas de bol aoe moisie) sont moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Captain Igloo
Captain Igloo
Alain


Messages : 160

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:57

sa flood mou en se moment. sa sent les vacance
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:22

ça flood mou, ça tank moi, ça heal mou.

heureusement qu'il reste quelques dps pour avoir un truc un peu dur et bien raid dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:20

oooooOOOOoOoOOOoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

toujours pas mon ordi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:29

Il est pas encore tombé du camion l'ordi 8)

On va tomber tomber la chemise tombez la :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» hmmm... pour l'Empereur ?
» Question pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: