Hodéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hodéna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée des raids Hodénas
AMIRDRASSIL, L'ESPOIR DU REVE

Mode Normal :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Héroïque :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Mode Myhtique :
Racine noueuse
Igira la cruelle
Conseil des rêves
Volcoross
Larodar
Nymue
Fuméron
Tindral Vifsage, prophète de la flamme
Fyrakka le flamboyant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu pour floodeurs

Aller en bas 
+16
Perriannath
Lapa
Dom
Alain
Rossélia
Crav
Sinkha
Chekkinn
Jeophar
Nico
Wick
Yunice
Ubic
Sherinn
bysmo
Thanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:27

Ouaip chaque dernier morceau de patch, le débit tombe en flèche. Bon verrais ça samedi, là au moins pourrais surveiller ce qu'il se passe. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:48

Lapa a écrit:
la nouvelle forme des druides heals ? : Jeu pour floodeurs - Page 10 Wow_nouvelleformearbre

Jeu pour floodeurs - Page 10 Wow_nouvelleformearbre2

so seeeexy....

une glyphe mineure va être créée pour avoir l'ancienne forme


et pour les noms des pets du démo il devrait y avoir un correctif d'ici la semaine prochaine (source mmochampion)
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:51

Wick a écrit:

* Le DPS des Démonistes Destruction est trop élevé, mais cela est surtout dû au fait que lapa est un gros boulet et qu'il faut donc compenser

rectifié :oo:

pour els DL, vous parlez du Dl du patch ou de la mise à jour post connexion ou de la màj via le nouveau launcher? :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:52

Lapa a écrit:
sinon nouveaux sorts démos? euh j'en n'ai pas trop vu....
il y en a 3... Jeu pour floodeurs - Page 10 694743
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:14

ouais rien de transcendant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:05

Le mec est cheaté et chouine encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:50

tu parles un premier nerf démo a déjà eu lieu dans la journée (-1,5kdps, grosse baisse sur douleur brûlante) ils vont vite avec ça blizzard (se souviens du nerf conflag au bout d'une demi journée).

par contre je vais peut être retrouver mes démons semaine prochaine :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Yunice
Démone Floodeuse
Démone Floodeuse
Yunice


Messages : 2881

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:48

j'ai testé destruction vers 13h00 sur un mannequin boss, je n'ai pas utilisé douleur brûlante (pour voir), ben j'avais entre 1k et 1.5k de dps de plus qu'avant... Jeu pour floodeurs - Page 10 663307
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:00

pour le dk tank, la correction de runestrike n'arrivera qu'à la 4.0.3
idem pour la hâte ( présente dans le matos Cataclysme mais absente de wotlk)

ouiiiiiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:32

moi j'ai rien compris au nouveau cycle destru et je patatouille les trucs résultat: même dps qu'avant le patch sur poteau :best: ça va donner en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21

Pas vu d'esprit sur la plaque pour heal... elle va être gaie la regen...
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:28

Ben non l'esprit tu as en si tes pièce avant la maj avait du mp5 ... mais à ce que j'ai compris tu aimes pas trop ça le mp5 donc bah .... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:33

bon premiers tests en raid
constat: on passe beaucoup plus de temps à rez après un wipe qu'à tuer du boss. Ils tombent un peu comme des mouches. la moyenne des dps va tranquillement aller sur 10k, et quand stouf aura mis des points en maîtrise, il va tout éclater (hihi pas comme hier :evil2: ). et chaton c'est bel et bien complètement abusé.`
Je vais revoir un peu mon reforging, les gemmes quand chek les ura faites et puis ça devrait aller, le gameplay destru a gagné en nervosité et j'aime bien quand l'instant feu de l'âme proc. :love: j'ai l'impression d'être un mage feu qui pyro instant. :lol:

si alain avait pas eu de bugs sur Sindra et si y'avait pas les déco sauvages on aurait tout torché facile je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:55

Ben thanos niveau regen en raid (avec mon matos quasi sans esprit dessus^^) au premier abord aucun soucis mais quand le combat se prolonge avec du gros heal de demandé (saurcroc HM pour le coup) alors là ça descend trèèèès vite ;) Maintenant à voir si ça change beaucoup avec plus d'esprit choppé par gemmes / reforge

Le truc qui tue c'est qu'on n'a plus rien pour regen / économiser la mana en techniques ^^ (à part la supplique divine Ultra nerfé : 2 min de CD et 10% de mana rendu en 15sec pour toujours 50% des soins réduits... )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:46

Franchement supplique ils auraient du carrément la supprimer car bon en l'état elle sert à rien du tout. ou alors si, la filer en talent protec (vu que c'est sa prime utilité). Dès que le jeu est patché (un jour) elle vire des raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:52

la regen mana j'ai pas trop pu tester en heal ...

Par contre en elem c'est carrement cheaté, on peut lacher la sauce, on met meme le boubou de foudre qui sert a dos via l'horion de terre

Par contre je veux mon addon heal, cliquer sur le perso puis choisir le sort, c'est une action de trop :best:

Pour info

We made many changes yesterday. A lot of these were bug fixes, and many bug fixes will affect damage one way or the other. So just because you don't see a specific change referenced below, doesn't mean it didn't change.

With that said, here are the specific changes we made in reference to my previous post:

1) We buffed the base points and coefficients of many warrior dps abilities. We didn't do as much to tanking abilities.

We buffed the base points and coefficients of many Ret abilities.

We buffed the base points and coefficients of many Feral cat abilities.

2) We lowered the base points and coefficients of many Mage abilities, but lowered Fire more than the other two.

3) We nerfed Shadow Word: Death, but it is possible we didn't nerf it enough. It should not be Shadow's biggest spell.

4) We returned Searing Pain's damage to its 3.3.5 levels.

5) We increased the benefit of resilience by 50% for players level 80 and below. The tooltips will probably not reflect this change.

We don't have any other changes to announce at this time. I am reluctant to mention additional classes or specs that we are looking at currently for fear of instilling excitement or panic.
Revenir en haut Aller en bas
Lapa
Dieu de la parole inutile
Dieu de la parole inutile
Lapa


Messages : 2019

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:02

bon douleur est nerf (ça avait rien de bien terrible quand même), mais je comprend pas pourquoi ils uppent le chat, sérieux... c'est un peu n'imp'...
Revenir en haut Aller en bas
Wick
Farpaitement !
Farpaitement !
Wick


Messages : 2790

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:05

tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bysmo
Génie du Flood
Génie du Flood



Messages : 917

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:29

2 infos :

[url=preview T11] http://www.mmo-champion.com/content/2017-Tier-11-Models-Preview [/url]

[url=Nouvel forme arbre druide] http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/video-nouvelle-forme-d-arbre-druide-37030 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:32

Bon ben j'ai commencé à refaire des templates moi. Par contre hier (dimanche) j'avais pas mal de pic de lag en instance (un peu gênant pour soigner) Je pense que ce venait de mes addons pas à jour mais pas sure. Vous avez eut le même cas ?

Enfin quoiqu'il en soit j'ai tout remis à jour, on verra bien.

Ha oui mes tooltips sont zarb aussi, dès ils m'indiquent pas le bon texte que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:48

Tu vas voir pour le pala heal, c'est super moche le nerf qu'on s'est pris :'(

J'ai fait un petit icc 10 mi-HM hier avec la druide et la différence est monstrueuse : La reine de sang HM à 2 healers j'ai terminé avec 80% de ma mana et 13k de Heal par Seconde ...
Du gros n'importe quoi par rapport au palouf :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Taulier
Taulier
Thanos


Messages : 4560

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:17

Ouaip ça hurle pas mal sur les fofos, j'ai vu ça. Que en gros le pala sert plus à rien toussa toussa.

Ben si c'est le cas TANT MIEUX ! Je vais pouvoir rejouer mon mage à l'extension :D et même maintenant d'ailleurs ^^ :p

Titou drood heal

alain ou dom pretre heal

et moi mage, à l'ancienne :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hodena.forumactif.org
Perriannath
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Perriannath


Messages : 592

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:03

Mais pourquoi assassiner des centaines de pauvres palas heal innocents ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Captain Igloo
Captain Igloo



Messages : 181

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:07

:affraid:

Thanos en mage et Stouf en prêtre

porte bien son nom l'extension ....

:ange2:

manque plus que Anco en voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Ubic
Floodeur assomant
Floodeur assomant
Ubic


Messages : 562

Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:25

coucou ici , comment va?

(le fofo gdp est down du coup je squatte ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour floodeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour floodeurs   Jeu pour floodeurs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour floodeurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour floodeurs
» Jeu pour floodeurs
» Pour Thanos
» Pour les frimeurs du mercredi ;p
» ça sent l'addon pour zalet ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hodéna :: Partie publique :: Taverne louche-
Sauter vers: